:storygreen: :s7: Devenir le meilleur club lorrain

RECRUTEMENT XXL
50

Sarreguemines FC ( Ligue 2 ) a été très actif cet été, pas moins de 8 départs. Tout d’abord AMALFITANO et DOSSEVI ont pris leurs retraites. Le club n’a pas prolongé les contrats de Metin KARAYER, Jackson MENDES, Mathis DELANOÉ, Vincent DECKER, Uygar BARUT et malgré une longue hésitation le gardien Guillaume CAPPA.

Mais après avoir perdu autant de joueurs, le club a décidé de privilégié les joueurs sans contrat pour renforcer le club. Tout d’abord pour remplacé CAPPA, David OBERHAUSER 34 ans originaire de la région après avoir passé de nombreuses années au Gazelec Ajaccio.

Puis, une très bonne recrue, Ronael PIERRE-GABRIEL ancien stéphanois qui nous vient de Dijon (Ligue 2). Après avoir eu beaucoup de blessures dont une fracture tibia péroné l’année dernière, il vient ici pour se relancer.

Deux nouveaux défenseur gauche : AIT-NOURI l’ancien angevins qui n’a jamais disputer de matches en Ligue 1 et Harouna SY l’international Mauritanien qui jouait à Ajaccio auparavant.

Le mercato continue avec les arrivées au poste de défenseurs centrales Thibaut CILLARD l’ancien de VA et Christophe HERELLE l’ancien angevin.

Ensuite, vient le recrutement exotique d’un international afghan Noor HUSIN 28 ans qui nous vient d’Angleterre, lui ça sera un peu une énigme étant donné que je ne le connais pas du tout;

Puis au milieu de terrain, on retrouve Habib MAIGA qui jouait avant en National à Grenoble.

Puis Dominique PANDOR s’engage pour être la doublure sur le coté droit de DIALLO, à ce poste il n’y avait peu de joueurs qui voulaient venir chez nous.

CORNETTE sera la doublure de AUTRET voir un peu plus selon ses performances.

Pour finir les actions, le club a recruté Ibrahima NIANE et Fantamady DIARRA.

6 « J'aime »

Ils ont en général une bonne détermination, tu peux espérer avoir une atmosphère de vestiaire favorable…

Ca pourrait permettre à tes jeunes de bénéficier de bons encadrements, si tu arrives à tenir le maintien tu peux tabler sur une stratégie à long terme :slight_smile:

Très bon mercato qui devrait te permettre de jouer quelque chose cette année!

@Kanamori Oui c’est sur, après mes jeunes du centre de formation sont très faibles …

@Gattuso Peut-etre, après il y a eu beaucoup de changement, le temps que la mayonnaise prenne…

Sacrées recrues ! Et tu sais quoi ? Je te vois bien en course pour la montée

@xTeh Quand tu vas voir mon début de saison… mdr

1 « J'aime »

Ah

47
BEINSPORT, Multi Ligue 2

C’est fini au Stade de la Blies, Sarreguemines n’y arrive toujours et concède le nul contre la lanterne rouge, début catastrophique en championnat. L’entraineur va devoir changer des choses si ils veulent remonter la pente.
Robert Malm une réaction ?

  • Je trouve que le recrutement est vraiment bon de la part de LUCASZ maintenant il faut croire que la magie n’opère pas… je dois avoué que j’ai du mal à comprendre mais bon on va dire que c’est que le début de la saison, espérons une réaction de leurs part sinon la saison risque d’être compliquée pour eux.

Je rentre chez moi dépité, le club va mal, certes nous sommes toujours qualifié en Coupe de la Ligue mais la priorité c’est le championnat. On a aucun blessé, les joueurs s’entendent bien sur et en dehors du terrain. Peut-etre que les nombreux mouvements ont perturbé l’équipe, je ne sais pas. En tout cas ce qui est sùr c’est qu’une réaction est attendue rapidement.

08
3 « J'aime »

Dur dur, la mayonnaise va prendre j’en suis convaincu.
En quel division joue le SC Bastia ?

Merci j’espère qu’on va se ressaisir

5 ieme de national 1

" Et c’est fini au Vélodrome, il n’y aura pas d’exploit Sarreguemines au 3ième Tour de la Coupe de la Ligue, les lorrains s’inclinent deux buts à un. Pourtant pour certains joueurs, ils avaient fait le match de leurs vies "

05

La spirale est infernale, beaucoup de défaites et surtout une défense à la peine, les joueurs ni y sont pas. Pourtant , les entrainements sont de bonne qualité, ils ont envie sur le terrain mais parfois l’envie ne suffit pas face à joueurs plus technique où plus physique.

On me suggère de recruté au mois de janvier, je ne sais pas je n’aime pas trop ça, et puis notre budget des transferts ne nous le permets pas ( 194K ). Peut être un joueur en prêt ? Un défenseur où un autre poste ? A voir, il faut d’abord finir cette première partie de saison.

33
4 « J'aime »

courage, obtiens le maintien en restant calme et la saison prochaine sera meilleur :wink:

Je n’ai même pas eu le temps de jouer le prochain match que je me suis fait licencié suite au rachat du club. C’est la première fois que je me fait licencié et par soucis de réalisme je ne reprendrai pas une autre sauvegarde . J’arrête malheureusement cette story , ça m’a fait du bien de me remettre dedans je vais directement commencé une nouvelle que j’ai en tète .

Merci de m’avoir suivis

4 « J'aime »

Désolé pour toi, c’est toujours dur ce genre de licenciement sans sommation.

Pas très réaliste d’ailleurs quand on voit ton parcours au club…

1 « J'aime »

Dommage, j’avais adoré ta story qui me rappellais certaines anciennes parties sur les anciens FM.
Bonne chance pour ta nouvelle partie en Pologne qu’on suivra avec plaisir !