Réponses aux lecteurs
- @CaptainAmericka C’est surtout l’attaque qui m’inquiete. Mais la défense qui tiens contre des grosses écuries de D1 ca me rassure, va falloir que j’améliore la tactique offensivement.
- @alexgavi En février, ils ont peur de se casser les jambes avec le froid je crois. Un tacle assassin est si vite arrivé
- @Wasyl J’ai toute une prépa de pré saison pour améliorer l’offensif sans trop y perdre défensivement. J’espere trouver un truc sympa.
- @celiavalencia Un peu dur, mais prévisible dans cette compétition. Ce qui fait vraiment tache, c’est la défaite contre Selfoss qu’on prendra en J1 du championnat en mai.
- @toopil Exact, mais c’est toujours un titre a prendre
. Ah je savais meme pas pour IBV, c’est une bonne info. Ils auraient été en D2 j’aurais sauté sur l’occasion, mais j’avoue que je prend rarement de la D1, surtout en faisant un coach sans expérience, je pense que ca aurait été moins RP (ou alors j’aurais du l’amener autrement je pense)
Coup de tonnerre en Islande !
Le coach Lisandru Paoli a décidé de frapper fort sur le mercato de la Lengjudeild. Grindavik, vient d’officialiser l’arrivée de Claudio Beauvue libre de tout contrat, qui viendra finir sa carrière dans le sud de l’Islande.
Le milieu offensif, formé a Nantes, et passé notamment par Châteauroux, Guingamp, Lyon ou encore le Celta Vigo a choisi de faire une pige à Grindavik, probablement convaincu par le coach corse avec lequel il a du échangé sur ses souvenirs du joueur au Sporting club de Bastia. Apres avoir fait deux saisons à Calais (26 matchs joués pour 5 buts), le guadeloupéen choisir de se diriger vers le vrai nord pour rejoindre les terres et les sources chaudes du Blue Lagoon.
Pour rappel, Claudio Beauvue c’est 82 buts marqués en 428 matchs (dont 183 matchs joués et 35 buts marqués en premières divisions européennes - Ligue 1 et Liga)

