:tactic: :aide_tactique: Débutant en galère...

bonsoir à toutes et à tous, je débute sur FM et je galère beaucoup sur ma carrière. j’ai commencé une carrière avec Tottenham et j’ai (selon moi) réalisé un bon mercato:
-Arrivée de De Ligt
-Arrivée de Tierney
-Arrivée de Lozano
-Départ d’Alderweireld

je suis en janvier 2019 et j’ai énormément de blessés et j’enchaîne les défaites. On m’a prévenu que je devais ramener au moins 10 pts sur les 5 prochaines rencontres. pour moi ça sent pas très bon…
j’ai du mal en tactique pour l’instant donc si quelqu’un a la gentillesse de m’éclairer, je suis preneur. merci d’avance :grin:

Je ne suis pas un expert en tactique donc j’aurai du mal à t’aider mais je te conseille de mettre des screens de tes tactiques pour que les autres membres puissent t’aider :slightly_smiling_face:

Je n’aurais pas mieux dit

Je peux pas vraiment car j’ai tout changé et c’est un bordel sans nom… c’est la même que dans cette video: https://youtu.be/fqBi2ADC9zg
(Si tu as la flemme ne la regarde pas en entière mets juste les moments où on voit la tactique.

Tu peux quand même nous mettre les screens et nous dire ce que tu souhaites développer dans ton jeu. On aura une idée de ce que tu souhaites faire :slight_smile:

Je souhaite juste arreter de prendre des buts apres en avoir mis un et en fin de match et puis j aimerais simplement gagner des matchs :sweat_smile:

Souvent y’a la notion de concentration des joueurs et de fraicheur qui rentre en compte en fin de match. La concentration est une note. La fraicheur ca dépend aussi de l’intensité demandée par ta tactique