:STORYGREEN: :INTRO: Die rückkehr der dinosauriers :hambourg:

+1 !

1 « J'aime »

Miroslav Klose, je l’aime vraiment lui. C’est peut être même le meilleur joueur de tout les temps à mes yeux (en concurrence avec Thomas Müller, soyons honnête) :heart_eyes:

1 « J'aime »

Qui a été formé au FC Hombourg. Aucun rapport avec le Hamburg SV :slight_smile:

C’est tout pour moi ^^

1 « J'aime »

Un invité de dernière minute va s’introduire et chiper le poste
J’ai 8 ans d’expérience en retournements de situation dans les scénarios des jeux de rôle, on me la fait pas à moi

2 « J'aime »

Une sélection d’entraîneurs intéressante.

1 « J'aime »

Une pièce sur klose :heart_eyes:

1 « J'aime »

Die rückkehr der dinosauriers -
Un invité surprise ?

C’est avec la plus grande surprise qu’un nouveau nom est apparu très récemment sur le devant de la scène pour prendre les commandes du Dino.
En effet, et alors que trois noms soient clairement mis en avant, une visite surprise au Volksparkstadion aura mis la presse locale en émoi.
Prétextant une visite dans le cadre de ses fonctions de directeur du comité d’organisation de l’EURO 2024 en Allemagne, c’est bien le légendaire latéral Philipp Lahm qui a été aperçu dans l’antre du HSV :hambourg: .
Bien entendu, les réactions des principaux intéressés ne ce sont pas fait attendre bien longtemps.

Il est de mon devoir de président du HSV :hambourg: de clarifier les choses quand à la visite de mon ancien coéquipier. La visite d’Herr Lahm n’avait strictement rien d’une surprise et était prévue de longue date. Je ne sais donc quoi dire à propos de ces rumeurs qui sont aux mieux, fantaisistes, au pire irrespectueuses pour l’ensemble des différents profils que nous étudions le plus sérieusement du monde.

Je ne sais quoi dire, si ce n’est que je n’ai jamais manifesté le moindre interet pour le poste vacant à Hambourg.
Si vous me demandez si j’ai du respect pour ce club, je ne pourrais que vous dire oui.
Et j’en ai tout autant pour celles et ceux qui sont parmi les profils étudiés pour s’assoir sur le banc des Rothosen. Néanmoins, je suis engagé dans l’organisation de L’EURO 2024 dans notre pays, ce n’est pas pour tout stopper du jour au lendemain. Donc je ne suis en aucun cas candidat au poste.

La rumeur aura donc vite été balayée, mais en marge de la réaction du président hambourgeois, celui-ci nous à confirmé que les choses avaient pris de l’ampleur et que seul quelques détails restaient à régler, pour que le poste soit très vite occupé.
Une conférence de presse devrait d’ailleurs très vite avoir lieu pour nous faire part de cette évolution.

La petite note de l’auteur

Petite surprise de ma part, avec un nouveau récit. Je n’étais pas vraiment optimiste quand au fait d’en produire un deuxième, pourtant le voila :grin:
Pour être tout à fait franc avec vous, j’ai lancé cette partie totalement sur un coup de tête, sans savoir ou j’allais. Pour continuer sur la franchise, j’avance même un peu au jour le jour, puisque je n’ai même pas encore commencé les matchs de championnat au moment ou j’écris ces quelques lignes !
En tout cas, je vois que je fais visiblement plaisir avec un bon nombre de réaction, ce qui me fait donc plaisir en retour. Je prendrais le temps de répondre à tout un chacun dans mon prochain post, afin de ne pas alourdir les choses plus que nécessaires et ainsi avoir le temps de bien faire les choses.

Un récit made in Germany

7 « J'aime »

Deja 27 posts et toujours pas d’entraineur officiel en place… On se croirai au PSG :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

C’est là qu’on va se farcir Domenech ! :sac:

Je vote pour Shevchenko !

1 « J'aime »