:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Rennes reprend 2 buts d’avance grâce à un penalty transformé après une faute sur lui même de M’Baye Niang

Angers 1/ Rennes 3

2 « J'aime »

Très bon match pour l’instant pour Rennes , mais malheureusement Belfort - Montpellier et au premier plan pour Eurosport , suivi du match entre Limonest et Dijon , et enfin Angers - Rennes :confused:

1 « J'aime »

C’est pas possible , 3-3 …

Del Castillo pour Gboho et BUUUUT 3-4

Et 4-4! ALLEZ LE SCO!

1 « J'aime »

4-4 :sob: Rennes qui me fait stresser encore une fois …

Je regarde en stream perso j’avais que le match de Rennes

Match de fou j’espère que ça finira bien pour nous

1 « J'aime »

Je regarde aussi en stream , mais c’est le multiplex

But monstrueux de Gelin

1 « J'aime »

LE BUUUUUUT DE GELIN !!!

4-5 , go Rennes

ouai , monstrueux le but

Stream chaîne portugaise c’est pour ça

1 « J'aime »

ah ok , sur ordi ? si oui , tu peux m’envoyer le lien en mp stp ? ( si c’est autorisé )

Incroyable ce match, je le suis en livescore… Moi qui avait perçu des garanties défensives de Rennes contre Nice, c’est un peu plus compliqué là

1 « J'aime »

Limonest éliminé dans les 10 dernières secondes , dommage pour eux

Et Rennes qui gagnes 5-4 . Pfiou

déso pas vu ton message avant @Wormax

belle qualif on s’en fout l’important c’est le résultat et du coup grosse confiance pour le match face aux nantais

2 « J'aime »

grosse confiance ? peut-être pas , le coach fera très certainement tournée avec pourquoi par Rutter , Da Cunha …

Mais oui , l’important , c’est la qualif .
Désolé @Wyrd ^^

grosse confiance si car tu ne sors que du positif après un scénario pareil et en plus les nantais sont pas au mieux en ce moment donc moi j’y crois à fond pour vendredi

1 « J'aime »

j’y crois aussi à fond , mais , la condition physique des cadres de l’équipe est de plus en plus en baisse , avec les gros matchs , déplacement , matchs à rallonges …