:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui, on peut blaguer les Verts sur cette saison lamentable, mais vu comment Textor est en train de tourner en Gérard Lopez version Western je suis pas sur que ça soit bien placé de faire les malins du côté de Lyon :skull:

Laissez-moi jubiler en paix et arrêtez de faire les fragiles sur une boutade envers les copines, c’est de bonne guerre !

Et c’est le moment de faire des blagues sur Lacazette (qui s’est fait cambrioler…) et qui vous voulez.

Le retour de bâton et le karma me rattraperont et j’m’en tamponne l’oreille avec une babouche.

Et à une personne dont je tairais le nom, change un peu de cible et va donc t’occuper de club où ton dirigeant est indigne de son père !

j’ai déjà assez vanné et critiqué mossieur Restaurant, au bout d’un moment on sait très bien qu’on risque de tomber en National à ce rythme en saison prochaine, on se pavane pas :sac:

Mercredi : Barrage aller à Metz
Samedi : Finale de Coupe de France vs PSG
Jeudi : Barrage retour

Pas mal la semaine rémoise !
Nickel la gestion du calendrier de la lFP, heuresement on est passé a 18

1 « J'aime »

Mon espoir :

• défaite à l’aller à Metz
  • grosse grosse fessée en finale de CdF, genre 5/6/7-0 (voir +)
  • défaite au retour.

Puis :

• limogeage de l’autre tache de Diawara
  • Dégageage de Lacour (j’y crois moyen)
  • grosse lessive : Ventes de Diouf, Okumu, Akieme, Atangana, Diakhon et Nakamura
  • départs de Teuma, Ito et autres indésirables

A minima, 3/4 ans pour remonter car on va redémarrer avec une mi-temps de pro2.

Nakamura j’en veux bien à lille

Validé par Monsieur Caillot qui défend toujours très fort et publiquement Monsieur Labrune.

1 « J'aime »

Ca ne risque pas, à chaque fois Reims nous a posé problème

Clermont prend une grosse option pour rester en L2 en gagnant 3-1 à Boulogne.

Oui j’ai vu le match, ils ont plutôt bien dominé leur sujet.
Là Metz mène 1-0 contre Reims

Difficile de pronostiquer un vainqueur pour cet affrontement anglo-anglais entre Manchester United et Tottenham. Les deux équipes sont tellement moyennes :grimacing:

C’est normal d’avoir envie que les 2 équipes perdent? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Le pire, c’est que les deux équipes sont tellement nulles qu’on pourrait avoir deux perdants ce soir :kappa:

1 « J'aime »

Le match est chiant, il y a trop de fautes en plus…
Et Onana, qu’il est moyen comme gardien. Un club comme ManUtd ne peut pas continuer avec un gardien de ce niveau

1 « J'aime »

le dit pas trop fort j’ai encore espoir que Lucas reste à Lille :no:

4 « J'aime »

Ca parle de Bizot et Restes pour le remplacer, pas le même niveau actuellement, mais Restes s’il arrive à élever son niveau, ça peut être pas mal non?
Après Chevalier, je pense que dans sa tête, il est arrivé au bout de l’histoire à Lille

1-0 Tottenham

Ce but gag :rofl:

1 « J'aime »

Reims a réussi à égaliser et reste en course pour son maintien

Par contre on en parle que dans la même saison, on va avoir vu Harry Kane gagner un titre et à priori Tottenham aussi… Le monde du football part vraiment en couille :rofl:

2 « J'aime »