:storygreen: :s7: Devenir le meilleur club lorrain

INFOS MERCATO
Sarreguemines Fc se renforce !

Pour renforcer la concurrence au poste de latéral droit avec le colombien Donzelot, Sarreguemines signe librement le jeune Mathis DELANOË 21 ans. Formé au FC Nantes , Mathis est passé à Vertou, Cholet et Nancy sans réellement s’imposer.

3 « J'aime »

Pas mal serré ce haut de classement , tout est possible .

Oui tout est possible, après je me fais guère d’illusions pour l’instant. On verra apres février et voir si on peut jouer la montée

Citation : Petite précision , j’ai perdu les screens de la deuxième partie de saison donc je vais partir sur un résumé.

Une deuxième partie de saison solide avec quatres victoires pour seulement deux défaites mais avec un chiffre énorme de 8 match nuls. L’équipe est difficile à battre et se retrouve mème à se batailler pour une éventuelle montée qui s’annonce néanmoins compliqué pour ce dernier match.

Il nous faudra un miracle pour pouvoir décrocher la deuxième place.

22

4 « J'aime »

Sur un malentendu ça peut passer, ne lâche rien :sac:

Stade de la Colombière , 23/05/2020,15H00

18

Mesdames et messieurs, ici Bruno responsable de la communication du club de Sarreguemines Fc et surtout votre commentateur préféré après Jean Michel Larqué ( pas très dur ).
Vous avez connus la prise de la Bastille ? non ! L’invention du premier avion ? non ! Mais aujourd’hui vous pourrez dire à vos enfants, petits enfants que vous étiez dans les Vosges pour voir Sarreguemines essayé de monter en National 1

00" Coup d’envoi du match

02" : Frappe de Cabral largement au-dessus

05" : Je vous rappelle qu’il faut que Fleury 91 perd et que Sarreguemines l’emporte, mais on va le faire les loulous alllezzzzzz !

13" Sofiane El Rhayti dribble 1 joueur puis 2 et un troisième et frappe et c’est le buuuuuttt … Epinal mène 0-1 terrible !

14" Les Sarregueminois font tourner, Karayer passe au gardien MAIIIIS NOOONNNN Guillaume Cappa le gardien glisse et le ballon rentre, deux buts en deux minutes…

16" Je n’ai pas le temps de respirer aujou… ET GOOOAAAALLLLLL Sarreguemines réduit le score sur un superbe enchainement de Maziz qui retournera au FC Metz après ce match !!!

16" 2-1 pour Epinal

21" Frappe en force de Sackho ouhhhhhhh elle passe pas si loin

30" GOOOOOOALLLLLLL pour nos bleus , sur une erreur défensive Benthami récupère la balle dans la surface et ajuste le gardien adverse 2-2

Mi temps : Ce match est vraiment équilibré , allez un petit effort les gars !

57" Benthami encore lui élimine deux joueurs et envoie en profondeur Cabral qui marque le 3-2 waouhhhhhhhh quelle retournement de situation

59" Maintenant que l’on gagne, on va regardé ce que fait Fleury 91 … et ils perdent 3-1 contre Saintes-Geneviève c’est INCROYABLE

61" Corner tiré par Karayer et tète de SIMPARA GOAAAAAALLLL 4-2 c’est EXTRAORDINAIRE ce qu’il se passe

73" Coup franc pour les visiteurs ettttttt GOAAAALLLL Benthami le marque directement, on est redoutable sur coup de pied arrêter aujourd’hui.

76" Penalty pour Epinal transformé par Krasso 5-3 pour nous allez mes gamins on ne lâche plus rien maintenant on ferme la boutique PUTIN ALLEZ POUR LE PLEUPLE POUR LA FRANCE POUR LE MONDE FAITES LEEEEEEEE ! IMAGINEZ POUR LA VILLE CE QUE POURRAIT ETRE UNE MONTEE POUR TOUT LES ENFANTS VENUS AUJOURD’HUI POUR QUE J’AI AUSSI UNE AUGMENTATION DE SALAIRE ALLLEZZZZ

94" Victoire de Sarreguemines 5-3 , j’attends le texto d’une connaissance là bas en Essonne … et et Fleury a finis à 9 contre 11 et s’est incliné 4-1 ON EST EN NATIONAL 1

45

50

Simpara termine la saison avec 14 buts.

Aucun Sarregueminois mais peu importe !!!

STATS JOUEURS :

6 « J'aime »

Il faut toujours écouter tonton @Wasyl, @CoachLudo :sunglasses:

Bravo à toi pour la montée :smiley:

1 « J'aime »

Non mais j’y crois pas, la dernière fois que j’ai pris un club de N3 j’ai mis 5 saisons pour monté en National 1 , je suis heureux ! Le plus dur s’annonce

Saison 3 : INFOS

Logique nos finances sont faibles.

Un joueur toujours très pro, respectueux il manquera au club . Bonne chance à lui pour la suite de sa vie.

55

Le président m’a convoqué directement après la montée pour pouvoir scellé mon avenir . J’ai eu des contacts avec Epinal (N3) mais le projet ne m’intéresse pas.

Le président vient de signé un partenariat avec mon club de coeur qu’est l’AJA . Espérons pouvoir recevoir de bons joueurs en prêt

5 « J'aime »

Félicitations 1) pour la montée 2) pour avoir eu l’AJA en club affilié parce que c’est pas facile ! :smile:

Superbe story ! :slight_smile:

Merci beaucoup, oui je dois avoué que j’ai eu un peu de chance

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Notre directeur de la communication Bruno vient de développer notre stratégie de communication en créant un compte twitter et attirer de nouveaux supporters.

01
4 « J'aime »

47

02

Lassine SINAYOKO est prêté à Sarreguemines Fc pour un an. Le joueur de l’Aj Auxerre qui joue en N3 avec la réserve va essayer de lancer sa carrière.

Un jeune défenseur central du FC Metz Réserve renforce notre effectif. La concurrence va etre rude a ce poste.

Deux joueurs de Reims réserve nous viennent en prêt : Boulaye DIA un ailier polyvalent de 23 ans qui a quand même joué 5 matches en Ligue 1 avec Reims et Sambou SISSOKO un milieu de terrain avec de bonnes qualités physique.

Dernière recrue sans contrat Arnaud LUSAMBA l’international Cap Vérdien libre après son départ de l’OGC Nice nous rejoint pour une année.

3 « J'aime »

mercato intéressant je pense que un joueur d’expérience ferait pas de mal

Oui j’y ai pensé, mais très compliqué à faire venir dans mon club vu notre réputation

1 ere journée National 1
AS Béziers 3-0 Sarreguemines FC
05

Parole du coach :

On début notre saison contre un Béziers très efficace et un Antoine Rabillard en feu. On s’est fait avoir sur chaque ballon, pas assez d’agressivité, de mauvaises relances et une belle boulette de notre gardien CAPPA

---------------------------------------------------------------------------------------------------
2 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 1-0 Jura Sud Football
32

Parole du coach :

Je suis content de la réaction des gars, devant notre public. DIA marque son premier sous ses nouvelles couleurs c’est encourageant pour la mission maintien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
3 ième journée National 1
Quevilly Rouen 0-2 Sarreguemines FC
48

Parole du coach :

Quelle réalisme de notre coté ! Trois tirs deux buts pour venir a bout de cette équipe de Quevilly qui méritait mieux. Les nouveaux joueurs s’intègrent bien dans le collectif, très encourageant pour la suite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
4 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 0-0 Redstar Fc FC
11

Parole du coach :

Notre début de saison est plutôt solide, faire match nul à domicile contre un candidat désigné pour la montée prouve bien que notre équipe ne lâchera rien.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
5 ième journée National 1
Us Saint-Malo 0-0 Sarreguemines FC
57

Parole du coach :

Sissoko suspendu et Kané et Lusamba partis en sélection , notre équipe est affaiblie. Mois d’envie et d’implication, on s’incline logiquement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Transferts départs:

18

Deux jeunes nous quittent pour intégrer des Pôle Espoirs

2 « J'aime »

6 ième journée National 1
Lyon la Duchère 1-1 Sarreguemines FC
30

Parole du coach :

Obtenir un point à l’extérieur est toujours bon mème si on était pas loin d’aller chercher la victoire. Espérons ne pas avoir de regrets avec ce match.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
7 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 2-2 Vendée Herbiers Football
15

Parole du coach :

On continue à engranger des points importants surtout qu’il y a quatres clubs qui descendront. Nos supporters nous aident vraiment à ne pas flancher dans ce genre de rencontre aussi serrée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
8 ième journée National 1
USL Dunkerque 1-1 Sarreguemines FC
06

Parole du coach :

Un très bon Guillaume Cappa nous fait tenir le match nul. La national 1 est très homogène, chaque club peut s’imposé finalement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------
9 ième journée National 1
Sarreguemines Fc 1-0 Stade Lavallois MFC
05

Parole du coach :

Enfin ! Sinayoko marque enfin son premier but pour nous. Je suis heureux qu’il justifie enfin son recrutement et nous permet de prendre les trois points

---------------------------------------------------------------------------------------------------
10 ième journée National 1
Us Orléans 1-0 Sarreguemines Fc
16

Parole du coach :

Défaite logique face au leader de ce championnat, rien à dire. On a encore beaucoup de travail.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
17

Après dix journées nous sommes a une bonne dixième place. J’espère que les résultats vont nous permettre de nous laisser loin des 4 dernières places.

3 « J'aime »

Bien serré encore . Tout peut arrivé pour tout le monde sauf pour Orléans .
Bon courage , y a moyen de se sauvé .