:fm20: :online: Demandes de parties Online

Bonjour @forumeurs

Afin d’éviter la création de sujets multiples pour des demandes de parties en réseau, nous créons ce sujet unique où vous pourrez faire vos demandes.

Nous vous demandons d’utiliser le formulaire ci-dessous en le recopiant pour faire votre proposition.

Enfin, nous vous demandons de ne pas relancer trop souvent, cela ne sert à rien…

Si vous voyez des rubriques à ajouter à ce formulaires, merci de nous contacter par mp pour la modification de celui-ci.

    Nombre de joueurs souhaités :
    Divisions jouées :
    Bdd utilisée :
    Nmbre de joueurs dans la bdd :
    Type de partie (Draft, coupe, partie classique....) : 
    Disponibilités :

Bon jeu à tous !

1 « J'aime »

Très bonne idée étant un adepte du online FM :wink:

Partant aussi pour une partie en multi :

Mon pc n’est pas assez puissant pour en être l’hôte mais je recherche une partie classique, peu importe le championnat.

Disponibles : Flexible sauf les mercredis et vendredis soir.

Hello,

J’aimerais faire une compétition en ligne, j’ai déjà des inscriptions sur Twitter (@M__Raccoon) je posterais l’évolution de la compétition ici et sur Twitter.

Nombre de joueurs souhaités : 32 (on est pour le moment 3)
Divisions jouées : Ligue des champions (équipes qualifiées pour les phases de poules)
Bdd utilisée : Equipe actuelle
Nmbre de joueurs dans la bdd : /
Type de partie (Draft, coupe, partie classique…) : Coupe format ligue des champions
Disponibilités : Dès que possible

Au plaisir de vous voir.

Bonne soirée

1 « J'aime »

salut! je recherche une partie à intégrer ou commencer! n’hésitez pas à me contacter, Lapulga sur steam!

@Lapulga78 Merci de respecter le formulaire de demandes dans le premier message et de ne pas créer de multiple sujet par ce biais.

sorry mais je ne pourrais être l’hébergeur, je joue sur pc portable vieux! c’est tellement difficile de trouver une partie dispo que je serai même prêt à prendre un club que je peux pas blairer : le psg…

Nombre de joueurs souhaités : 1
Divisions jouées : Peu importe
Bdd utilisée : les 5 Grands championnats
Nmbre de joueurs dans la bdd : étendue
Type de partie (Draft, coupe, partie classique…) : classique
Disponibilités : 1 soir sur 2 de 22h à 1h

Bonsoir, je suis pas trop draft! si demain soir cest possible de commencer, no problem ! Préviens moi et on pourra finaliser la partie! Bonne journée

1 « J'aime »

Comme dit par mp je suis partie en ligne classique aussi cool! Ligue 1, Eredivise ou Serie A ça me va

PS: Je ne savais pas quoter ^^ et j’ai supprimé mon post par fausse manip

Up! Personne d’intéressé? Mon partenaire m’a complètement lâché et disparu ^^

@Lapulga78 à quoi tu joues ? ^^

Je pense qu’on peut dire que ça intérésse personne :sac:

Si j’ai commencé une partie avec @Lapulga78 mais il a complètement disparu et galère avec le fofo