:direct: :live: Direct Live (partie 1)

c’est fou, Jürgen Klopp il a cru l’espace d’un instant qu’ils allaient revenir, et là t’as Mitrovic qui débarque et qui dit :
Nounoursmeme

Au final, les Reds sont revenus.
Mais bon, deux points de perdus déjà :slight_smile:

Quel but de Diatta pour l’ASM :heart_eyes:

Neymar est très très (TROP) chaud sur ces deux premiers matchs !

Dire qu’il va monter en puissance jusque la Coupe du Monde et partira en MLS le 2 Janvier :sweat_smile: :sweat_smile:

Bon par contre ça va devenir compliqué de jouer contre le PSG s’il commence a avoir un collectif… Des joueurs qui joue au football en forme mentalement et physiquement (coucou Ney) c’est celui qui va en prendre le moins qui sera le moins ridicule…

En tant que supp de l’OM ça me fait peur x)

1 « J'aime »

Mitrovic continue sur sa lancée du championnat précédent. J’ai toujours cru qu’il jouerait plus haut.

Ce but de Tavares !! :heart_eyes:

2-0 à la mi-temps, cet OM fait plaisir !!

Par contre si ça continue comme ça on va finir par être club satellite ou club formateur d’Arsenal x)

Belle victoire 4-1, trois buts marqués par les recrues … pas mal comme premier match !!

C’est quoi votre sentiment sur Reims ?
J’ai pas vu le match, mais les stats ont l’air plutôt équilibrées.

Reims avait beaucoup d’absent… 5/6 joueurs en moins si j’ai bien compris. Ensuite la première mi-temps comme a dis le coach de Reims l’OM étais surpérieurs a tous les niveaux mais en deuxième mi-temps avec une approche tactique différentes ils ont su se créer des situations…

ça reste quand même faible je pense, pour moi il vont se maintenir mais au forceps

Franchement, Reims c’était pas incroyable.

Ce que j’ai surtout trouvé choquant, c’est au niveau des buts.
Sur le premier, le CSC j’en suis même pas surpris vu comment le défenseur jette sa jambe.
Sur le deuxième, Tavares explose tout avec sa vitesse, y a personne pour lui mettre un taquet et le faire tomber. A ce niveau la, c’est pourtant assez évident d’aller faire la petite faute, prendre son petit jaune mais concéder un CF, pas un but.
Sur le troisième, je suis le coach, je pete un cable. Y a bien sept joueurs entre Suarez et le but, sur quelques mètres à peine, mais non, tout le monde le laisse tirer.

En toute franchise, je pense que si Reims avait joué Paris, c’était pas 4 mais 6, 7 voir 8 qu’ils prenaient. Pas parce que mauvais, mais trop de moment ou l’effort défensif n’est pas la.

Monaco qui se prend une remontada en quelques minutes alors qu’ils tenaient la victoire, plus jamais ils pourront se moquer du PSG :hoho:

2 Pénos pour commencer, on repart sur de bonnes bases. :grin:

Si vous voulez vous marrer, regarder Brentford - ManUtd
Entre Maguire et De Gea, vous serez pas déçu :rofl: :rofl: :rofl:

2-0 pour Brentford en 17min

Dire qu’il y en a qui avaient parié que Brentford allaient descendre :rofl:

Bon bah 3-0, but de la tête alors que le joueur tombe en arrière… :rofl:

La tête de Cristiano sur l’engagement, il est fou furieux lol.
A la mi-temps, il va donner sa démission :sweat_smile:

edit: 2min on suffit pour le 4-0…

1 « J'aime »

Non mais la c’est juste une honte absolue quoi.

Au delà de la défaite, y a des mecs qui devraient même pas être la. Y en a qui ne montrent même pas un niveau League One sur ce match, juste honteux !

Je plains les supporters mancuniens.

2 « J'aime »

Comment la pelouse d’Ajaccio peut déjà être dans un tel état alors que c’est le premier match à domicile?