:skin: :fm19_graph: DF11 Base Skins

Lien d’origine : DF11faces.com

Créateur : DF11Faces.com, Pikawa, Michael Murray, Ramoscu, Wannachup

Comme l’an passé, NecJeff et son équipe nous propose les skins de base avec les panels compatible DF11 pour notre plus grands bonheur

Si vous avez joué un peu avec les skin vous avez surement remarqué que le skin de base ou sa version sombre propose des face de taille moyenne. Pour les amateurs de grande face que ce soit les DF11 ou les Fierro ce n’est pas optimale. Grâce à ses skins vous aurais une version optimisé.

Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

2 « J'aime »
C’est mieux avec un titre…

:sac:

EDIT : Mince il a corrigé…
2 « J'aime »

:dab:

2 « J'aime »
Le skin passe en V2.2

LIEN

tu peux mettre à jour le premier post et mettre le lien direct dans le bouton @Urgences78

:sac:

J’utilise ce skin, et depuis la derniere MAJ du jeu, dans mon calendrier, les icônes (V-N-D) ont perdu leurs couleurs.
J’ai essayé de modifier directement dans le dossier icons mais rien, ca apparait toujours en noir, a part l’icone des défaites qui elle garde sa couleur

Une idée ?
Cela n’empêche pas de jouer mais bon, ca reste “déstabilisant”

J’ai ca avec les 3 versions de ce skin, mais aussi avec le skin de base.
Une idée ?

Perso’ je joue avec celui là aussi et aucun soucis. Tu as quelle version du skin ?

V2.2

Bizarre ça ne le fait pas chez moi… As tu desinstallé le skin puis réinstallé ?

Chez les anglais, la solution est venue en désinstallant ou en se désabonnant du skin YACS.

1 « J'aime »

Affaire réglé ! Merci @i_am_the_shark

2 « J'aime »