:direct: :live: Direct Live (partie 1)

On fait match nul face à Reims, encore heureux j’ai envie de dire, j’allais presque commencer à croire que Michou était un bon entraîneur :sac:

Nancy qui fout une branlée a Châteauroux , ca fait tout drôle de pas en recevoir une .

United ne bat toujours pas les « grosses équipes »

0-0 à Chelsea dans un match assez médiocre.

6 « grosses » rencontres en PL = 0 victoire et surtout 1 seul but incrit (sur penalty vs Tottenham)

Le match nul de Marseille nous arrange, on est à égalité de points pour le moment :sac:

10éme nul en 22 matchs c’est…moyen :sac:

1 « J'aime »

Les championnats amateurs de nouveau suspendus … un mois seulement après avoir été autorisé à reprendre !! :face_with_symbols_over_mouth:

Le foutage de gueule, c’est un sport dans lequel le gouvernement est passé professionnel :sac:

Victoire qui fait plaisir on a maintenant 4 points d’avance sur le premier relégable et… 4 points de retard sur le barragiste :laughing:

1 « J'aime »

est-ce que Sampali sait rester plus de 2 minutes dans sa surface d’entraîneur ? :joy:

1 « J'aime »

Et dire que l’on devait gagner le match sur tapis verts …

Victoire étriquée contre Rennes 1-0 sur un but de Cuisance.
Je ne sais pas si on mérite, on va dire que les joueurs ont montré de l’envie et ont joué à fond durant tout le match jusqu’à la 94ème minute.

Juste avant le but, on aurait pu en prendre un sur la seule occasion réelle rennaise qui fini sur le poteau.

Sampaoli doit faire autant de kms sur le bord que les joueurs sur le terrain :rofl:
A ce niveau, c’est pas un disciple de Bielsa assis sur la glacière lol

2 « J'aime »

Paris a décidé de regarder les adversaires ?

avec 3 buts d’avance, ils peuvent prendre leur temps

Bon ben c’est fini maintenant? Dommage, le Barça jouait bien.
Dembele, c’est un buteur?

Voilà c’est réglé

Ça change pas grand chose le but marqué.
Quoi qu’il arrive, Barcelone devait marquer au moins 4 buts pour ne pas être éliminé. Et c’est encore le cas.

Messi !!!
Lionel Messi Soccer GIF by FC Barcelona

Et un de plus pour le prochain top 30 buts de Notelicioux |

L’ouverture du score du PSG ne change absolument rien … le Barca quoi qu’il arrive doit marquer 4 fois.
Sauf que maintenant ca sera pour au pire aller en prolong

Ce Barca n’a strictement rien d’un « grand barca » par contre on a a PSG absolument dégueulasse !
Les trois de devant ne font aucun effort, meme pas semblant de faire un pseudo pressing sur Busquets, De Jong ou autre …
Au milieu et coté gauche de Kurzawa c’est des portes de saloon.

Et Kimpembe c’est con à dire … mais plus il défend dans sa surface, plus il est à risque de provoquer un penalty.

A part Navas qui sauve la barraque y’a rien !
Car si ya 3-1 pour le Barca ya pas grand chose à dire

(Bah tiens penalty Barca … le débile de Kurzawa, meme pas étonné ! )

Heureusement pour le PSG que Navas fait un gros match, contrairement à son équipe.