:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Pour moi c’est le contraire, si il y trop de ralentis pour prouver qu’il n’y a pas but (ce qui est le cas hier alors qu’il aurait du être accordé, Valverde ne touchant jamais le ballon), alors on devrait accorder le but.

Barrage retour L2 / National ce soir. Le club de Villefranche vient de twetter ça.
S’il fallait encore une preuve de la (non) popularité de l’USQRM sur l’agglo :rofl: :rofl:)

3 « J'aime »

Ce but me fait penser a celui de Mbappé en Nations League contre l’Espagne.

Il avait été accordé et beaucoup avaient découvert cette règle qui remet en jeu le joueur si l’adversaire joue délibérément le ballon.
Pour le coup, même la FIFA et l’UEFA avaient du prendre connaissance de cette règle puisque derrière ca avait parlé de la modifier.

Ca a du être le cas, car là on voit que Fabinho touche le ballon en dernier, en le jouant volontairement.
Donc il n’y a pas de notions de faire une passe, le fait de jouer le ballon et de le toucher en dernier fait que Fabinho remet en jeu Benzema donc selon la règle (encore en vigueur en Octobre) le but aurait du être validé.

Après je ne suis pas choqué qu’il soit refusé car ca donne des situations très étrange ou si tu défends face a ton vis a vis, tu prends le risque de remettre en jeu un gars derrière toi.

Par contre faut expliquer si la règle a évolué

L’USQRM qui écrase le 3 eme de National en barrage (5-1 sur les 2 matchs) alors qu’ils ont été à la rue toute la phase retour de L2, je sais pas si c’est vraiment un bon signe pour le niveau du National cette saison…

1 « J'aime »

le 3-1 du match aller etait un peu sévère.

Par contre y’a plus qu’a esperer que l’AJA tape Sainté, je n’ai rien contre les verts, mais bon je le répète, si tu parviens à te maintenir en étant aussi nul, c’est vraiment pas bon signe pour le niveau du foot Français

Ou alors ils se réveillent que quand ils sont réellement menacés :man_shrugging:

Auxerre en L1. 1-1 et 5-4 aux TAB.

Premier club de L2 qui monte avec la formule actuelle des barrages.

2 « J'aime »

Les copines du Forez en Ligue 2 !

Excellente fin de week-end !

1 « J'aime »

Par contre, encore une fois, on voit la débilité des « supporters » qui envahissent et balancent des fumi dans les couloirs du vestiaires dans la tribune au dessus du tunnel… Affligeant encore le spectacle que le football français montre…

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on en parle plus cette saison(et à juste titre), mais j’ai le souvenir du match de la saison entre Châteauroux et Strasbourg en 2009 2010, qui avait envoyé Strasbourg en National, et le supporter strasbourgeois qui avaient arraché les places du parcage visiteurs

Il y avait eu Troyes en 2016-2017 non ?

1 « J'aime »

Ce n’était pas la même formule. C’était un barrage sec L1 / L2.
Il n’y avait pas les pré-barrages entre L2.

Ce but de Benzema encore, il est vraiment au sommet, il est sur un nuage :star_struck:

A la base, je ne suis pas fan de ce joueur, mais depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real, il a pris de l’ampleur et peut plus s’exprimer et montre tout son talent…

Par contre, je rejoins les joueurs qui se plaignent des calendriers démentiels…
Mbappé vient de se blesser au genou, Varane sort sur blessure aussi…

Les mecs sortent d’une longue et doivent se bouffer 4 matchs de Ligue des Nations…
Faut supprimer cette compétition et laisser respirer les joueurs un peu, ce sont des humains pas des robots, mais ça les dirigeants s’en battent les couilles

Et belle défaite, on a été fébrile derrière surtout les frères Hernandez qui se font prendre 2 fois en jouant le hors jeu

Et devant, on a été peu dangereux même si on a Kanté qui touche le poteau, mais les Danois pouvaient mener aussi très vite car eux aussi on touché du bois

Rassure toi @Tiien, on a été encore pire hier face au Pays-Bas

2 « J'aime »

Oui j’ai aperçu, belle claque 1-4 contre les Pyas-Bas.

L’Italie se fait défoncer par l’Allemagne 5-0 à 20min de la fin

Et l’Angleterre 0-4 contre la Hongrie

Tout le monde s’en bat les couilles de cette compétition, ou ils sont tous carbo

Plutôt la 2.

Plutôt les deux je dirais.

Oui je me dis la même chose.
Avec ses saisons à rallonge et la CDM22 qui arrive dans quelques mois, les joueurs en ont marre d’avoir quasi que 2-3 semaines pour faire souffler leur corps.
Ils ont aussi peur des blessures et puis il ne faut pas oublier que certains ont joué plus de 60 matchs officiels. Mais c’est sans compter les amicaux d’avant saison et tous les entrainements tous les jours 2 fois par jour par moment.

Je ne vais pas les plaindre vu les salaires, mais les fédé, ligues, jouent clairement avec leur santé

1 « J'aime »