:fm23: :fm23support: Demande d'update

Salut à tous,

J’ai besoin de votre aide. Enfin d’une aide d’un ou de plusieurs updateurs pro.

J’aimerais faire les championnats de Jersey, Guernsey, Alderney, Man.

J’ai essayé de le faire mais cela ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. De colère (et comme un débile) j’ai effacé tout mon taf :frowning:

Est-ce qu’un d’entre vous pourrai tenter de créer ne fusse que Jersey, Guernsey et Alderney ?

Sans que les équipes nationales, ni les clubs se qualifient en coupe d’Europe

Merci aux experts se penchant sur le sujet.

Bon week-end les amis

(Il n’y aurai pas de championnat d’Alderney mais une équipe d’Alderney jouant en premier league de Jersey)

Oulah j’ai failli faire pareil tout a l’heure avec Galles alors que j’en suis à plus de 30 000 changements dans la bdd , parce que je crois que j’en verrai jamais le bout même si j’en suis a la construction du système pyramidale .

Je te passe Guernsey que j’ai fait récemment et que je n’ai pas encore partagé mais elle n’est pas encore testé , mais elle devrait marché sans problème . Je n’ai pas non plus rendu les clubs selectionnables en coupe continentales , je ne sais même pas comment on fait , donc de ce côté là tu es tranquille .

Guernsey.fmf (52,2 Ko)

J’était persuadé d’avoir fait Alderney mais j’arrive pas à remettre la main dessus .
Man j’ai prévu de la faire mais pas tout de suite et j’ai pas trop le temps pour faire des demande en ce moment .

1 « J'aime »

Pas de prob je vais attendre que tu ai finis Jersey et Man pour commencer une partie.

Je pense faire Scilly également