:direct: :live: Direct Live (partie 1)

Milik s’est un peu énervé là non ? :sac:

Lol, Lopes il s’est dit que le challenge était un poil facile, qu’il fallait corser ça !

Quel niveau de naïveté, pour un match décisif de Ligue des Champions, c’est dommage de voir ça, en plus y’a tellement de place pour aller marquer…

La chatte a dd a été transféré à lyon . :eyes:

2 « J'aime »

On peut savoir sinon, ce que reprochent certains supporters lyonnais (entre autre les bad gones ?) à Marcelo ?

Me suis posé la même question. Et j’ai trouvé ça drôle les reproches de supporters lyonnais que les joueurs viennent pas les remercier alors qu’ils insultent un des joueurs :smiley:

Marcelo s’est chauffé avec un BG après le match à Benfica. Il est depuis le bouc-émissaire du KVN.

Memphis est d’ailleurs maintenant visé par le Capo des BG, ça prend des proportions pathétiques…

1 « J'aime »

C’est bien dommage d’en arriver la…

Mais oui Gnagnon❤️

1 « J'aime »

Rennes qui à potentiellement les 3 points avec une équipe C :smiley:

2-0 !!! Doublé de Gnagnon

et la victoire pour l’honneur :wink:

Content pour le groupe ça va donner du peps pour jouer Lyon dimanche

1 « J'aime »

ouai , c’est sur , et cela donne de la confiance aux jeunes joueurs qui ont eu un match européen .

1 « J'aime »

Y’a pas une histoire comme quoi ça compte pour l’indice UEFA, que ça se fait en fonction du nombre de matches gagnés, même ceux sans enjeu

si , aussi il me semble

Marseille en souffrance sur le terrain de Metz qui en plus a perdu son portier sorti sur blessure

A noter également la défaite à domicile de Chelsea face à Bournemouth

Haller motherfucker !
Hallllleeeeerrrrrrrr

égalisation des marseillais grâce une nouvelle fois à Radonjic

Et Coutinho avec le Bayern qui plante un set au Werder…

A ceux qui disent que le Bayern est un bon tirage pour « nous » en 1/8èmes, je dis « OUI ! », « OUI ! » pour se faire humilier mais sans remontada :smiley: .

1 « J'aime »