oui, je suis l’URLC.
juste que je sais pas beaucoup aller voir leur matchs vu la distance
Il a l’air d’avoir des méthodes particulières. Ses dernières sorties dans la presse concernant la RAAL sont moyennes.
J’ai vu un résumé du match de coupe du SC Lokeren-Temse face à Beerschot il y’avait une belle ambiance. On sent un vrai soutien. Vu l’équipe qu’ils avaient ils ont dû survoler la D4 la saison passée. Hans Cornelis a l’air de faire du bon taf.
Oui, c’est un club qui a un très beau passé. Il n’y a pas si longtemps, ils avaient encore remporté la coupe de Belgique par 2x et jouaient la coupe UEFA. C’était en 2014 ou 2015 si je me souviens bien.
Ils ont eu quelques joueurs emblématiques aussi. Je pense à Jan Koller et Hans Vanaken entre autre. Sans oublier la filière islandaise (Vidarsson, Gretarsson, Finbogasson…).
Tu as tout dit
Y’a aussi Winkel qui est assez surprenant ! Ville de 3000 habitants et club en D3.
Dis moi, tu étudies toutes les équipes de la nationale 1 belge ?
Exactement
Je suis sur le point de me lancer.
Mais Est-ce que quelqu’un peut m en dire un peu plus sur le fait que Dessel, presque 10.000 habitants affiche 1500 abonnés dans FM ?
Il y a un vrai public foot là bas ?
Gros derby avec Lommel apparemment.
Je ne connais pas bien les clubs flamands mais 1.500 abonnés, ça me semble un peu gros.
Maintenant, c’est un club qui a déjà joué plusieurs saisons dans l’antichambre de l’élite.
Essai peut-être de voir quelques résumer de leur match en vidéo pour te faire une idée.
Niveau nombre de supporter, la RAAL et Lokeren-Temse s’est plutôt pas mal.
Le SC Lokeren-Temse me tentait bien mais ca m’embetait de degager H. Cornelis qui vient de faire remonter le club.