:storyred: :intro: Devenir prĂ©sident de Nk Paloma 🇾🇼(RP)

:s1: :club: :storypink:

(juste pour vous informer que j’avais commencĂ© la storie sur un serveur discord mais maintenant les sondages seront la et sur discord)

salut les gars
j’aimerais faire une partie avec un peu de rp mais je vous expliquerais plus tard
pour l’instant il faut dĂ©jĂ  choisir un club :joy:

choix club

alors on a le choit pour l’instant des pays puis apres dans un second temps des clubs

1- slovénie :slovenia:
2- hongrie :hungary:
3- Nicaragua :nicaragua:
4- dannemark :denmark:
5- suĂšde :sweden:
6-chili :chile:

Ducoup on va partir en Slovénie :slovenia: (vote discord)
:relaxed:
choix club

On part soit en

7eme div
6eme div
5eme div
4eme div

A vous de voter sachant que je pense faire genre entre 7 et 15 saisons

J suis dsl de vous dire sa mais j ai un petit problĂšme et je ne peux que ĂȘtre en 5eme div maximum donc dsl :sweat: :disappointed_relieved:

Je vais vous mettre un scren des championnat utilisés

-Ăš

3445

choix club

maintenant je vais vous montrer les club dispos

ade2927d132bc9de


Bienvenue a Paloma !

maintenant qu’on a le club je vais vous parler du cotĂ© RP

vous allez incarnés les regens de cette équipe et il y en a déjà quelques un qui sont déjà arrivés de Discord, un bon accueil pour :

je simule tt les match amicaux et je vous donne tt les résultat de ces match quand je les aurai tous fini

Pour ceux qui veulent un joueur merci de m’envoyer vos info comme cela : (date de naissance, prĂ©nom, nom de famille, taille, poids, nationalitĂ© (en plus de :slovenia: ))

Nouveau joueur !

La les gars je suis content, on a un club parent, et c’est le meilleur du pays !
En plus nous pouvons utiliser les infrastructure, on a un accord financier, enfin je vous laisse regarder

Vous préférez que je vous montre les transferts :(fin des votes a 15h ou 15h30)

  • Quand je les fais
  • Ă  la fin du mercato
  • dĂ©but des match officiels

0 votant

Vous avez donc choisi au début des match officiel, je vous donnerais donc les transfert au début des match officiels.

1 « J'aime »
gfdg

je vous envoie les transfert attention:

:joy: mdr il ne s’est rien passĂ© mais bon en gros c’est des mec qui vont soit jouer en Ă©quipe 1 ou alors en U23 ou U18 et les dĂ©part rien de grave

gh


Bonne préparation de notre part, maintenant go le championnat !
Vous préfÚrez quoi : (fin des votes a 18h)
  • Je vous montre les rĂ©sultat des match dĂšs que je les finis
  • Je vous fait un compte rendu chaque mois
  • Compte rendu Ă  la mi-saison

0 votant

Pour l’instant en attendant je fais mois par mois
Il y a parfaite égalité :joy: donc je vais tranché et donc je pense mois par mois je pense
Je vous envoie la suite dĂšs que je peux avec le premier mois

Salut @Nono.V.42

N’oublies pas de te prĂ©senter ici

Pour ce qui est de ton RP, je ne doute pas que tu veuilles y mettre de la volonté.
Je ne peux que t’encourager à consulter nos guides ici

N’oublies pas les balises pour centrer des images etc


Bref, bon courage. :wink:

1 « J'aime »
changement
Les gars j’ai posĂ© le pour et le contre et je pense que la meilleur solution est de changer de concept, on va garder ce dĂ©but de parti et laissĂ© notre entraineur en place mais je vais devenir prĂ©sident de Nk Paloma !

Je vais gérer une partie du mercato (vous pourrez me proposer des joueurs) et le staff, 


On va du coup changer la date des mises-Ă -jours et on va passer a un compte rendu par mi-saison et un en fin de saison (aprĂšs le mercato Ă  chaque fois)

Ensuite, pour le cÎté RP je rajouterais ou diminuerais (à vos regen) du niveau et du potentiel. Le fiche des augmentation/diminution est en dessous. Elle vient de la chaine YouTube Expérience Fm qui fait des expérience sur fm20
XVWFDRE

BILAN FIN DE SAISON 11

Voila les rĂ©sultats de l’équipe :blush:, c’est pas mal mais nous pouvons faire mieux. Comme vous l’avez surement vu, nous sommes Ă©liminĂ©s de toutes compĂ©titions nationales (des 5)


Voila le classement de l’équipe Ă  la mi-saison( 3Ăšme/21)

ddd

Pour l’instant, nous sommes bien classĂ©s mais je pense faire peut ĂȘtre une ou deux arrivĂ©e de regens :slovenia:

Voila les stats de l’équipe, je ne vais pas vous les Ă©numĂ©rĂ©es car vous pouvez les voir :male_detective: mais en gros le meilleur buteur est LĂ©on Barbin (regen) et le meilleur passeur est the nono (regen). Les potentiel et niveau seront augmentĂ©s ou diminuĂ©s Ă  la fin de l’annĂ©e.


Aucun de nos joueur n’est meilleur buteur mais the nono est 2Ăšme meilleur passeur du championnat, nous somme l’équipe qui se crĂ©e le plus d’occasions, et celle qui fait le plus de fautes.


dgdhdh

Pour l’instant presque que rien n’a Ă©tĂ© dĂ©penser mais sa va venir pour le mercato que je vous prĂ©senterai prochainement)

dddd

C’est tout pour aujourd’hui je ne ferait pas de post demain je pense mais normalement mercredi je vous mets les transfert de janvier et le bilan de fin de saison :wave:
1 « J'aime »

Une partie en Slovénie, naturellement je vais suivre ça tiens :smirk:

1 « J'aime »

@Eolensis Merci pour ton commentaire, moi je commence a bien apprécié ce club et ce pays.

Ah bah j’en suis Ă  ma deuxiĂšme story en SlovĂ©nie donc je peux qu’ĂȘtre d’accord :hoho:

1 « J'aime »

Salut les gars :wave:,
Je vais vous donnez la suite de la strorie avec pour commencer :

gfdg


Pas de grosses pertes mais nous pouvons noter l’arrivĂ©e de ThĂ©o Vermot en prĂȘt jusqu’à la fin de la saison


Je vous fais la suite pour la fin de saison dans pas trĂšs longtemps je pense

BILAN FIN DE SAISON

Les gars j’ai oublier de vous dire une partie du concept :man_facepalming:, Je suis devenu PDG de Total et pour Ă©tendre le groupe Total dans le Monde j’ai dĂ©cidĂ© de racheter un club en slovĂ©nie, le NK Paloma et nous avons mis un prĂ©sident en place : Ales Ceh, c’est un ami slovĂšne qui connait trĂšs bien le mĂ©tier de prĂ©sident de club de football. D’ici quelques annĂ©es nous investirons dans d’autres club du monde.

dgdhdhPour l’instant pas trop de dĂ©penses :moneybag:

FINANCE

gh

Calendrier fin de saison


Et maintenant, le classement !

CLASSEMENT
On fini 3Ă©me mais nous sommes promus !

statsevenement


Nous pouvons remarquer que Adrien Stojilkovic a fini 3Ăšme meilleur buteur du championnat, the nono a fini 2Ăšme meilleur passeur, nous sommes l’équipe qui s’est crĂ©Ă© le plus d’occasions et celle qui a commis le plus de fautes. Pour finir avec les stats du championnat, nous sommes la 3Ăšme meilleur dĂ©fense du championnat.

Adrien Stojilkovic et LĂ©on Barbin sont les meilleurs buteurs de l’équipe(26 buts), le meilleur passeur est the nono. Pour les autres stats de l’équipe je vous laisse regardĂ© le screen car je pourrais y passer des heures Ă  vous dĂ©crire ces stats :joy:

EVENEMENT
Nous pouvons remarquer que notre équipe est devenue professionnelle grùce à notre montée (et nos finances :money_with_wings: )

Je vais vous donnez les Ă©volutions de potentiels et de niveaux

pot et niveau

NOTE

Les augmentations sont :
Maé Velien : 81->95 (+14 potentiel); 55->65 (+10 niveau)
Luis Clewovig : 86->96 (+10 potentiel); 26->34 (+8 niveau)
DĂ©cimal Pastel : 83->97 (+14 pot
); 23->33 (+10 niv
)
Adrien Stojilkovic : 75->91 (+16 pot); 62->74 (+12 niv)
LĂ©on Barbin : 81->100 (+19 pot); 45->60 (+15 niv)
S2

Salut tt le monde ! on se retrouve pour la saison 2, elle a été passionnante je dirais :

JJJJ

Presque la mĂȘme Ă©quipe que l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente


veuillez acceuillir René comme il se le doit !

gfdg

A
 les transferts, on les attends comme nos cadeaux de noël. Mais la les cadeaux ont du tomber du traineau


BILAN MI SAISONddssdqzfq

Voila nos stats a la mi saison avec notamment les 30 BUT de stojilkovic !

Je vous laisse regarder les stats qui sont bonnes dans l’ensemble :white_check_mark:



Stojilkovic est le meilleurs buteur et the nono meilleur passeur (égalité)

image

FINANCE

Niveau finance on est bien :moneybag:
Maintenant, aprùs des heures et des heures de simulation, nous sommes


CLASSEMENT

3Ăšme au classement

A quand la suite

1 « J'aime »

Bientît j’ai fais une pause et je recommence la suite ce soir je pense