:fm19: Demandes de parties en multi

Bonjour @forumeurs

Afin d’éviter la création de sujets multiples pour des demandes de parties en réseau, nous créons ce sujet unique où vous pourrez faire vos demandes.

Nous vous demandons d’utiliser le formulaire ci-dessous en le recopiant pour faire votre proposition.

Enfin, nous vous demandons de ne pas relancer trop souvent, cela ne sert à rien…

Si vous voyez des rubriques à ajouter à ce formulaires, merci de nous contacter par mp pour la modification de celui-ci.

    Nombre de joueurs souhaités :
    Divisions jouées :
    Bdd utilisée :
    Nmbre de joueurs dans la bdd :
    Type de partie (Draft, coupe, partie classique....) : 
    Disponibilités :

Bon jeu à tous !

8 « J'aime »

Salut a tous je cherche des personnes pour faire une carriere en ligne sur fm19 si vous etes interessés repondez sous ce post Merci :slight_smile:

 Nombre de joueurs souhaités :de 2 a 20
    Divisions jouées : Premiere League ou Liga
    Bdd utilisée : ?
    Nmbre de joueurs dans la bdd : ?
    Type de partie (Draft, coupe, partie classique....) : Classique
    Disponibilités : Quasi tous les soirs
2 « J'aime »

Salut Lebron, je suis chaud pour du multi si tu es toujours opé, peu importe le championnat.
Par contre niveau horaire tu partiras sur quoi (le soir je sais :slight_smile: ) ?

Salut je suis chaud aussi, si c’est toujours d’actu !

Salut tout le monde, je cherche des personnes pour lancer une partie multi tranquille qui avance a son rythme.
Le mieux serait d’être 3/4 pour reussir à trouver des terrains d’entente sur les horaires.
Pour les divisions , je n’est pas de préférence, ça se fera sur le tas avec les goûts de chacun.
Un bdd européenne et un nombre de joueurs correct, on pourra aussi faire en fonction des ordi de chacun.
Une partie classique poir commencer avec si il le faut quelque défis pour plus de fun.
Pour les dispo, le week end sinon en semaines j’ai des horaires de boulot assez spéciaux. Sois des dispo le matin ou l’après midi, les chômeurs sont les bienvenus au vue de leurs disponibilité :rofl:

si tu veux je suis dispo SxVindicate

1