:fm24: :fm24defi: Défi à plusieurs joueurs

Bonjour à tous,

J’ai expliqué un projet fun dans un autre topic et l’idée a l’air de plaire.
Je vous expose mon concept ici, et si il y a des personnes intéressées, qu’elles se manifestent que l’on se lance dedans (le projet bien sûr).

Tout d’abord, le jeu utilisé serait FM24 (possibilité de rajouter des BDD dans la limite du raisonnable (2 chacun?)).
Le principe est simple. On se met à 4 ou 5 joueurs (l’idéal est qu’un joueur puisse jouer une fois par mois) sur la même sauvegarde et on joue une carrière avec un seul entraîneur en faisant chacun une année civile.
Description des étapes:
-Joueur 1 créée la sauvegarde, choisit un club et joue jusqu’au 01/01/2024
-Il transmet la sauvegarde au joueur 2.
-Joueur 2 joue jusqu’au 01/01/2025
-Il transmet la sauvegarde au joueur 3.
-Joueur 1 ouvre le topic et poste son résumé de son année. (On attend que le joueur 2 ait transmit la sauvegarde pour que la surprise soit totale)
-On continue ainsi de suite en attendant toujours un décalage d’un joueur avant de poster.

Règles:
-Editeur InGame et FMRTE autorisés (soumis à quelques règles que l’on se transmettra entre nous)
-Pas de trolls grossiers, on peut se taquiner mais faut pas non plus faire en sorte de ruiner la partie des autres.
-Le reste, à définir entre nous et des potentielles règles de suiveurs.

C’est une expérience qui se veut fun avant tout et pourquoi pas avoir des défis lancés et des règles rajoutées par ceux qui suivront la Story.

Je vous laisse à vos propositions et vous remercie d’avance :smiley:

PS: Ce topic pourra être supprimé quand tout sera mis en place :wink:

2 « J'aime »

Très bon concept que je suivrai !
Pas de participation pour moi cependant… Je n’ai pas bcp de temps en ce moment. A voir par la suite :+1:t2:

1 « J'aime »

Dispo ! Mais pas en joueur 1 (pas envie de choisir le club et tout, je veux subir totalement :grin:)

Je suis d’accord il faut qu’on joue dans l’optique de faire du mieux possible et ne pas faire de crasses aux autres, même si on doit rester libre sur la tactique, le recrutement (dans les limites du budget transferts) etc. de quoi poser notre patte au final

On pourrait avoir pour obligation de ne recruter que des joueurs qui ont plus de 13 ou 14 en polyvalence ?
edit, ou + de 12, je me rends pas bien compte combien il y en a
edit: ou alors interdiction de recruter des joueurs qui ne peuvent évoluer qu’à un seul poste !

2 « J'aime »

Je te note.
J’ouvrirai un petit discord au passage qu’on puisse communiquer facilement.

Pas bête comme idée de recrutement.

Pour les autres on cherche toujours des joueurs :smiley:

utilise plutot celui de @Damn3d il sert quasiment qu’a FMSLife autant l’utiliser

1 « J'aime »

Toujours pas de discord FMSLife lol

1 « J'aime »

Dommage que j ai peu de temps pour jouer , parce que le concept a l air pas mal du tout

1 « J'aime »

pourquoi faire un discord FMSLife y’a déjà eu et ça servait à rien. Autant mutualiser avec quelque chose qui existe déjà.