Kunnay
Juillet 18, 2021, 2:20
1
Présentation de la story
Bonjour Ă tous ! Aujourdâhui je vous prĂ©sente ma premiĂšre story, jâen ai regardĂ© beaucoup et ces vacances sont le moment idĂ©al pour me lancer. Sans plus tarder je vous prĂ©sente le club que jâai choisi .
Grand rival du Bayern Munich je prend les rĂȘnes du TSV 1860 MĂŒnchen pour objectif principal de dĂ©passer le Bayern, le chemin va ĂȘtre assez long mais les supporters ont fois en leur nouvel entraineur.
Les lions de Munich vont devoir dâabord passer au travers de la 3. Liga dans laquelle ils sont pronostiquĂ© 8Ăšme pour atteindre leurs objectifs. De plus de nouvelles Ă©lections approchent ceci est peut-ĂȘtre un ouragan qui mettra Ă mal les projets munichois ou alors câest peut ĂȘtre celle-ci qui dĂ©clenchera le renouveau et lâambition du club (ou alors il va rien se passer du tout ).
Ce club a un passĂ© bien rempli mais la poussiĂšre sur les trophĂ©es ne fait que sâaccumuler. Leur seul victoire en Bundesliga date de 1966 et les 2 DFB-Pokal datent de 1942 et 1964 le reste ne sont que des trophĂ©es mineurs qui montrent le contraste entre aujourdâhui et les annĂ©es 60. Leur dernier trophĂ©e remonte Ă 2018 en remportant la division rĂ©gionale allemande Sud-ouest.
Au niveau des infrastructures le club est vraiment bon pour une Ă©quipe de 3Ăšme division et peut-ĂȘtre que dĂšs cette annĂ©e le club aura une pĂ©pite parmi ces regens. De plus le stade du club qui est partagĂ© avec les Ă©quipes de jeunes du Bayern et du club de TĂŒrkgĂŒcĂŒ MĂŒnchen est en parfait Ă©tat mais assez petit comparĂ© Ă ses concurrents. Il nâen est tout de mĂȘme charmant.
Photo du StĂ€dtisches Stadion an der GrĂŒnwalder StraĂe
Comme vous pouvez le voir au niveau des finances le club est vraiment bien , câest de bonne augure pour le futur budget de transfert qui me sera accordĂ©.
Le club nâa que son club bis en club affiliĂ©s mais je compte bien Ă©tablir de nouvelles connections avec dâautres clubs .
Pour cette premiĂšre saison je nâai pas dâobjectif particulier car jâai un bon effectif mais tactiquement je ne sais pas si je vais ĂȘtre au point et mes adversaires ont de bons joueurs aussi, de plus jâai 3 de mes joueurs qui sont blessĂ©s sur plusieurs mois (2 bons remplaçants et 1 titulaire) donc Ă voir.
Voila câest la fin de cette introduction la suite avec la prĂ© saison arrive pour bientĂŽt jâai hĂąte dâavoir vos retours Ă plus !
8 « J'aime »
Bon courage !
Voila un club qui nâa rien Ă faire aussi bas. Il est temps dâaller titiller le Rekordmeister
2 « J'aime »
Wasyl
Juillet 18, 2021, 9:39
3
Chouette club et il y a moyen de sortir de chouettes regens
1 « J'aime »
Irons
Juillet 18, 2021, 9:58
4
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© le Hertha, tant pis !
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 18, 2021, 10:34
5
Je compte sur toi pour ramener le club en Bundesliga et devenir un concurrent sĂ©rieux au Bayern. Ca rajouterait beaucoup de piquants au championnat dâavoir un gros derby bavarois
1 « J'aime »
Un club qui me rappelle un souvenir qui commence Ă daterâŠ
Lorsque jâĂ©tais en 3Ăšme on a fait un sĂ©jour linguistique dâune semaine en Allemagne avec mon Ă©cole. Je me suis retrouvĂ© avec un copain Ă moi dans la famille de Markus, un garçon de notre Ăąge, qui nous hĂ©bergeait. Markus, comme mon pote et moi, Ă©tait fondu de football, tout comme son papa.
Le mercredi, le papa demande Ă la profâ qui nous accompagnait sâil avait lâautorisation de nous emmener voir un match de football. La profâ dit oui. Nous Ă©tions aux anges, et encore plus quand le papa de Markus nous a annoncĂ© quâil nous emmenait voir un match amical deâŠMunich !!!
Par contre, il aurait pu prĂ©ciser quâil sâagissait de Munich 1860, et pas du Bayern, parce quâon a Ă©tĂ© sacrĂ©ment déçusâŠ
Bonne chance pour cette belle aventure.
3 « J'aime »
Bon chance dans cette aventure munichoise. Je vais suivre ! Jâai hĂąte de voir des derby munichois dans 3 ans.
1 « J'aime »
Moi jâai fait un match France-Allemagne au pied du Weserstadion. En avril 2004. On avait perdu 6-4 mais au moins 3 buts signalĂ©s hors-jeu pour les correspondants allemands. ^^â
2 « J'aime »
Choix intéressant, les finances devraient te permettre de batir un projet solide. Vivement la suite
1 « J'aime »
Kunnay
Juillet 22, 2021, 10:25
10
RĂ©ponses aux supporters
@WarsawBucher Merci beaucoup ça va ĂȘtre pĂ©rilleux mais câest lâobjectif principal, la domination munichoise nous appartiendra !
@Wasyl trĂšs clairement en plus dâaprĂšs les premiers rapports on aurait potentiellement une petite pĂ©pite dans notre cuvĂ©e.
@Irons Le Hertha Berlin est un beau dĂ©fi mais je nâavais pas envie dâentrainer une Ă©quipe de jambon (la blague est facile).
@Rhino Il nây a aucune inquiĂ©tude Ă avoir, je compte bien surpasser le Bayern et leur donner une rivalitĂ© assez forte pour que toute lâAllemagne regarde les derbys.
@Guillaume Ah les voyages scolaires en Allemagne, tu as de la chance au moins tu as pu voir un match, personnellement je me suis juste retrouvĂ© dans un coin paumĂ© de lâAllemagne Ă jouer Ă Fifa 9 sur Wii donc bon jâai vĂ©cu mieux au niveau footballistique.
@Lincoln6Echo Merci beaucoup, alors les derbys munichois dans 3 ans se serait un rĂȘve et se serait magnifique mais le chemin est semĂ© dâembĂ»ches !
@gwendil35 Si seulement il y avait eu la VAR tout aurait été beaucoup plus clair⊠(ou pas ).
@andoro936 Franchement les finances me permettent dâĂȘtre serein dans mes choix de modernisation et aussi pour recruter du staffs et potentiellement des joueurs mĂȘme si je trouve que les rĂ©serves descendent vachement vite .
Pré-saison
Salut tout le monde ! Tout dâabord merci pour vos encouragements nous voila Ă la prĂ©-saison pour dĂ©buter lâaventure avec le TSV 1860 MĂŒnchen, je vais vous prĂ©senter ma tactique, mon effectif, les matchs amicaux et vous parler de petite nouveautĂ©s au sein du club commençons tout dâabord avec lâeffectif :
GB titulaire
Hendrik Bonmann est le meilleur gardien du club avec aussi le plus haut potentiel Ă son poste jâai confiance en lui, sur les 8 matchs amicaux il nâa pris quâun but.
GB remplaçant
Marco Hiller est pas incroyable au niveau de ses attributs mais il répond présent quand on a besoin de lui.
DD titulaire
Offensivement Herbert Paul nâapporte pas grand chose mais dĂ©fensivement on peut compter sur lui .
DD remplaçant
Eric Weeger Ă©tait blessĂ© pour 4 mois quand je suis arrivĂ© donc pour palier le poste jâai utilisĂ© mes dĂ©fenseur centre et gauche remplaçant qui sont polyvalents pour palier son absence.
DC titulaire
Tim Rieder nous est prĂȘtĂ© de Augsbourg sans option dâachat et grĂące Ă lui et a son acolyte la sĂ©rĂ©nitĂ© rĂšgne dans lâarriĂšre garde.
Voici Felix Weber qui sera au cĂŽtĂ© de Tim cet saison, il sera aussi notre tireur de pĂ©nalty (oui jâai pas mieux on fait avec ce quâon)
DC remplaçant
Aaron Berzel nous est trÚs utile de par ses qualité défensive mais surtout sa polyvalence.
Niklas Lang est lâun de nos espoirs avec le plus de potentiel et il y avait bien quelquâun de plus intĂ©ressant que lui mais il Ă©tait blĂ©ssĂ© pour 6 Ă 8 mois donc jâai aisĂ©ment fait le choix de la jeunesse .
DG titulaire
Phillip Steinhart est contre toute attente celui qui mâa le plus montrĂ© son talent lors de la prĂ©-saison, il est notre tireur de coup franc et de corner et rĂ©ellement Ă chaque match ses phases de coup de pied arrĂȘtĂ©s nous ont permis de marquer au moins 1 but.
DG remplçant
Leon Klassen est le second dĂ©fenseur gauche du club (oui il nây en a que 2 dans tout le club) il est donc logiquement sur le banc mais sa polyvalence va nous ĂȘtre trĂšs utile pour palier les blessures.
MD titulaire
Dennis Erdmann Ă son poste il est la soliditĂ© incarnĂ© aussi chaud que KantĂ© (bon jâavoue jâabuse mais il est vraiment bon )
MD remplaçant
Daniel Wein est un bon joueur de rotation pour le poste mais Ă cause des blessures il va avoir pas mal de temps de jeu.
MC titulaire
Efkan Bekiroglu est le meilleur joueur du club cette saison câest lui qui devra ĂȘtre le fer de lance de lâĂ©quipe.
Timo Gebhart a des qualitĂ©s offensives trĂšs intĂ©ressantes et Ă©tant donnĂ© que jâai observĂ© durant les matchs amicaux que nous avions beaucoup de mal offensivement un apport en plus ne fait pas de mal.
MC remplaçant
Quirin Moll est un joueur complet et dĂ©fensivement solide, il est remplaçant car il est blessĂ© jusquâĂ dĂ©cembre.
Dennis Dressel est notre 4Ăšme milieu central et il peut jouer un peu tout les rĂŽles du milieu grĂące Ă ses attributs il va nous ĂȘtre utile dans la rotation.
MOD titulaire
Stefan Lex est notre meilleur ailier je compte sur lui pour quâil soit efficace.
MOD remplaçant
Benjamin Kindsvater est un joueur moyen mais sa polyvalence lui permet dâĂȘtre sur le banc (il faut aussi dire quâil nây a pas vraiment dâautre concurrent pour le poste )
MOG titulaire
Fabian Greilinger manque de quelques attributs selon moi mais il a une grosse marge de progression et son concurrent est blessĂ© pour 4 mois jâespĂšre vraiment quâil va bien progresser au sein du club.
MOG remplaçant
Nico Karger est le fameux concurrent blessĂ© pour 4 mois câest un bon joueur de rotation.
BU titulaire
Alors franchement je le trouve mauvais mais câest le moins pire de mes 2 attaquants lui au moins il a rĂ©ussi Ă marquer un but pendant la prĂ©paration .
BU remplaçant
Autant je lui ai trouvĂ© des qualitĂ©s autant il ne me les a pas montrĂ© en matchs en plus câest le joueur le mieux payĂ© du club heureusement câest un joueur prĂȘtĂ© .
Voila pour ce quâil en est de lâeffectif je le trouve assez bon dĂ©fensivement par contre au niveau offensif selon moi il y a du boulot cependant nous avons vraiment des milieux de bonnes qualitĂ©s. Notre dĂ©fenseur gauche Phillipp Steinhart est vraiment le joueur du mois il a dĂ©livrĂ© a lui seul plus de 75 % des passes dĂ©cisives de lâĂ©quipe en mĂȘme temps câest lui qui tire les coups francs. Mes plus grosses dĂ©ceptions sont mes 2 attaquants qui sont inexistants⊠Passons Ă la tactique :
Globalement ont est sur un tiki-taka avec des contre attaques rapides, un jeu trÚs haut et en récupérant la balle le plus vite possible.
RĂ©sultats
Franchement dĂ©fensivement on est trĂšs bon, on a fait un bon rĂ©sultat contre Grenoble (ligue 2) et le Fortuna Sittard (Eredivise) mais par contre mes craintes au niveau de lâattaque sont bien rĂ©elle tout les buts que nous avons marquĂ©s viennent dâune phase de jeu arrĂȘtĂ©es on a pas marquĂ© un seul but construit on va devoir se renforcer cet hiver.
On nous prĂ©dit Ă la 7Ăšme place et notre objectif est de terminer le championnat en premiĂšre moitiĂ© de tableau, personnellement jâaimerais bien titiller la place de barragiste cet annĂ©e mais avec mon attaque cela sâannonce compliquĂ©.
Infos diverses
LâĂ©lection dâun nouveau prĂ©sident est terminĂ© et cet un nouveau prĂ©sident qui a Ă©tĂ© Ă©lu, il veut faire franchir un palier au club donc je suis plutĂŽt content. Cependant dĂšs sa prise de fonction il mâannonce quâaucun investissement dans le club est prĂ©vu et la plupart des propositions que je lui fait il me les refuses⊠Jâai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă nĂ©gocier 2 amĂ©liorations des infrastructures pour lâanalyse de donnĂ©es et il entamĂ© le remboursement dâun prĂȘt du club dont je ne connaissais pas lâexistence les finances du club vont surement vite baissĂ©s.
Ensuite le club a rĂ©ussi a sâaffilier avec Havelse et le Red Bull Leipzig !
Je suis vraiment content pour lâaffiliation avec le Red Bull Leipzig jâespĂšre pouvoir faire venir quelque bon joueur en prĂȘt sans avoir Ă supporter le salaire .
Voila ce post se termine jâai hĂąte de commencer le championnat je vous laisse avec le rĂ©sultats de la premiĂšre journĂ©e face Ă lâĂ©quipe pronostiquĂ© 2Ăšme Ă plus !
4 « J'aime »
Lâun de nos profs accompagnateur nous avait dit que ça lui rappelait SĂ©ville '82
1 « J'aime »
Rhino
Juillet 23, 2021, 5:36
12
Surprenante cette affiliation mais pourquoi pas. Ca devrait tâapporter un petit plus non nĂ©gligeable en terme de joueurs
1 « J'aime »
Bonne préparation
Lâaffiliation avec le RasenBall sera bien pratique, ça devrait vraiment tâaider !
Au niveau tactique, un petit ailier inversé pourrait ptet aider
Dâailleurs, sur ton triangle du milieu, pourquoi ne pas mettre un Regist⊠euh non rien, un habitude trop prĂ©sente dĂ©solĂ©
Par contre lâattaquant qui marque pas, ça va vite coincer, jâaurais tentĂ© un attaquant en retrait soutien, combinĂ© avec un ou deux joueurs qui repiquent, ça sâanime bien je trouve.
2 « J'aime »
Rhino
Juillet 23, 2021, 5:16
14
WarsawBucher:
Par contre lâattaquant qui marque pas, ça va vite coincer, jâaurais tentĂ© un attaquant en retrait soutien, combinĂ© avec un ou deux joueurs qui repiquent, ça sâanime bien je trouve.
Jouant en 4-3-3, jâai Ă©tĂ© sĂ©duit par la combinaison Ailier intĂ©rieur (Att) - Attaquant intĂ©rieur (Sou) - Attaquant de pressing (Att). Ca fonctionne bien chez moi avec un meneur de jeu avancĂ© et un box to box derriĂšre
2 « J'aime »
TrĂšs belle prĂ©sentation de lâeffectif, par contre le niveau des joueurs câest bof bof malheureusement⊠Il te reste du budget pour recruter Ă©ventuellement au mercato dâhiver ou chopper des fins de contrats ou pas du tout ??
Lâaffiliation avec le RB Leipzig est trĂšs intĂ©ressante !!
1 « J'aime »