(juste pour vous informer que jâavais commencĂ© la storie sur un serveur discord mais maintenant les sondages seront la et sur discord)
salut les gars
jâaimerais faire une partie avec un peu de rp mais je vous expliquerais plus tard
pour lâinstant il faut dĂ©jĂ choisir un club
jâaimerais faire une partie avec un peu de rp mais je vous expliquerais plus tard
pour lâinstant il faut dĂ©jĂ choisir un club
alors on a le choit pour lâinstant des pays puis apres dans un second temps des clubs
1- slovénie
2- hongrie
3- Nicaragua
4- dannemark
5- suĂšde
6-chili
2- hongrie
3- Nicaragua
4- dannemark
5- suĂšde
6-chili
Ducoup on va partir en Slovénie (vote discord)
On part soit en
On part soit en
7eme div
6eme div
5eme div
4eme div
6eme div
5eme div
4eme div
A vous de voter sachant que je pense faire genre entre 7 et 15 saisons
J suis dsl de vous dire sa mais j ai un petit problĂšme et je ne peux que ĂȘtre en 5eme div maximum donc dsl
Je vais vous mettre un scren des championnat utilisés
maintenant je vais vous montrer les club dispos
Bienvenue a Paloma !
maintenant quâon a le club je vais vous parler du cotĂ© RP
vous allez incarnés les regens de cette équipe et il y en a déjà quelques un qui sont déjà arrivés de Discord, un bon accueil pour :
je simule tt les match amicaux et je vous donne tt les résultat de ces match quand je les aurai tous fini
Pour ceux qui veulent un joueur merci de mâenvoyer vos info comme cela : (date de naissance, prĂ©nom, nom de famille, taille, poids, nationalitĂ© (en plus de ))
Nouveau joueur !
La les gars je suis content, on a un club parent, et câest le meilleur du pays !
En plus nous pouvons utiliser les infrastructure, on a un accord financier, enfin je vous laisse regarder
En plus nous pouvons utiliser les infrastructure, on a un accord financier, enfin je vous laisse regarder
Vous préférez que je vous montre les transferts :(fin des votes a 15h ou 15h30)
- Quand je les fais
- Ă la fin du mercato
- début des match officiels
0 votant
Vous avez donc choisi au début des match officiel, je vous donnerais donc les transfert au début des match officiels.