:tactic: Débats tactiques

C’est un peu le problème que j’ai…
Dans ma partie, avec le club, ça va, car je ne joue pas comme ça, mais avec la sélection, je suis obligé de jouer défensif mais j’en touche pas une dès que j’affronte une sélection potable.
Forcément, il y a une part dans la problématique qui s’appelle niveau des joueurs, j’en suis conscient, mais ça n’explique pas tout.

1 « J'aime »

C’est plus un problème du jeu . Dans l’ensemble le jeu favorise le football de contre ou football total (les équipes qui jouent). Par exemple avant le pressing etait un cheat code . J’ai déjà essayé un 5-5 sur un match j’avais encaissé beaucoup de tir mais très peu cadré et l’adversaire avait fait la différence sur coup de pieds arrêté.

Ben le catenaccio est une tactique contre. Les mauvaises équipes en ont fait une tactique défensive.

1 « J'aime »

Le libero, c’est intéressant, car c’est bien plus offensif qu’un défenseur relanceur. J’ai tenté avec un libéro des matchs amicaux mais j’ai pas vu de +/- avec des joueurs autours.

Encore une fois, les joueurs en place dépendent de ta tactique.

Sinon @attaque

3 « J'aime »

D’ailleurs, un gros problème avec le jeu a l’italienne, c’est que les gens mélangent l’époque Herrera et celle du Trap. Alors qu’il y a des différences.

Moi je vais résumer ma pensée :

Foot italien = caca.

Voilà, ne me remerciez pas.

1 « J'aime »

Tu n’as aucun goût pour le beau :grin:

salut salut.
j’envisage de changer de systeme pour ma vraie derniere saison avec coventry.
vous me conseillez quoi? (je veux de la folie)
voila un aperçu de l’effectif.

Je viens de tester un petit truc sympa :sweat_smile:

image

image

2 « J'aime »

guardiola en a revé je l’ai fait

1 « J'aime »

vous pensez kw de ma tactique ? j’ai roulé sur la pl avec .

ah ouais ici c’est mort vous inquietez pas je vais animer sa . je vais revenir avec les tactiques les plus fafelues . des idées de systemes asymetrique ?

1 « J'aime »

La fameuse Baby Foot en 2-5-3

je deteste chelsea . une base de donnée vraiment …
je debarque le 26 novembre sauvez une saison cataclysmique .
j’ai tout essayé defense a 3 a 4 les il me faut 10 occassions pour marquer.
heuresement j’ai deja securisé gyokeres si la direction me vire pas avant . la seule satifaction c’est le duo caicedo enzo le reste c’est irregulier et trubin pris en hiver limite la casse ce tocard j’ai perdu 6 point a cause de lui et badiashile sur corner .

???

petite compil

Garde ta tactique sans buteur, elle a l’air de fonctionner.

jsp prck le championnat c’est mort et j’ai liverpool et frankfurt pour aller chercher une place en europe . j’ai pas pas d’attaquant nkunku et jackson sont out je peux pas me passer de sancho , je vais aller me faire massacrer .

ma save avec l’om ou j’ai froissé toute la ligue 1 j’ai perdu que 1 fois face au psg en championat et l’autre en trophée des champions .

Mais du coup, c’est quoi comme problèmes tactiques que tu veux aborder ?