:fm19: :aide: Demande salariale

Petit souci que j’ai rencontré plusieurs fois :
Je viens de monter en L2 et j’ai un petit budget salarial, je contact un joueur libre qui me demande 30 000€/mois!!! je ne peux pas lui offrir j’abandonne les négociations et je vois quelques jours plus tard qu’il signe àValenciennes (L2 également) mais pour seulement 9 500€/mois…
Comment ça se fait que le joueur me demande autant alors qu’à d’autres il accepte un salaire que j’aurais pu largement lui offrir ?
Si quelqu’un a une idée? merci pour votre aide

Ca peut être la situation du club tout comme ça peut être les primes (à la signature par exemple).

C’est vrai que j’avais pas penser aux primes à la signature…
Merci pour ta réponse

C’est une chose parmi tant d’autre :wink: . Quel est ton club et quel est celui dans lequel il a signé ?

Mon club c’est Rouen et il a signé à Valenciennes.
J’aurais le PSG j’aurais pu comprendre qu’il soit si gourmand lol

Rouen qui joue le maintien face à un ancien de L1, c’est discutable en effet.

Qu’il choisisse un club qui joue la montée plutot qu’un qui joue le maintient ca s’eplique, c’est surtout la différence sur la demande du salaire que je ne comprend pas.
Ca aurait été plus logique qu’il demande plus à VA qui a un budget largement supérieur au mien

La prime à la signature et à son agent a dû faire peser la balance :wink: .

Oui comme je disais dans un post précédent c’est un élément auquel je n’avais pas pensé.
J’ai un autre souci sur les salaires, je ne peux pas proposé moins de 9 500€/mois à mes joueurs… est-ce normal ?
Et celà pour tout type de joueurs, que ce soit des joueurs libres ou même un jeune de 17-18 ans qui est dans mes U19 si je veux prolonger son contrat c’est 9 500€/mois minimum. C’est énorme

Tu ne dois pas avoir du budget transferts donc tente une demande auprès de tes dirigeants.

Il faut aussi peut-être que tu équilibres la balance transferts / masse salariale.

C’est ce que j’ai fais… demande refusé par les dirigeants et j’ai bien équilibré la balance mais rien y fais… un jeune de 17 ans pour un contrat à plein temps c’est 9500€ minimum et pareil si je veux recuter un joueur sans contrat


je te met l’exemple pour un jeune de 17 ans

9500 € mensuels pour un jeune joueur, ça me paraît déjà très bien. Tu peux lui offrir une petite prime de fidélité, sans oublier des primes de matchs que tu peux augmenter de 20-30€, ça suffit parfois.

Sinon, va falloir vendre et/ou attendre que tes comptes s’équilibrent.

Pour ton premier cas la réputation du club joue un grand rôle aussi je le pense. Certains joueurs préfèrent rejoindre un plus gros club qui ne jouera pas le maintien et avoir un peu moins que rejoindre un petit club qui se bat pour ne pas descendre.

1 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven justement 9500€ mensuel pour un club comme le mien je trouve ça beaucoup trop… Je voudrais offrir beaucoup moins et je trouve ça bizzar que je ne puisse pas offrir moins à mes joueurs.
Avant je pouvais offrir des contrat à 1200€ ect…

Bizarre en effet, ça te fait ça avec tous les joueurs ?

oui absolument tous. Que ce soit des joueurs sans club que je contacte ou bien mes joueurs à qui je veux prolonger le contrat.
Les autres clubs de L2 ont pourtant dans leur effectif des joueurs avec des contrats à moins de 9500€/mois donc je ne comprend pas

A voir si quelqu’un peut t’aider car là je ne vois pas d’où ça peut venir…

J’allais dire pareil. On me propose 10.000€ / mois pour jouer le haut de tableau je suis content. Si une équipe de bas de tableau me propose un contrat je demande beaucoup plus.

Je pense pareil, la réputation du club, ses ambitions, la réputation des autres joueurs, les prévisions des médias, tout ça influe sur la volonté du joueur à venir au club ou pas. Et moins il a envie de venir, plus il demandera une compensation financière…