:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Mais non enfin, c’est très bien de la part de Nantes, on va pouvoir voir le jeu flamboyant de Furlan détruire Dupraz :joy:

N’empêche que l’année prochaine, on va voir l’OL en coupe d’Europe, c’est fou !

Ah non, j’ai rien dis, 8ème, c’est bien, c’est leur place, à la maison le mardi et le mercredi soir pour regarder l’OM en C1 :kappa:

1 « J'aime »

Ca donnera surtout l’occasion de se poser devant la TV avec une bonne mousse pour se foutre de votre gueule :smiley: .

Vous avez surtout sur une série en cours, ne changez rien !

Désolé, j’entend pas avec la musique de la Ligue des Champions :grin:

J’espère que l’OL va en profiter pour faire un beau nettoyage, mettre en place quelque chose de sympa et profiter d’une saison sans Coupe d’Europe pour cartonner en championnat (mais je sais pas pourquoi, j’ai du mal à y croire !)

C’est serré à la mi-temps en Angleterre. City est mené chez eux par Aston Villa (merci Gerrard), mais Liverpool est tenu au nul face aux Wolves.

West Ham peu avoir des regrets, y avait moyen d’aller chercher la sixième place !

Bonne victoire pour finir des Magpies, c’est bien, je suis curieux de voir la saison prochaine, avec un départ tout différent.

1 « J'aime »

La finale de C1 commence bien, retardé de 30 minutes suite à de nombreux resquilleurs qui ont forcé les entrées.

Y’a pas de commentaires sur Canal+ ? J’ai que le son du stade…

Edit : j’étais sur le flux Dolby Atmos sans commentaire :stuck_out_tongue:

Ça sent le match archi dominé par Liverpool et une victoire du Real sur un but sale de Benzema en contre.

Je n’aime pas le Real mais je vois pas pourquoi le but est refusé. C’est clairement un joueur de Liverpool qui fait la passe.

Benzema, il a été mis en en tant qu’attaquant de pressing, ou attaquant complet ^^

Blague à part, chaud de juger la situation de (non) but, je peux comprendre le temps passé sur la VAR

Toute façon, ça va terminer sur un but victorieux de Florentino Perez à la 96è :face_with_monocle:

Pas d’accord, y’a cafouillage à 3 joueurs, on peut pas vraiment dire qu’un joueur de Liverpool fasse la passe. Et puis quand il faut 5 ralentis pour trouver, je serai d’avis de considérer par défaut que y’a pas but :smiley:

1 « J'aime »

On m’a toujours dit que quand il y avait doute, on laissait l’avantage à l’attaquant.
Mais sur une vue, on voit que c’est le joueur de Liverpool qui la remet sur Benzema en taclant.
Et je precise que je suis largement pour Liverpool sur le match. Je n’ai jamais aimé le Réal et toujours eu de la sympathie pour Liverpool et Klopp.

Bah là le doute est si le joueur de Liverpool a fait une passe ou pas. De ce que j’ai vu sur trois ralentis y’a cafouillage à 3 joueurs, je saurai même pas trop dire qui la touche en dernier, pas choquant je trouve.

En tout cas le Real est maintenant devant !

Ca a en prend le chemin même si le but est pas mal :stuck_out_tongue:

En fait je voulais que le but précédent soit accordé pour qu’on ait vraiment un but sale de Benzema :smiley:

1 « J'aime »

On se dirige vers Courtois homme du match !

1 « J'aime »

C’est certain.

Bravo Madrid. Sans dominer, sans être flamboyant, sans forcément avoir le meilleur effectif ils ont tapé chaque adversaire. Incroyable !

Benzema ballon d’or, je pense que c’est validé !