je crois qu’on nous signale une tempête de givre qui vient de frapper Lille et Villeneuve d’Ascq, on parle de plus de 30 000 victimes, restez à l’écoute pour les dernières infos sur cette tragédie… /j
On a aucune excuses. On y va avec le 11 type. On a souillé leur gardien avec pléthore d’occasions, on touche 3 fois la barre. On doit gagner 5-0 easy. On se fait finalement rattrapé sur leur seul occasion.
On arrive au TAB, on mène 3-0 tranquille. Alexsandro envoie une praline dans l’espace.
Je suis content d’avoir réservé là-bas que pour hier soir l’hotel, je savais pas, mais ça doit être le bordel lol
Là je suis tranquille à St Malo au moins
Pas faux, pour mon déplacement, j’ai pas trouvé d’hôtel sympa à Guingamp, du coup, j’ai été à St brieuc plus centrale dans le 22.
Et comme aujourd’hui j’ai fait limite 22-35, hier soir j’ai dormi à St Malo… Et j’ai dit à Madame qu’il fallait qu’on se fasse un week-end, ça a l’air trop joli
Je n’ai pas vu le match mais si cette image est vraie, la qualification de Man Utd vs Leicester en FA cup va lancer des débats. C’est le but de Maguire à la 93 ème minutes qui donne un score de 2-1 et une victoire de Man utd. Si quelqu’un peut me confirmer que l’image est juste ou si c’est une invention crée sur X …
Beh la pour le coup je sais pas s’il y a la VAR en FA cup. Enfin avec ou sans VAR ils sont 4/5 joueurs hors jeu dont Maguire de 3 mètres, il y avait quand même bien des arbitres de touche ou sont tous partis à l’apéro avant la fin du match ?