Ce but est superbe
Dommage de ne pas prendre de point pour ce second match de suite à la maison.
En D2 belge, le club historique de l’Union Saint Gilloise remonte en D1 après 48 ans. 11 fois champion de Belgique et demi-finaliste de la Coupe des villes de foire en 1958-1959 (ancêtre de l’Europa League) et vainqueur d’anciens coupes d’Europe au début du XXe siècle.
Une remontée historiqe comme me le rappelait mon père qui a assisté à son premier match de D1 à l’Union face au Standard de Liège il y a justement 48 ans.
L’USG, ça sent le futur défi à FM21 !!
Vivement qu’on puisse retourner au stade je coche un USG - RSCA en priorité
@simonthekiller espérons qu’ils prennent la place de l’équipe B de Monaco ou de Lille 
Mouscron c’est l’équipe B de Lopez pas de Lille et une putain d’escroquerie 
@Groot le dernier paiement d’1M passe mal ? 
Normalement vous serez quitte avec Mouscron en fin de saison 
Non mais je l’ai toujours dit. Ce rachat avec convention c’est de la merde. On a envoyé des bouses en belgique pour s’en débarrasser. les seuls qui ont un avenir à Lille c’est Koffi, Nlandu et Onana et encore 
Au final Lopez a signé un truc à 4M pour compenser les salaires lillois sauf que les salaires lillois c’est 2M7

Delort je le croise je vais lui pourrir la vie, la game de FIFA qu’il fait avec ses gosses, tout ce que tu veux 
Vous faites un prix à Charleroi pour contrebalancer Osimhen ? ![]()
ça dépends de l’avenir de Maignan 
Le but de Lamela…
Le tacle de Özdemir…
Dans le même temps Ronaldo a failli crever l’oeil du gardien de Cagliari et n’a même pas eu un jaune 
Ce sera Standard - Genk en finale de Coupe de Belgique cette saison après la défaite d’Anderlecht 1-2 face à Genk.
Un grand PSG ce soir… Avec Mbappé auteur d’une belle passe décisive pour l’adversaire.
Ca déjoue complètement. Enfin, j’ai zapé dessous pour la seconde période
Nantes qui bat Paris putain 
Cette ligne temporelle qui part en couille 
Kombouaré qui gagne face à Pochettino putain, vive la Ligue des Talents 
vous oubliez que le PSG a joué en semaine donc perte d’influx nerveux et ils ont appris à la pause pour les deux cambriolages