:storygreen: :intro: Die Wölfe - VfL Wolfsburg

Le staff

Ici, vous pourrez voir que le staff a été particulièrement renforcé, certains membres sont restés, notamment l’entraineur des gardiens et un nouvel adjoint, en la personne de Sepp Eickhorn est arrivé.
Nous avons pris ce qu’il se fait de mieux sur le marché, faisant de notre staff le plus performant de Bundesliga.

L’équipe médicale composé de seulement 3 membres a été renforcée, avec l’arrivée de 2 kinés et un chercheur en sciences du sport.

Concernant l’équipe de recrutement, 4 arrivées, dont Eric Gerets en Responsable du Recrutement, pour dénicher les meilleures opportunités du marché.

En renforçant notre staff dans tous les domaines, on s’assure un avenir bien plus serein désormais pour concurrencer les cadors de Bundesliga. La marge salariale du club m’ayant bien aidé.

Les transferts

Je vous présente le récapitulatif des transferts, vous remarquerez évidemment que sont inclus les joueurs recrutés avant mon arrivée, mais nous allons nous intéresser de plus prêt au recrutement que j’ai moi-même effectué.

78 millions au total et seulement des départs en prêt, on peut dire que j’ai vraiment tiré sur la corde pour avoir un effectif compétitif. Malheureusement, les joueurs de côté que je souhaitais vendre n’ont pas trouvé preneur, notamment Klaus et Ntep.
Brekalo s’en va en prêt à Augsburg sans option d’achat pour progresser et revenir avec une valeur bien plus importante.

Le premier transfert est un joueur que je connais pour l’avoir déjà recruté une fois dans une carrière précédente, le monstre défensif de Salzburg, Marin Pongracic.

Evoluant donc en 5-3-2 et ne disposant que de 4 défenseurs centraux, il était indispensable d’en recruter un cinquième, et c’est ce qui a été fait. Il correspond parfaitement à ce système à 3 dans l’axe, avec une relance quasi-parfaite. Jugez plutôt son 18 en passes. Il sera évidemment titulaire sur le côté droit de cette défense à 3 axiaux. 10 000 000€, c’est vraiment peu pour le potentiel de ce gamin.

La deuxième recrue est un jeune, qui viendra renforcera mon équipe U19 et équipe B avant de s’imposer petit à petit dans l’équipe 1, le maitre des coups de pied arrêtés, le norvégien, Grönli !

D’ici 2-3 ans, il pourrait faire des malheurs au poste de n°10, je compte beaucoup sur lui.

On passe maintenant au nouveau titulaire en n°10, car seul Malli pouvait assurer ce poste, et le joueur sorti du lot est le jeune de l’Ajax, suivi IRL par le PSG.

Joueur très polyvalent, bon partout sans exceller, il a cependant un potentiel a exploité. J’ai longtemps hésite avec Lewis Holtby de Hambourg, qui était moins cher, mais je me suis retrouvé bloqué au niveau des négociations, et le prix a flambé, trop selon moi, mais je n’avais plus vraiment le choix, j’ai du payer cher ce joueur. Je compte cependant sur lui dès cette saison.

Ensuite, il s’agit d’une immense opportunité dénichée par mes recruteurs, un jeune milieu de terrain argentin de River Plate, fâché avec ses dirigeants que j’ai pu recruter pour une bouchée de pain. Je n’avais aucune intention de recruter à son poste, mais l’occasion était trop belle pour en faire un crack, ou le revendre avec une énorme plus-value.

Je souhaitais le prêter à son arrivée, sans succès, il jouera le plus possible alors, même si la concurrence est rude. C’est une très bonne pioche.

Dernière recrue majeure, Eggestein de Brême, en fin de contrat l’an prochain, j’ai du payer quand même le prix fort. Etant dos au mur, il ne restait plus que quelques jours avant la fin du mercato, j’avais un besoin absolu d’un buteur, c’était le seul disponible qui m’intéressait vraiment, et j’ai craqué.

Il ne part pas titulaire, mais peut rapidement prendre la place de Ginzcek si celui-ci se trouve peu performant.

Les résultats

Des matchs amicaux intéressants qui ont permis à l’équipe de prendre ses marques avec ce nouveau système de jeu en 5-3-2, mais une immense contre performance au 1er Tour de la DFB-Pokal, défaite face à un club de division inférieure après un match indigeste, honteux… aux tirs aux buts.

Il ne reste donc déjà plus que la Bundesliga dès le mois de Septembre… en espérant que la saison ne soit pas si longue que ce match…

2 « J'aime »

Donc tu as dit faire vin mercato lessive par rapport au 352.
Je ne connais que deux joueurs,ça m’a l’air costaud

1 « J'aime »

Palacios :heart_eyes:

Je connaissais pas Pongracic, mais il a un profil très sympa !

Hâte de voir ce que tout ça va donner

1 « J'aime »

Excellente nouvelle, mon jeu a crash et la save disparu avec ! C’est déjà arrivé à quelqu’un ? Y’a t’il un moyen de la récupérer ?

2 « J'aime »

Je sais pas ,il faut toujours avoir plusieurs save et activer les sauvegardes automatiques

1 « J'aime »

C’est un sketch ?? Il y a eu @gwendil35, @Loozar, et maintenant toi qui ont perdu leurs saves… C’est la hess ce mois-ci ou…?

3 « J'aime »

Oh moi ? C’est juste la save clôturant l’année 2016. Faut juste que je me retape le début des éliminatoires du mondial russe et les deux pauvres matchs amicaux après l’Euro. C’est pas chiant encore.

C’est bien c’est pas perdu donc

Je sais qu’à un moment via Windows 7, j’avais pu le faire une fois…
Mais ne connaissant pas du tout les suivants, je pense pas avoir la solution… Mais essaye toujours d’aller voir ton fichier de partie dans l’Explorer et de choisir “Restaurer les versions précédentes” en utilisant le “clic droit” sur l’icône de ta partie. :wink: