:storyred: :s1: 🇸🇲 De Rossi a la tête de l'équipe nationale de Saint Marin

Bonjour a tous! Cette carrière se déroulera donc avec l’équipe Nationale de Saint-Marin, j’incarnerai Daniele De Rossi, emblématique joueur de la Roma, dans son premier poste d’entraineur.

Je coacherai seulement l’équipe nationale, aucun club. Le but étant de faire progresser le classement mondial de l’équipe, afin d’améliorer la qualité des regens grâce au nouveau système dynamique de FM22, ensuite on verra où ça nous mène! Je ne sais pas si cette partie va durer dans le temps, mais je souhaite faire ça bien dans le cas ou ça deviendrait épique, on sait jamais

DB Chargées:
Tout le pack réalisme de DaveTheEditor
DB Saint Marin by DaveTheEditor

Championnats chargés:
:england: Championship
:italy: SĂ©rie C
:spain: D2
:france: Ligue 2
:germany: Bundesliga 2
:san_marino: Campeonato Sanmarinese


Cette story sera sous la forme d’un carnet de bord, quasiment sans RP. Je joue a FM depuis l’opus 2016, je suis adepte des carrières a la con et inutilement dures. Ma dernière partie en date est un lifeban avec les Shamrock Rovers, assez facile au final mais très redondant, que j’ai mené 5 saisons. Mon principal fait d’arme est une Ligue des Champions avec l’ESTAC au bout de 8 saisons :sweat_smile: Je suis un joueur de FM lambda. Je n’ai quasiment jamais écrit sur ce forum, et il va donc me falloir un peu de temps avant de faire ça bien propre niveau mise en page, merci de m’excuser!

Sommaire:
2021 - Présaison - Etat des lieux

Résultats par année civile:
2021: W D L

4 « J'aime »

On se retrousse les manches et on mets les mains dans le cambouis! On va faire l’état des lieux de l’effectif, des sélectionnables et de la situation pour les éliminatoires de la CDM 2022.

effectif

Evidemment peu de qualité, on est pas la pire nation européenne pour rien, mais il va falloir cibler les joueurs clés ainsi que les petits cracks qui pourront devenir les « stars » de demain.