:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Sur un coup volontaire comme ca au visage, ca me choque pas.

Surtout comme tu le dis, il a absolument pas besoin de faire ca

Il lève le bras mais il n’y a clairement pas mouvement pour viser l’autre.
C’est jaune pas rouge.

Bon derrière Ousmane est là :smiley:

Ce pénalty annulé jpp, vraiment Taylor c’est un clown.

1 « J'aime »

Des matchs que j’avais vu jusque là, j’avais trouvé l’arbitrage plutot bon et sans histoires

Là c’est un bordel sans nom !
« Pas de contact donc pas de penalty »

Bah Nuno Mendes il a quand meme le pied a 1m80 du sol, au niveau d ela tete de Muller :sweat_smile:

Bon maintenant est ce qu’il va falloir compter sur Dortmund pour nous priver du PSG Real que l’on veut cette saison ?!

Non mais Taylor c’est pas nouveau après qu’il n’a pas le niveau :sac:

1 « J'aime »

et le terrain asséché n’a fait qu’empirer la blessure, quelle idée de génie encore une fois de faire jouer cette compétition en pleine canicule :clown_face:

Et les filles qui se baladent contre les Anglaises, championne d’europe en titre !

Une fois le gang des Lyonnaises définitivement éliminée, ca change 2-3 trucs dites donc !

Je n’ai pas suivi, elles n’avaient plus le niveau, ou elles foutaient le boxon niveau ambiance dans le groupe ?

Elles ont tellement gagné entre elles que volontairement ou pas ça a gangréné le groupe France.

1 « J'aime »

Par contre Taylor hier c’est un clown.

Gestion blessure Musiala => rien a dire
Pas de jaune sur une simulation allemande mais jaune sur celle de Doué :dsk:
rouge de Pacho => rien à dire
rouge de Lucas => quel putain de manque de psychologie. une équipe à 10 va voir la VAR au moins pour confirmer tu y aurais vu qu’il n’y a pas non plus un mouvement de zinzin et qu’un jaune suffisait largement dans l’esprit du jeu.
le peno annulé => factuellement y’a pas faute et il touche la balle + Muller en fait des caisses. Je suis persuadé que si Muller se roule pas au sol il garde le peno. mais ça n’aurait pas changer grand chose à mon sens.

Par contre la demi avec 2 DC en moins côté PSG et un coté Real sachant qu’Alaba est toujours out ça promet :pasrire:

1 « J'aime »

Toutes ces histoires de rebellion, de ne jamais se remettre en cause, de se croire au dessus de l’EDF.
Echouafni s’y est cassé les dents, puis l’ère Corinne Diacre qui a voulu leur mettre un coup de pied au cul, et la Fédé qui se range du coté des joueuses pour virer la coach, Hervé Renard prend la suite et remet les mêmes …

Comme dit Groot, elles ont tellement gagné avec Lyon mais attention elles ont gagné aussi parceque y’avait les meilleures joueuses européennes a leur coté.
Les renard, le sommer, henry etc… ca n’a jamais dépassée les 1/4 d’une compet internationale

1 « J'aime »

Ouais fin a une époque, tu sortais les lyonnaises de l’EDF, y avait plus personne hein :rofl:

Et quand elles n’étaient pas la, c’était pas forcement mieux non plus.

Mais oui, à un moment fallait laisser la place et elles ne l’ont pas fait. Remarquez, elles avaient aussi de sacrés appuis, genre un certains Jean-Mich…

Par contre, j’arrive pas à savoir comment vous faites pour avoir de l’intérêt pour le mondial des clubs. Cette compétition ne m’inspire absolument pas.

1 « J'aime »

La curiosité de voir des équipes qu’on ne voit pas, voila ce qui m’a donné envie, surtout de les voir se confronter aux équipes européennes et vice versa.

Mais les rencontres a 3h du mat j’ai passé mon tour, faut pas abuser non plus.

Je me suis permis de prendre un screen parce que l’enchainement podium de Stroll → le tracteur vert → une Alpine c’est suffisamment improbable pour mériter d’être immortalisé

Hülkenberg qui fait son premier podium à 37 ans, ça c’est beau !

1 « J'aime »

Et qui casse la série de podiums de Lewis à Silverstone !

Je n’ai pas vu le match car dans l’avion qui me ramenait de Toulouse, mais une fois rentré quand j’ai vu le résultat… que dire le PSG cette saison avec ce véritable collectif, c’est très fort, trop fort, injouable.

Bravo à eux et je ne vois pas comment Chelsea pourrait les empêcher de soulever la Coupe du Monde des Clubs.
A leur tour de dire à jamais les premiers? :sweat_smile: (c’est une joke, précision pour les 1er degré)

2 « J'aime »

A titre perso, ils soulèvent tellement de choses cette saison que j’en suis a cacher ma daronne au cas ou :grimacing:

7 « J'aime »

T’as bien raison, ça fait 17 fois que je ramasse ma mère… Ils soulèvent, ils torpillent et ils te laissent sur place… :sac:

3 « J'aime »