:direct: :live: Direct Live (partie 1)

OK Sarko « Ton pays, tu l’aimes ou tu le quittes » :slight_smile:

Accepter les différences de chacun, c’est de la tolérance.

Mettre en avant les différences de certains, c’est de la discrimination.

Alors non, dans ce contexte, pour rappel, ce qui a causé les polémiques sur la Hongrie en premier lieu c’est que Mossieur Orban et son gouvernement ont sciemment confondu/mélangé « promouvoir les LGBT » avec « Les laisser exister, tolérer leur présence dans la fiction, film, livre, etc… »

Parce que concrètement c’est ça qui se passe. Ils ont interdit toute représentation LGBT, quelqu’elle soit, pour « protéger les enfants ». Mais bon les personnes « anti-wokisation » ça les gène pas, ils ne sont pas concernés.

1 « J'aime »

D’accord. Et tu trouves pas ça hypocrite de lutter contre ces interdictions en colorant un stade aux couleurs LGBT, et donc en en faisant la promotion.

Surtout le foot, où le seul intérêt des différentes fédération est de faire du fric.
L’année prochaine la coupe du Monde à lieu au Qatar et ça a pas trop l’air de déranger les grands dirigeants du football.

J’appelle pas ça de la promotion. Parce que soyons sérieux deux minutes. A ce compte là toutes les pubs Meetic, voire même toutes les pubs de parfums, de mode, etc… On peut considérer ça comme de la promotion de l’hétérosexualité :kappa:

On peut pointer du doigt l’hypocrisie de la FIFA pour l’organisation de la Coupe du Monde au Qatar, je suis d’accord. Mais je vois pas en quoi c’est la faute des LGBT :thinking: On peut plus reprocher ça au capitalisme, vu que tu dis que leur but c’est de faire du fric.

J’ai une question @LindexV @Mark. Le sujet ici c’est bien direct Live ? Donc pour parler des matchs et du sport ?

Pourquoi venir ramener le sujet politique encore une fois. Si ça te démange Lindex, y’a des forums politiques tu sais.

Premier quart de la demi-finale européenne de basket féminin.
Putain que c’est moche en attaque, ca veut jouer comme en nba avec des shoots rapide mais quand on sait pas viser on évite d’après moi.

Bon j’arrête la, marre de la diarrhée verbale sortie par Souvré.

Ouverture du score des Danois, joli but

Les danois ont mis 15 minutes a rentré dans le match mais ils semblent clairement au dessus.

Jolie but de Dolsberg, ca continue da construire et de squatter la surface galloise.
Elle est belle cette selection danoise ! Et avec Braithwaite titulaire !

2 « J'aime »

Le Danemark met la misère aux Gallois

4-0 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes … ca me nique mon prono qui tenait pourtant bien :sac:

Toi aussi tu étais parti sur une victoire 2-0 du Danemark ? :sac:

J’ai eu 19 points grâce à la victoire du Danemark, d’un coup :poggers:

Je voyais vraiment les gallois faire mieux , peut être pas gagner mais pas se faire bouffer comme ca en tout cas .

Arnautovic c’est quand meme un sacré bon joueur … dommage qu’il lui manque des cases.

L’Autriche est bien dans cette deuxième mi-temps.

Foutu Var qui gâche tout quoi :rage:

Les Italiens sont très nerveux

Manquerait plus qu’ils chokent, ça serait la honte du siècle :sac:

toujours aussi nuancé dans tes propos … la honte du siècle, rien que ca ?!

Alors qu’ils n’étaient même pas qualifié pour le dernier mondial.

Offensivement c’est pas terrible … Berardi il est pas du tout dans son match, et je comprends pas pourquoi ni comment Chiesa n’est pas deje en jeu ?!

sa dernière tentative au but est un bon résumé de son match.