:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Rare que je regarde la ligue 1 mais là c’est moi ou on se fait chier , se passe rien ?

1 « J'aime »

Ah non, on se fait grave chier lol…
Les 2 équipes sont approximatives, l’OM domine en possession, on fait plus de centre dans la surface, mais comme on n’a pas de buteur… il se passe rien lol

1 « J'aime »

Merci Msieur Brisard de siffler la mi temps.

L’impression d’avoir vu une meme action en boucle … celle ou Merlin déborde et centre contré

2 « J'aime »

:rofl: tellement ça!!!

Ah ça me rassure suis pas tout seul à sombrer dans le coma…Techniquement en plus c’est vraiment pauvre pfiou

Je comptais offrir du mascara a ma soeur, vous savez ce qu’utilise Nadir ?

1 « J'aime »

Lyon a eu une occaz, il l’a joue parfaitement, rien à dire… Après moi je comprends pas de jouer sans véritable attaquant… Ca me dépasse… et pas loin d’en prendre un second dans la foulée… C’est clair que défensivement, on fait peur…

le but improbable de l’OM :joy:

Sur le but de Tolisso, difficile de blamer la defense, par contre les milieux ?!

Le contre lyonnais se joue sur le deuxième temps, Tolisso se projette sur 30 mètres et jamais il n’est suivi ?!

Bah voila Gouiri adopté par le public après 3 minutes :smiley:

Pourquoi on ne jouait pas comme ça en 1ère période?

Donc la VAR c’est à double vitesse.
Normalement si ça touche une partie du corps avant le bras, la main y avait pas péno… et là oui… n’importe quoi l’arbitrage… une blague, en France ça me saoule le niveau :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Et dire qu’en voyant Lirola rentrer, je me suis dit… et merde, il est toujours là… bon bah j’ai rien dit lol

Par contre, Perri est vraiment un très très bon gardien, pas sûr qu’il reste longtemps à Lyon, il finira dans un gros club Espagnol

1 « J'aime »

merde viens de me réveiller, il s’est passé des trucs au vu du score :upside_down_face:

1 « J'aime »

Super victoire, on reste 2e, les recrues ont été efficaces… tout roule !

Luis Henrique est impressionnant tout de même cette saison, j’ai vu une stat, il a tiré pour l’instant seulement neuf fois mais il a planté sept buts !

Quand on n’a pas de défense, on ne va jamais très loin…

Mention spéciale à Alex’ qui s’autoclim :cry: .

Fonseca a dit qu’il avait eu peu de temps depuis son arrivée et que du coup, il avait préparé sa semaine avec un travail accès sur la défense… Bon bah, va falloir bosser un peu plus :sweat_smile:

Une première mi-temps où les 2 équipes n’ont pas pris de risque.
A partir du moment où Lyon a ouvert le score, ça a débridé les 2 équipes et là défensivement, ça suivait plus les consignes

Fonseca qui chock sur un match à l’extérieur contre un concurrent, y’a pas vraiment de surprises.

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui me met le plus en joie aujourd’hui :
Elsner viré (c’était vraiment plus possible) ou Munetsi qui va être vendu 20 putain de Millions d’euros alors qu’il en vaut 8/10 max. Je vous jure, JPC c’est un génie. A priori on prendrait Chotard pour 6M en remplacement de Munetsi.

1 « J'aime »

6M€ Chotard, c’est propre!

Beh tout comme Man Utd , West Ham continue de s’enfoncer…Chelsea 4eme passe devant City