Fin de saison
Pas de suspense, il était temps qu’elle se finisse, je l’ai complètement raté 
Objectif : Milieu de tableau. Il est réussi, les dirigeants sont satisfaits
Finances : Elles sont stables. Je n’ai pas pris de risques cela dit. Un seul achat payant pour 190 k et 4 ventes pour un total de 1,8M
Voilà les résultats des 5 derniers matchs, ainsi que le classement final

5 défaites, des matchs catastrophiques…
J’ai joué les 5 avec ma tactique défensive. J’ai tenté des changements. J’ai un peu élargi la largeur du jeu défensif et remis mon défenseur central en stoppeur plutôt qu’en couverture, car j’ai remarqué que je prenais la plupart des buts sur les centres, ainsi que sur les tirs de loin. Ça n’a pas changé grand chose, j’ai continué à me faire trouer dans tous les sens les derniers matchs…
Le seul match qui me laisse des regrets, c’est celui contre Genoa, où je m’incline en toute fin de match, alors que mené 2-0, j’avais recollé au score.
Je pense aussi que pour cette tactique, il me faudrait un bon milieu défensif, les deux que je mets sont plutôt moyen.
Je finis au final 11ème, la Roma et l’Atalanta me passent devant…
Les joueurs
Quelques joueurs qui sortent du lot. Mes latéraux, Srna et Farago. Srna est le meilleur passeur décisif du club (et 5ème du championnat)
Pavoletti est le meilleur buteur, 14 buts cette saison. Il finit 6ème meilleur buteur du championnat.
Certains ont progressé, comme Barrela et Despodov
J’ai gardé 2 joueurs sur la cuvée de Newgens. Voilà le plus prometteur 
Je ne l’ai pas encore intégré en équipe première, mais ca ne saurait tarder pour qu’il puisse profiter d’un encadrement.
Au niveau du staff, rien à signaler. J’attendais des fins de contrats pour laisser partir du staff et remplacer par meilleur.
Globalement, je suis un poil déçu par la saison. En fait le sentiment des dirigeants rejoint le mien : objectif atteint, mais c’est dommage de s’effondrer après avoir chatouillé une place qualificative en Europa league. Mais je pense que j’ai amené le groupe à sa place, avec des retouches dans l’effectif, il y a moyen de faire mieux la saison prochaine, à condition de garder les meilleurs éléments