:direct: :live: Direct Live (partie 1)

C’est de la faute au FC Lorient :smiley: .

Prout et pis c’est tout :blush:

Apparemment un certain Steve M. veut se la péter avec des sorties kamikazes. Le petit padawan a encore beaucoup de travail pour lui arriver à la cheville.

N’est pas Anthony Lopes qui veut :smiley: .

Bon Bruno Irles était sur la sellette durant la prépa estivale,
2 défaites en L1 dont 0-3 cet après-midi contre Toulouse, je pense qu’il va sauter avant le prochain match de Troyes…

La remontada de Clermont on en parle ? :exploding_head:

Non parce que c’est Clermont… :rofl: :rofl: :rofl:

non, ils ont fait un sacré match alors qu’ils perdaient 2-0

Le rouge rémois leur saborde totalement le match mais de là à prendre une telle gifle, on pourrait parler de faute professionnelle…

Même constat pour Auxerre.

Alors coup dur pour @Irons, Nottingham Forest a gagné :hoho:

Affreux. Je pense que ça fait partie de leur armes mais comment développer du jeu sur ce terrain. A mon avis ça va être souvent des purges. Après si ils veulent se maintenir c’est pas en faisant des 0-0 à la maison qu’ils y arriveront surtout que vu les cartons ils vont jongler entre les suspensions.

1 « J'aime »

On s’en sort bien sur cette première mi-temps

Brest met une grosse pression, il touche même la barre.
En début de match, Guendouzi manque de marquer sur une belle action de sa part, sauvé sur la ligne.
Par contre le but, cette combinaison est parfaite avec un nouveau but de Tavares sur une passe de Clauss.
techniquement beaucoup d’erreurs des 2 côtés.
Milik est à un poil de cul du rouge à jouer avec ses bras.
Ünder pas vraiment là, trop de pertes de balles, comme Gerson.
Balerdi c’est une catastrophe à tous les niveaux!!! Je ne comprends pas qu’il soit titulaire.

2 « J'aime »

D’accord avec l’analyse mais Balerdi c’est parce que il est le seul a avoir du « vécu »… Temps que Caleta-Car ne prolonge pas, pas de recrues ou pas de match pour lui a mon avis…

Hâte de voir Touré jouer par contre et la rentrée de Payet et Sanchez

Touré ne joue pas, j’ai pas vu il est blessé? J’ai aperçu Duje sur le banc et oui il est cramé s’il prolonge pas.

Non je pense que pour Touré, on prends le temps à mon avis mais bon il y a urgence la quand même

Après il reste sur un rouge contre l’AC Milan en très peu de temps de jeu :sweat_smile:

Bon bah Milik toujours sur le terrain… c’est tendu à mon avis…

Ouais ça sent le rouge pour moi ! Par contre le message que tu envois a Payet quand tu fais rentrer sanchez x) J’ai mal a mon Payet

Oui clairement, il l’a dans le pif, il peut dire ce qu’il veut Tudor.
Il va le faire rentrer à 20min de la fin à la place de Gerson, tout comme il sortira Milik si pas de rouge d’ici là pour faire rentrer Suarez

On va finir par se le prendre le but brestois!

Édit: on se l’ai prit et de fort belle manière…
Et vu le niveau ce soir, on peut prendre le second…

Complètement ça.
C’est plus ou moins ce que laisse penser Abdelhammid et Garcia.

Suite du sujet :ombadge: Olympique de Marseille :

C’était il y a 1 an et demi …

Balerdi il a juste eu la chance de passer par Dortmund du coup on lui colle une étiquette et un potentiel, mais la réalité c’est qu’il est dégueulasse !
A deux ou a trois derrière, il a pas le niveau.

Par contre le coté gauche Nuno / Gerson / Guendouzi ca combine plutôt bien

1 « J'aime »

Bas quand tu regardes les stats et le match en lui même, je suis « content » de repartir avec 1 point de ce match…

Milik doit prendre rouge, Under nul, le quatuor Gerson, Under, Rongier, Guendouzi n’ont rien proposer de ouf et tu rajoutes Balerdi dans l’équation est tu obtiens un match de merde…

L’OM est deja a 8/10 recrues mais c’est encore un DEF centrale qui nous faut un piston gauche par ce que le videur de boite Bosnien pas sur que ça fasse l’affaire, un piston droit…