:fm18: :update: Dembouz Winchester Challenge

PYRAMIDE_ESP_LIFE

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous partage une update réalisé @FMSLife et par @anon48084959. Ces derniers jours vous n’avez pas pu passer à côté. Ousmane Dembélé, joueur de l’équipe de France actuellement en Russie pour la Coupe du Monde s’est lancé un défi. Emmener le Winchester City FC en Premier League. Comme vous le savez dans sa version d’origine FM18 contient les six premières divisions anglaises. Or Winchester évolue en D7. Dans cette update nous avons donc placé Winchester en D6. A vous de faire le reste.

Voici donc le contenu de cette update :

  • Winchester City FC en D6 (National League South) à la place de Poole qui est relégué en 2017-2018
  • Poole a été choisit aussi pour sa proximité géographique avec Winchester.
  • la réputation a été ajusté de 1400 à 2000 pour mieux refléter cette présence en D6.
  • Le staff et les joueurs sont à recruter.

Liens de Téléchargement :

image

Installation

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/editor data

CREDITS : Timo

Pour le fun

8 « J'aime »

On peut se mettre 60M€ de budget comme lui ? :smiley:

2 « J'aime »

El Trafico :smiley:

3 « J'aime »

tu es libre de faire ce que tu veux :hoho: fait juste attention à pas te faire engueuler par Griezmann :sac:

4 « J'aime »

Le président à été renommé en «Ousmane Dembele» du coup dans l’update? :hoho:

ohhh trop bien merci, moi je vais jouer sans triche et bien try hard, voilà un bon défis qui va me tenir en haleine, grand merci

1 « J'aime »

j’ai une question : je dois recruter mes propres joueurs ? comment fait on ? j’ai jamais fais. Les joueurs déjà présent sont grisé j’ai l’impression on ne peux pas les utiliser.

De plus, c’est un club semi pro, c’est possible de changer ?

Avec le temps tu pourras demander le statut pro.

Les joueurs “grisés” tu peux les utilisé, tu peux meme leur proposer un contrat il me semble
Mais sinon oui tu dois recruter tout ton effectif, tout ton staff

ah ouais d’accord merci.

Compliqué vu le peu d’investissement possible

Vise des joueurs amateurs

1 « J'aime »