Ben toute façon, quand on voir le n’importe quoi au sein de l’OL depuis quelques années, tu te demande si même le merdier ils cherchent pas à le copier sur l’OM
Le niveau des coachs, certains joueurs, la direction, etc…
Mais clairement, Aulas a sa part et j’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi il avait vendu.
Faut croire que le gros chèque était mieux que l’histoire avec le club…
Textor a fait de la merde c’est certain et il y a rien qu’à voir sa gestion du club Brésilien de Botafogo ! Je ne cherche pas à diluer la responsabilité de la direction actuelle qui est fautif de ce qui arrive à Lyon. Mais regarder à chaque fois un Américain veut prendre un club en France c’est la merde ! Bordeaux qui l’a vendu à un Américain qui a fait la merde et qui derrière le vends à un mec qui a mis Boavista et un club belge dans la merde et la avec Textor qui est entrain de peut être mettre Lyon dans une situation même que Bordeaux !
Je l’avais oublié oui il est Américain McCourt. Lui son soucis c’est qu’il ne rends pour l’instant pas une stabilité à son club en changeant quasiment chaque année d’entraîneur ! À voir si De Zerbi conjura le sort
Vous n’en parlez pas spécialement mais Textor a également un club belge au sein duquel il a foutu un beau bordel
Sinon il n’y avait pas également des américains qui avaient investis à Nancy et y avaient foutu la merde ? Ils sont également arrivés chez nous par la suite et ont coulé Ostende
Faux, ce n’est pas McCourt, c’est Pablo qui fait ces choix là et certains sont partis car trop usant mentalement le contexte marseillais.
C’est aussi pour ça que Pablo a fait du ménage en interne cette saison
Le Havre était américain et vient d’être revendu à un autre américain et pour le moment ça va pas trop mal.
Toulouse appartient aux américains