:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Ce but est superbe

2 « J'aime »

Dommage de ne pas prendre de point pour ce second match de suite à la maison.

En D2 belge, le club historique de l’Union Saint Gilloise remonte en D1 après 48 ans. 11 fois champion de Belgique et demi-finaliste de la Coupe des villes de foire en 1958-1959 (ancêtre de l’Europa League) et vainqueur d’anciens coupes d’Europe au début du XXe siècle.
Une remontée historiqe comme me le rappelait mon père qui a assisté à son premier match de D1 à l’Union face au Standard de Liège il y a justement 48 ans.

3 « J'aime »

L’USG, ça sent le futur défi à FM21 !!

Vivement qu’on puisse retourner au stade je coche un USG - RSCA en priorité

1 « J'aime »

@simonthekiller espérons qu’ils prennent la place de l’équipe B de Monaco ou de Lille :sac:

2 « J'aime »

Mouscron c’est l’équipe B de Lopez pas de Lille et une putain d’escroquerie :dsk:

1 « J'aime »

@Groot le dernier paiement d’1M passe mal ? :smiley:

Normalement vous serez quitte avec Mouscron en fin de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais je l’ai toujours dit. Ce rachat avec convention c’est de la merde. On a envoyé des bouses en belgique pour s’en débarrasser. les seuls qui ont un avenir à Lille c’est Koffi, Nlandu et Onana et encore :hoho:

Au final Lopez a signé un truc à 4M pour compenser les salaires lillois sauf que les salaires lillois c’est 2M7
:joy:

1 « J'aime »

Delort je le croise je vais lui pourrir la vie, la game de FIFA qu’il fait avec ses gosses, tout ce que tu veux :face_with_symbols_over_mouth:

Vous faites un prix à Charleroi pour contrebalancer Osimhen ? :hoho:

ça dépends de l’avenir de Maignan :dsk:

Le but de Lamela…

Le tacle de Özdemir…

2 « J'aime »

Dans le même temps Ronaldo a failli crever l’oeil du gardien de Cagliari et n’a même pas eu un jaune :sac:

Ce sera Standard - Genk en finale de Coupe de Belgique cette saison après la défaite d’Anderlecht 1-2 face à Genk.

Un grand PSG ce soir… Avec Mbappé auteur d’une belle passe décisive pour l’adversaire.
Ca déjoue complètement. Enfin, j’ai zapé dessous pour la seconde période

Nantes qui bat Paris putain :scream:
Cette ligne temporelle qui part en couille :scream:

Kombouaré qui gagne face à Pochettino putain, vive la Ligue des Talents :scream:

vous oubliez que le PSG a joué en semaine donc perte d’influx nerveux et ils ont appris à la pause pour les deux cambriolages :sob: