:direct: :live: Direct Live (partie 1)

IBIZAAAAAAAAA :yeah:

2 « J'aime »

On prend un de ses bouillons déjà…

1 « J'aime »

On se fait enculer par la VAR toute la saison et on prend un but hors-jeu non vérifié.

Non mais :hoho:

1 « J'aime »

Barcelone vraiment chanceux …

Sur le ralenti, qu’au moment de la passe, le ballon est au niveau des 6m, le buteur qui est dans l’axe semble, un petit mètre derrière, pour moi pas de hors jeu

1 « J'aime »

Il faudra faire un truc un moment Haller.
C’est tellement désinvolte.

J’ai même pas de mots tiens.

Je le trouve effectivement assez désintéressé, mais aussi peu soutenu

Lanzini, ça fait deux ans qu’il s’en fou !
On dirait un jeune gamin contre une équipe de vétérans tant il est ridicule physiquement.

Sortez Haller et Lanzini
Faites entrer Anderson et Ajeti

Bonsoir Millwall :wave:

Si ManUtd ne vire pas Ole, je comprends pas… Depuis son arrivée, franchement le club joue mal, les joueurs sont pas dedans… Là ils se prennent une branlée par Burnley lol

1 « J'aime »

Le PSG a donné une carrière à Solskjaer

On fait encore mieux

On perd :

A domicile
Contre une seconde division
A 11 contre 10

Cette honte :hoho:

1 « J'aime »

@Irons > Le but d’entrée de match fait tout, y’avait apparemment peu d’envie de réagir aussi et ce bien avant le rouge.

L’envie de réagir ?
Elle est partie depuis le 06 Novembre 2017. Ce jour-là, nous avons limogé Slaven Bilic pour, dixit les propriétaires, franchir un palier et placer West Ham dans le gratin européen.
Deux ans et demi plus tard, nous avons très certainement la plus belle réponse qui soit et ironie du sort, celui qui s’est fait virer il y a deux ans et demi et aujourd’hui le coach de West Bromwich, équipe qui vient d’éliminer West Ham ce tantôt. Quel retour de bâton splendide pour nos propriétaires !

1 « J'aime »

grosse séquence émotion à la Beaujoire en cette fin d’après midi
je pense que pour une fois le sportif passera au second plan tellement ce joueur était important au sein des deux effectifs nantais et bordelais.

Emi si tu nous regardes de là haut, on pense à toi.

Un supporter rennais certes je suis mais humain avant tout.

3 « J'aime »

Nantes qui perd 1/0 face à bordeaux grâce à une belle inspiration de Jimmy Briand sur un beau centre de Mexer, deux anciens rennais^^
très bon signe avant le derby de vendredi où on continue de creuser l’écart sur les nantais

Ouverture du score des Rennais face à Angers grâce à Léa Siliki après une très belle percussion de Gboho

Angers 0/ Rennes 1

1 « J'aime »

Doublé de Rennes en coupe de France

Gboho sert magistralement Niang qui d’un petit pique trompe le portier angevin

Angers 0/ Rennes 2

1 « J'aime »

Réduction du score des Angevins sur un corner mal appréhendée Thioub arrive à tendre le pied

Angers 1/ Rennes 2