:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Égalisation Allemande !

2-2

1 « J'aime »

Preums :joy:

1 « J'aime »

Low c’est surtout étonnant qu’il soit resté si longtemps en poste, depuis le dernier Euro ils n’y sont plus

Le Mondial a été horrible et ils ont voulu tiré sur la corde

(ha bin 2-2 ils egalisent)

1 « J'aime »

Après la chatte à Dédé, la chatte à Low :sac:

Fini en Allemagne.

Y’a penalty là oh !!

La VAR a dit non. :sweat_smile:

La VAR a trop travaillé ce soir … ils n’ont plus d’image :sac:

2 « J'aime »

MDR, Santos qui pousse ses joueurs, mais les joueurs refusent de pousser… il en est à rentrer sur le terrain pour gueuler sur eux :rofl:

1 « J'aime »

Ca donne France- Suisse du coup?

Oui

Eh bien chers amis, ce fut laborieux et fort peu orthodoxe, mais nous sommes 1ers ! Ce sera la Suisse lundi, espérons que d’ici là il y aura eu un peu de remise en question de notre côté, je nous ai trouvés fort nonchalants par moments…

Belgique - Portugal dimanche du coup. KdB contre CR7

1 « J'aime »

Quel sale tirage :sweat_smile:

Espérons que les 48h de récupération en plus que les portugais nous aident :slight_smile:

J’y comprend plus rien avec la VAR tu peut exploser un mollet il y a pas péno…

1 « J'aime »

Ventre-saint-gris, la racaille germanique s’en est tirée
Je ne connais que trop bien cet enchainement de coups de chance, la Llemagne va aller loin dans la compet’ désormais

1 « J'aime »

Griezmann s’habitue tout doucement à tous ces gens qui font du bruit dans le public? Car il avait l’air encore dérouté en première mi-temps :sac:

1 « J'aime »

Coup de gueule : l’hystérie moralisatrice qui s’est emparée de cet Euro me fait ch.er ! Ils sont en train de totalement gâcher mon Euro… De sport numéro 1, le Foot était devenu un sport du top-5, voire du top-10, à cause des erreurs d’arbitrage. Maintenant que ce problème est résolu, avec zèle malheureusement, c’est autre chose : sa « wokisation »…

Je suis de nouveau dégoûté du foot… J’avais demandé congé mardi après-midi pour le match Belgique-Finlande, je croyais que les matchs du groupe de la mort avaient lieu demain. Je le vois : j’ai détesté au moment où la génuflexion a fait la une… Les Belges en plus… Puis Ronaldo, Pogba… La magyarophobie aveugle dégoulinante d’amalgames puants… J’ai quasi décroché…

L’Euro de l’hypocrisie… Allez, en congé jusqu’à lundi, je pars loin de la ville pour me ressourcer… Je regarderai les Belges dimanche mais je m’en fous, honnêtement… Aucune frénésie, aucun frisson, aucune fierté, juste du dégoût…

6 « J'aime »

Si un pauvre stade avec des couleurs LGBT, des genous à terre (OH MON DIEU LA « WOKISATION » :mullershocked: ) te suffisent à te dégouter d’un sport à ce point, tu peux déménager en Pologne ou même en Hongrie si tu aimes TELLEMENT ce pays et Viktor Orban et que la simple existence de personnes différentes de toi te révulsent.