J’y crois pas trop pour Sainté, mais qui sait…
Lyon j’aimerai vraiment qu’ils aillent loin, mais vu leurs difficultés en championnat… L’histoire habituelle des clubs français quoi…
franchement, je suis pour tous les clubs français en coupe d’Europe! Je suis un partisant de la Ligue 1, j’en ai marre d’entendre que notre championnat est pourri. Je suis certain que des équipes françaises à niveau comparable pourraient faire d’excellents résultats dans n’importe quels championnats. Ce que je veux dire, c’est que, pour moi, les équipes de haut de tableau (PSG.ASM, OL) pourrait être dans le haut de tableau en Italie, Allemagne ou autres sans soucis, que nos clubs moyens (Bordeaux, OM, LOSC, ASSE) seraient également des clubs moyens ailleurs et je dirais même que le bas de tableau et la Ligue 2 sont bien meilleurs qu’en Espagne ou autres. Y a que l’Angleterre où c’est plus compliqué à cause de leur moyen…
nan mais en vrai je suis 100% d’accord avec toi honnetement je reve d’une finale Sainté Lyon, juste mon coté casse couille qui me fait dire que si Lyon va loin y’a un petit vieux qui va plus se sentir