La tribune de Paoli
@Rhino @CaptainAmericka C’est le risque que je suis prêt a prendre.@toopil Je vois qu’on me menace
@alexgavi Je suis arrivé un poil trop tard pour le Sporting malheureusement
@Wasyl Il y a eu un peu de ca, et je me suis un peu attaché a l’équipe que j’ai bati
@_verron Déjà se qualifier pour la C1 la saison prochaine ca sera très bien
Grindavik joue pour la première fois de son histoire la phase de groupe de Conférence League.
Tout a débuté pour le club de Paoli avec une victoire arrachée face aux danois des Randers, grace à un grand Adam Arni Robertsson.
Pour le second match, les hommes de Paoli ont recu les slovaques du Dunajska Streda, ou l’équipe a su dominer et s’imposer 2-1.
Et a partir d’ici, tout ce complique. Le club reçoit la Real Sociedad, et malheureusement, les islandais ne peuvent pas faire le poids face aux basques.
Ensuite direction le stade ecossais d’Aberdeen, ou Grindavik a su limiter les assauts des écossais, mais malheureusement ca n’aura pas suffit.
Puis direction la Belgique. Cette fois ci, contre toute attente, ce sont les islandais qui dominent face a Gent, mais les belges égaliseront en toute fin de match.
Et enfin le challenge, à Newcastle. Pas de suspens, ils étaient bien au dessus.
| Club | Lieu | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|
| 1-0 | |||
| 2-1 | |||
| 0-2 | - | ||
| 2-1 | |||
| 1-1 | |||
| 3-0 |
Après une qualification historique en phase d’éliminations, Grindavik a reçu le Slavia Prague.
Apres avoir tenu miraculeusement le nul a domicile (en ayant souffert), l’atmosphère a Prague a eu raison des hommes de Paoli dans un match a sens unique.
| Dom. | Score | Ext. | Buteurs | ||
|---|---|---|---|---|---|
| 0-0 | - | ||||
| 2-0 | - |

