Mon double pivot j’arrive pas a trouver la bonne formule soit il sont trop defensif soit je me fais ouvrir dans l’axe sur les décalages adversaires . Je veux qu’il soit avant tout capable de protéger l’équipe tout en tenant le ballon des fois . Le 10 restera un 9 et demi car c’est le seul role ou mes joueurs performent même si ils sont nuls devant le but et aussi mes joueurs n’arrivent pas a cadrer g souver des 16 tir avec 5 cadré peu importe si je met jouer dans le surface ou tirer moins souvent a tout le monde
Le soucis c’est que tu n’utilise pas de tactique claire. Tu fais pas mal de changement donc c’est pas simple de donner un avis ou un conseil vu qu’on a pas la base stable sur laquelle ton équipe va travailler et jouer
c’est normal , je suis la pour eviter la casse , les joueurs sont vraiment pas bon , beaucoup de blessé si j’avais le budjet je vendrais tout le monde . pour finir la saison je veux pouvoir battre liverpool et frankfurt sans attaquant
Utilise celle qui t’a permis de battre Newcastle alors, elle a l’air d’avoir donné de belles choses
je vais aller tester mais newcastle sont nulle en pl
1 « J'aime »
Ben voila, tu as trouvé la tactique qui marche
Quelqu’un peut l’aider ?
1 « J'aime »
Non
2 « J'aime »