Rennes reprend 2 buts d’avance grâce à un penalty transformé après une faute sur lui même de M’Baye Niang
Angers 1/ Rennes 3
Rennes reprend 2 buts d’avance grâce à un penalty transformé après une faute sur lui même de M’Baye Niang
Angers 1/ Rennes 3
Très bon match pour l’instant pour Rennes , mais malheureusement Belfort - Montpellier et au premier plan pour Eurosport , suivi du match entre Limonest et Dijon , et enfin Angers - Rennes
C’est pas possible , 3-3 …
Del Castillo pour Gboho et BUUUUT 3-4
Et 4-4! ALLEZ LE SCO!
4-4 Rennes qui me fait stresser encore une fois …
Je regarde en stream perso j’avais que le match de Rennes
Match de fou j’espère que ça finira bien pour nous
Je regarde aussi en stream , mais c’est le multiplex
But monstrueux de Gelin
LE BUUUUUUT DE GELIN !!!
4-5 , go Rennes
ouai , monstrueux le but
Stream chaîne portugaise c’est pour ça
ah ok , sur ordi ? si oui , tu peux m’envoyer le lien en mp stp ? ( si c’est autorisé )
Incroyable ce match, je le suis en livescore… Moi qui avait perçu des garanties défensives de Rennes contre Nice, c’est un peu plus compliqué là
Limonest éliminé dans les 10 dernières secondes , dommage pour eux
Et Rennes qui gagnes 5-4 . Pfiou
déso pas vu ton message avant @Wormax
belle qualif on s’en fout l’important c’est le résultat et du coup grosse confiance pour le match face aux nantais
grosse confiance ? peut-être pas , le coach fera très certainement tournée avec pourquoi par Rutter , Da Cunha …
Mais oui , l’important , c’est la qualif .
Désolé @Wyrd ^^
grosse confiance si car tu ne sors que du positif après un scénario pareil et en plus les nantais sont pas au mieux en ce moment donc moi j’y crois à fond pour vendredi
j’y crois aussi à fond , mais , la condition physique des cadres de l’équipe est de plus en plus en baisse , avec les gros matchs , déplacement , matchs à rallonges …