:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Allez vous faire mettre ! Et je reste poli…

1er but de Camavinga !!! Youhou !

Désolé @MeadowsOfHeaven ^^

Ce qui est désolant, c’est notre performance et ce que l’on montre sur le terrain. C’est d’un niveau de National.

J’en ai plein le cul de cette équipe de clampins. J’ai pourtant connu des matchs et des déplacements « épicés » mais là, je n’en peux vraiment plus.

1 « J'aime »

au moins , ce n’est pas encore un 0-2 :wink:

0-2 ou 0-1, y’a rien à redire…

Qu’ils aillent se faire enculer ! Ils nous prennent pour des cons, ils ont quitté le navire depuis longtemps. Et ce n’est pas Garcia qui va nous sauver…

2 « J'aime »

Super match des rennais en tout cas le score aurait pu être plus lourd sans leur super portier
Courage aux lyonnais pour le reste de la saison

1 « J'aime »

C’est pas du courage qu’il nous faut…

Y’a pas de fond de jeu, pas de combativité, pas de fierté ! Qu’ils aillent se faire enculer si ils n’ont pas envie !

1 « J'aime »

Il n’est pas trop tard pour supporter Lyon Duchère ! Quitte à voir une équipe niveau N1… :sac:

4 « J'aime »

Ca serait manquer de respect à La Duchère…

Rupture des croisés pour Depay apparemment, youpi…

et rupture du menisque pour Reine Adelaide

Oh le coup dur :cold_sweat: triste pour ce joueur

Croisés pour Depay et JRA confirmés…

Courtois qui est proche d’égaliser à Valence

2 « J'aime »

Memphis et JRA sont hélas trop jeunes pour se tenter une Réveillère, et jouer leur carrière à la roulette russe… C’est vraiment dommage pour eux.

Si Réveillère a refusé l’opération à l’époque, c’est dû à sa religion :wink: .

je ne sait pas il y a combien de supporter Rennais à Amiens , mais on les entends bien ^^

match piège j’espère que ça va nous sourire

1 « J'aime »

on a de bon jeunes sur le terrain , et un très bon gardien qui motive , qui a une bonne vision du jeu , et qui a une bonne observation du match .
Normalement , le match est carrément faisable , mais connaissant mon Karma -_- Hein @luigimario12 ^^

1 « J'aime »

et bim 1/0 impeccable pénalty transformé de Bourigeaud

1 « J'aime »

ouai , but logique sur penalty ^^