:storyred: :intro: Die Wiedergeburt der Löwen đŸ”” âšȘ

Présentation de la story

Bonjour Ă  tous ! Aujourd’hui je vous prĂ©sente ma premiĂšre story, j’en ai regardĂ© beaucoup et ces vacances sont le moment idĂ©al pour me lancer. Sans plus tarder je vous prĂ©sente le club que j’ai choisi :grinning_face_with_smiling_eyes:.


logo club

Grand rival du Bayern Munich je prend les rĂȘnes du TSV 1860 MĂŒnchen pour objectif principal de dĂ©passer le Bayern, le chemin va ĂȘtre assez long mais les supporters ont fois en leur nouvel entraineur.



Les lions de Munich vont devoir d’abord passer au travers de la 3. Liga dans laquelle ils sont pronostiquĂ© 8Ăšme pour atteindre leurs objectifs. De plus de nouvelles Ă©lections approchent ceci est peut-ĂȘtre un ouragan qui mettra Ă  mal les projets munichois ou alors c’est peut ĂȘtre celle-ci qui dĂ©clenchera le renouveau et l’ambition du club (ou alors il va rien se passer du tout :sweat_smile:).


trophées

Ce club a un passĂ© bien rempli mais la poussiĂšre sur les trophĂ©es ne fait que s’accumuler. Leur seul victoire en Bundesliga date de 1966 et les 2 DFB-Pokal datent de 1942 et 1964 le reste ne sont que des trophĂ©es mineurs qui montrent le contraste entre aujourd’hui et les annĂ©es 60. Leur dernier trophĂ©e remonte Ă  2018 en remportant la division rĂ©gionale allemande Sud-ouest.



Au niveau des infrastructures le club est vraiment bon pour une Ă©quipe de 3Ăšme division et peut-ĂȘtre que dĂšs cette annĂ©e le club aura une pĂ©pite parmi ces regens. De plus le stade du club qui est partagĂ© avec les Ă©quipes de jeunes du Bayern et du club de TĂŒrkgĂŒcĂŒ MĂŒnchen est en parfait Ă©tat mais assez petit comparĂ© Ă  ses concurrents. Il n’en est tout de mĂȘme charmant.

Photo du StĂ€dtisches Stadion an der GrĂŒnwalder Straße

stade


soldes

Comme vous pouvez le voir au niveau des finances le club est vraiment bien :money_mouth_face: , c’est de bonne augure pour le futur budget de transfert qui me sera accordĂ©.



Le club n’a que son club bis en club affiliĂ©s mais je compte bien Ă©tablir de nouvelles connections avec d’autres clubs :grin: .

Pour cette premiĂšre saison je n’ai pas d’objectif particulier car j’ai un bon effectif mais tactiquement je ne sais pas si je vais ĂȘtre au point et mes adversaires ont de bons joueurs aussi, de plus j’ai 3 de mes joueurs qui sont blessĂ©s sur plusieurs mois (2 bons remplaçants et 1 titulaire) donc Ă  voir.

Voila c’est la fin de cette introduction la suite avec la prĂ© saison arrive pour bientĂŽt j’ai hĂąte d’avoir vos retours Ă  plus ! :wink:

8 « J'aime »

Bon courage !
Voila un club qui n’a rien à faire aussi bas. Il est temps d’aller titiller le Rekordmeister :sunglasses:

2 « J'aime »

Chouette club et il y a moyen de sortir de chouettes regens :grin:

1 « J'aime »

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© le Hertha, tant pis !

1 « J'aime »

Je compte sur toi pour ramener le club en Bundesliga et devenir un concurrent sĂ©rieux au Bayern. Ca rajouterait beaucoup de piquants au championnat d’avoir un gros derby bavarois :slight_smile:

1 « J'aime »

Un club qui me rappelle un souvenir qui commence à dater


Lorsque j’étais en 3Ăšme on a fait un sĂ©jour linguistique d’une semaine en Allemagne avec mon Ă©cole. Je me suis retrouvĂ© avec un copain Ă  moi dans la famille de Markus, un garçon de notre Ăąge, qui nous hĂ©bergeait. Markus, comme mon pote et moi, Ă©tait fondu de football, tout comme son papa.

Le mercredi, le papa demande Ă  la prof’ qui nous accompagnait s’il avait l’autorisation de nous emmener voir un match de football. La prof’ dit oui. Nous Ă©tions aux anges, et encore plus quand le papa de Markus nous a annoncĂ© qu’il nous emmenait voir un match amical de
Munich !!!

Par contre, il aurait pu prĂ©ciser qu’il s’agissait de Munich 1860, et pas du Bayern, parce qu’on a Ă©tĂ© sacrĂ©ment déçus
 :joy:

Bonne chance pour cette belle aventure. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon chance dans cette aventure munichoise. Je vais suivre ! J’ai hñte de voir des derby munichois dans 3 ans.

1 « J'aime »

Moi j’ai fait un match France-Allemagne au pied du Weserstadion. En avril 2004. On avait perdu 6-4 mais au moins 3 buts signalĂ©s hors-jeu pour les correspondants allemands. ^^’

2 « J'aime »

Choix intéressant, les finances devraient te permettre de batir un projet solide. Vivement la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux supporters

@WarsawBucher Merci beaucoup ça va ĂȘtre pĂ©rilleux mais c’est l’objectif principal, la domination munichoise nous appartiendra ! :muscle:

@Wasyl trĂšs clairement en plus d’aprĂšs les premiers rapports on aurait potentiellement une petite pĂ©pite dans notre cuvĂ©e. :smirk:

@Irons Le Hertha Berlin est un beau dĂ©fi mais je n’avais pas envie d’entrainer une Ă©quipe de jambon (la blague est facile).

@Rhino Il n’y a aucune inquiĂ©tude Ă  avoir, je compte bien surpasser le Bayern et leur donner une rivalitĂ© assez forte pour que toute l’Allemagne regarde les derbys. :sunglasses:

@Guillaume Ah les voyages scolaires en Allemagne, tu as de la chance au moins tu as pu voir un match, personnellement je me suis juste retrouvĂ© dans un coin paumĂ© de l’Allemagne Ă  jouer Ă  Fifa 9 sur Wii donc bon j’ai vĂ©cu mieux au niveau footballistique. :sweat_smile:

@Lincoln6Echo Merci beaucoup, alors les derbys munichois dans 3 ans se serait un rĂȘve et se serait magnifique :star_struck: mais le chemin est semĂ© d’embĂ»ches !

@gwendil35 Si seulement il y avait eu la VAR tout aurait été beaucoup plus clair
 (ou pas :joy:).

@andoro936 Franchement les finances me permettent d’ĂȘtre serein dans mes choix de modernisation et aussi pour recruter du staffs et potentiellement des joueurs mĂȘme si je trouve que les rĂ©serves descendent vachement vite :sweat_smile:.

Pré-saison

Salut tout le monde ! Tout d’abord merci pour vos encouragements nous voila Ă  la prĂ©-saison pour dĂ©buter l’aventure avec le TSV 1860 MĂŒnchen, je vais vous prĂ©senter ma tactique, mon effectif, les matchs amicaux et vous parler de petite nouveautĂ©s au sein du club :grin: commençons tout d’abord avec l’effectif :

GB titulaire


Hendrik Bonmann est le meilleur gardien du club avec aussi le plus haut potentiel à son poste j’ai confiance en lui, sur les 8 matchs amicaux il n’a pris qu’un but.

GB remplaçant


Marco Hiller est pas incroyable au niveau de ses attributs mais il répond présent quand on a besoin de lui.

DD titulaire


Offensivement Herbert Paul n’apporte pas grand chose mais dĂ©fensivement on peut compter sur lui.

DD remplaçant


Eric Weeger Ă©tait blessĂ© pour 4 mois quand je suis arrivĂ© donc pour palier le poste j’ai utilisĂ© mes dĂ©fenseur centre et gauche remplaçant qui sont polyvalents pour palier son absence.

DC titulaire


Tim Rieder nous est prĂȘtĂ© de Augsbourg sans option d’achat et grĂące Ă  lui et a son acolyte la sĂ©rĂ©nitĂ© rĂšgne dans l’arriĂšre garde.

Voici Felix Weber qui sera au cĂŽtĂ© de Tim cet saison, il sera aussi notre tireur de pĂ©nalty (oui j’ai pas mieux on fait avec ce qu’on)

DC remplaçant


Aaron Berzel nous est trÚs utile de par ses qualité défensive mais surtout sa polyvalence.

Niklas Lang est l’un de nos espoirs avec le plus de potentiel et il y avait bien quelqu’un de plus intĂ©ressant que lui mais il Ă©tait blĂ©ssĂ© pour 6 Ă  8 mois donc j’ai aisĂ©ment fait le choix de la jeunesse :grinning_face_with_smiling_eyes:.

DG titulaire


Phillip Steinhart est contre toute attente celui qui m’a le plus montrĂ© son talent lors de la prĂ©-saison, il est notre tireur de coup franc et de corner et rĂ©ellement Ă  chaque match ses phases de coup de pied arrĂȘtĂ©s nous ont permis de marquer au moins 1 but.

DG remplçant


Leon Klassen est le second dĂ©fenseur gauche du club (oui il n’y en a que 2 dans tout le club) il est donc logiquement sur le banc mais sa polyvalence va nous ĂȘtre trĂšs utile pour palier les blessures.

MD titulaire


Dennis Erdmann Ă  son poste il est la soliditĂ© incarnĂ© aussi chaud que KantĂ© (bon j’avoue j’abuse mais il est vraiment bon :sweat_smile:)

MD remplaçant


Daniel Wein est un bon joueur de rotation pour le poste mais Ă  cause des blessures il va avoir pas mal de temps de jeu.

MC titulaire


Efkan Bekiroglu est le meilleur joueur du club cette saison c’est lui qui devra ĂȘtre le fer de lance de l’équipe.

Timo Gebhart a des qualitĂ©s offensives trĂšs intĂ©ressantes et Ă©tant donnĂ© que j’ai observĂ© durant les matchs amicaux que nous avions beaucoup de mal offensivement un apport en plus ne fait pas de mal.

MC remplaçant


Quirin Moll est un joueur complet et dĂ©fensivement solide, il est remplaçant car il est blessĂ© jusqu’à dĂ©cembre.

Dennis Dressel est notre 4Ăšme milieu central et il peut jouer un peu tout les rĂŽles du milieu grĂące Ă  ses attributs il va nous ĂȘtre utile dans la rotation.

MOD titulaire


Stefan Lex est notre meilleur ailier je compte sur lui pour qu’il soit efficace.

MOD remplaçant


Benjamin Kindsvater est un joueur moyen mais sa polyvalence lui permet d’ĂȘtre sur le banc (il faut aussi dire qu’il n’y a pas vraiment d’autre concurrent pour le poste :sweat_smile:)

MOG titulaire


Fabian Greilinger manque de quelques attributs selon moi mais il a une grosse marge de progression et son concurrent est blessĂ© pour 4 mois j’espĂšre vraiment qu’il va bien progresser au sein du club.

MOG remplaçant


Nico Karger est le fameux concurrent blessĂ© pour 4 mois c’est un bon joueur de rotation.

BU titulaire


Alors franchement je le trouve mauvais mais c’est le moins pire de mes 2 attaquants lui au moins il a rĂ©ussi Ă  marquer un but pendant la prĂ©paration :sweat_smile:.

BU remplaçant


Autant je lui ai trouvĂ© des qualitĂ©s autant il ne me les a pas montrĂ© en matchs en plus c’est le joueur le mieux payĂ© du club heureusement c’est un joueur prĂȘtĂ© :sweat_smile:.

Voila pour ce qu’il en est de l’effectif je le trouve assez bon dĂ©fensivement par contre au niveau offensif selon moi il y a du boulot cependant nous avons vraiment des milieux de bonnes qualitĂ©s. Notre dĂ©fenseur gauche Phillipp Steinhart est vraiment le joueur du mois il a dĂ©livrĂ© a lui seul plus de 75 % des passes dĂ©cisives de l’équipe en mĂȘme temps c’est lui qui tire les coups francs. Mes plus grosses dĂ©ceptions sont mes 2 attaquants qui sont inexistants
 Passons Ă  la tactique :


tactiques

Globalement ont est sur un tiki-taka avec des contre attaques rapides, un jeu trÚs haut et en récupérant la balle le plus vite possible.

RĂ©sultats




Franchement dĂ©fensivement on est trĂšs bon, on a fait un bon rĂ©sultat contre Grenoble (ligue 2) et le Fortuna Sittard (Eredivise) mais par contre mes craintes au niveau de l’attaque sont bien rĂ©elle tout les buts que nous avons marquĂ©s viennent d’une phase de jeu arrĂȘtĂ©es on a pas marquĂ© un seul but construit on va devoir se renforcer cet hiver.


On nous prĂ©dit Ă  la 7Ăšme place et notre objectif est de terminer le championnat en premiĂšre moitiĂ© de tableau, personnellement j’aimerais bien titiller la place de barragiste cet annĂ©e mais avec mon attaque cela s’annonce compliquĂ©.

Infos diverses


L’élection d’un nouveau prĂ©sident est terminĂ© et cet un nouveau prĂ©sident qui a Ă©tĂ© Ă©lu, il veut faire franchir un palier au club donc je suis plutĂŽt content. Cependant dĂšs sa prise de fonction il m’annonce qu’aucun investissement dans le club est prĂ©vu et la plupart des propositions que je lui fait il me les refuses
 J’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  nĂ©gocier 2 amĂ©liorations des infrastructures pour l’analyse de donnĂ©es et il entamĂ© le remboursement d’un prĂȘt du club dont je ne connaissais pas l’existence :sweat_smile: les finances du club vont surement vite baissĂ©s.

Ensuite le club a rĂ©ussi a s’affilier avec Havelse et le Red Bull Leipzig !



Je suis vraiment content pour l’affiliation avec le Red Bull Leipzig j’espĂšre pouvoir faire venir quelque bon joueur en prĂȘt sans avoir Ă  supporter le salaire :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Voila ce post se termine j’ai hĂąte de commencer le championnat je vous laisse avec le rĂ©sultats de la premiĂšre journĂ©e face Ă  l’équipe pronostiquĂ© 2Ăšme Ă  plus :grin:!

4 « J'aime »

L’un de nos profs accompagnateur nous avait dit que ça lui rappelait SĂ©ville '82 :sac:

1 « J'aime »

Surprenante cette affiliation mais pourquoi pas. Ca devrait t’apporter un petit plus non nĂ©gligeable en terme de joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne préparation :slight_smile:

L’affiliation avec le RasenBall sera bien pratique, ça devrait vraiment t’aider !

Au niveau tactique, un petit ailier inversé pourrait ptet aider :wink:
D’ailleurs, sur ton triangle du milieu, pourquoi ne pas mettre un Regist
 euh non rien, un habitude trop prĂ©sente dĂ©solĂ© :grin:
Par contre l’attaquant qui marque pas, ça va vite coincer, j’aurais tentĂ© un attaquant en retrait soutien, combinĂ© avec un ou deux joueurs qui repiquent, ça s’anime bien je trouve.

2 « J'aime »

Jouant en 4-3-3, j’ai Ă©tĂ© sĂ©duit par la combinaison Ailier intĂ©rieur (Att) - Attaquant intĂ©rieur (Sou) - Attaquant de pressing (Att). Ca fonctionne bien chez moi avec un meneur de jeu avancĂ© et un box to box derriĂšre

2 « J'aime »

TrĂšs belle prĂ©sentation de l’effectif, par contre le niveau des joueurs c’est bof bof malheureusement
 Il te reste du budget pour recruter Ă©ventuellement au mercato d’hiver ou chopper des fins de contrats ou pas du tout ??
L’affiliation avec le RB Leipzig est trĂšs intĂ©ressante !! :slight_smile:

1 « J'aime »