Des connaisseur de l'éditeur pour m'aider ? :)

Hey !
Donc moi je suis complètement perdu avec l’éditeur de FM , mais je rêverais de pouvoir créer ma compétition avec des clubs et non des nations !
Et si possible de pouvoir garder les mêmes clubs chaque années qui participent !
Mais avec les règlements et tout je suis perdu…
Si quelqu’un a un tuto à me donner ou qui peut personnellement m’aider je suis preneur

Merci à vous ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonjour @Krongozaure ravis de te lire ici,

je te demanderais tout d’abord de bien vouloir te présenter ici :

https://fmstories.fr/t/prez-on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/30/1010

Pour ta question je mentionne deux membres bien expert sur ce sujet @Fred @Capitaine_Hastings ils pourront surement t’aider avec tes questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Groot ! C’est la première réponse que j’ai eu sue tout les forum confondu et je peux te dire que ça me fait plaisir ! Merci d’avoir mentionner des connaisseurs , et pour la présentation je vais tout de suite la faire !

2 « J'aime »

Je pourrai t’aider il faudrait que tu m’explique ton projet

2 « J'aime »

D’accord merci !
Enfaîte j’aimerais crée un tournoi annuel entre club , avec toutes les années les équipes se retrouvant dans la 1ere division de la France , Espagne , Angleterre , Allemagne , Italie , Portugal et si possible de pouvoir faire avec 128 équipes ce tournoi , prendre les 6 premiers de Eredivisie et de les 6 premiers de la 1ere league belge. Après sous forme de phases de poules ou de tournoi a élimination direct c’est un peu comme celui qui voudra m’aider voudra , le + facile pour lui !

Voila en espérant que tu m’as compris et que tu pourras m’aider

Merci davance !

1 « J'aime »

En espérant que ce que je demandes ne soit pas impossible… J’essaye de regarder des tuto en anglais je m’y approches je pense :blush:

1 « J'aime »

rien de compliqué en soi mais prendre les 6 premiers de chaque ligue ça sera un peu difficile pour moi.

Mais par exemple prendre les premiers de chaque ligue Européenne ou des pays au choix ça peut se faire oui.

2 « J'aime »

Au final j’ai fais une belle base , mais il reste un tout petit bug que j’arrives pas a modifier… Possible de t’envoyer mon dossier pour que tu essayes de regler ça ? Via discord :smiley:

1 « J'aime »

oui ok je vais regarder à ça
:slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un arrive & a la gentillesse de venir essayer de regler le probleme , ça serait extrêmement sympa de leur part.
Big Bang Competition_4FCE0D0C-E52B-4F2C-A18F-7B186B228128.

1 « J'aime »

J’ai le plaisir de vous dire que j’ai enfin réussis a regler ce problème !
Un grannnd merci a tout les gens qui m’ont aidés pour le regler vous êtes super !
(Je sais pas s’il faut que je supprimes le sujet ou autre vu que mon probleme est résolu @Groot)

2 « J'aime »

non on va laisser le sujet ca peut toujours servir par contre si tu peux expliquer la solution ce serais top

Vu que y’a 0 tuto en français je vais faire une vidéo pour touuut expliquer ! :smiley:

1 « J'aime »

nickel !

1 « J'aime »

Génial :slight_smile:

Mais en fait où était le soucis ?

2 « J'aime »