Me voilà donc à 5 matchs de la fin
La tactique que l’on a vu ensemble est bien plus efficace et j’ajuste en fonction des besoin et je jongle avec ma deuxième tactique également.
On se retrouve à la troisième place à 5 matchs de la fin mais on a un calendrier pas simple pour la fin avec la rencontre contre le Bayern et Wolfsburg notamment. J’espère choper 3 points sur 6 sur ces deux matchs et dérouler par la suite sur les trois matchs suivants.
Nous y voilà c’est la fin de ta première saison dans l’académie. Nous allons analyser celle ci. Pour ce faire nous allons passer en revue tous les points suivant:
Objectifs : est-il atteint?
Finances: faire un bilan
Ligue: Classement et résultats
Joueurs : Bilan (vous pouvez vous aider du lien suivant pour faire votre analyse Vue FMLife
Staff: Bilan (ont-ils progressé?)
-Jeunes: Des jeunes poussent ont-ils intégrés votre centre? Quels avenir pour eux (rester dans le centre ou être promu en équipe première ou pas?)
Dirigeant: ont-ils apprécié votre travail?
Validation du TP:
Analyser votre saison en vous aidant des questions ci-dessus
Décrivez votre ressenti sur cette première saison
Mettez des screens avec vos réponses
Structurez vos réponses
Objéctifs ; Ils ont été atteint puisque nous sommes qualifiez pour la ligue des champions
Les finances ne sont pas terrible du coup les dirigeants n’ont pas voulu améliorer le centre de formation.
Nous y voilà à la fin de saison @lgrnd
Effectivement grosse remontée et les 5 derniers matchs n’ont pas été si simple que ça… Nous nous hissons à une belle 3 ème place et je suis très satisfait même s’il y a des éléments à améliorer comme la finition et la constance des performances.
En ce qui concerne les statistiques, Je suis très satisfait des mes joueurs eton peut notamment saluer la performance de Hwang Hee-Chan qui devient le meilleur buteur de cette saison ainsi que Forsberg qui est meilleur passeur.
Petit bémol avec Sabitzer, Nkunku et mes latéraux qui ont été très limites…
Côté progression je suis très content de la progressions de Hwang Hee-Chan et Olmo qui sont devenus incontournables à leurs postes.
Pour les jeunes on peut noter l’arrivée d’un jeune à gros potentiel, Marvin Demmer. Hartmann de l’équipe de jeune progresse également très bien.
Bravo pour cette saison. Tu as bien redressé la barre et travaillé tactiquement
Qu’elle est ton ressenti global par rapport à cette saison ? Aurai tu choisi un club comme celui ci hors académie ? Qu’est ce que l’académie t’a apporté ? Quelle thème aurai tu aimer aborder plus en profondeur ?
Effectivement la saison a bien été redressée
Honnêtement j’aurais pas choisi ce club hors académie car je ne le connaissais pas trop.
En tout cas ne suis très content de l’académie qui m’a permis de mieux préparer mes matchs et mes saisons et de rebondir en cours de match.
Jai encore quelques difficultés avec la construction logique d’une tactique et c’est peut être le point sur lequel moi je devrais insister plus longtemps.
Merci à vous en tout cas, c’était un réel plaisir ! @lgrnd@VertPourToujours@BlackRabbit85