:storygreen: :s5: 🇳🇱 :vitesse: De l'Amateurisme à la Gloire ?

La tribune de Paoli
@toopil @alexgavi On dit jamais trois sans quatre non ?

@Wasyl Le parcours en soi n’est pas fameux je trouve, on a pas été inquiété mais on a pas été exceptionnels non plus

@CaptainAmericka J’avoue qu’avec le reversement en Conférence, et au vu du parcours en barrage la saison passée en Europa, la qualif était un objectif.

La quète du back to back

:calendar: 30. september 2028
:bust_in_silhouette: Ivar Sidgursson

Pour cet article, je fais faire simple et efficace. Car comme vous vous en doutez, avec une telle avance avant les 5 matchs de barrages, il n’y a pas de grand suspens. Grindavik est champion d’Islande pour la deuxième fois consécutives, et la deuxième fois de son histoire.
Le seul point négatif c’est que le club ne fini pas la saison invaincu (c’est vraiment le seul point noir sur le tableau).

Club Lieu Score Buteurs
:stjarnan: Stjarnan :house: 2-0 :but: Stephen Odey 14’, 83’
Afturelding :house: 0-1 -
:vikingur_reykjavik: Vikingur Reykjavik :airplane: 1-2 :but: Stephen Odey 45+1’, 57’
:fram_reykjavik: Fram Reykjavik :airplane: 3-1 :but: Eysteinn Runarsson 69’
:fh: FH Hafnarfjôrdur :airplane: 1-2 :but: Thorleifur Ulfarsson 38’
:but: Andri Karl Hammer (pen) 52’

Côté statistiques individuelles, Odey a écrasé la division en terme de buts inscrits, avec 25 réalisations.
Côté passeurs, les trois meilleurs de l’équipe de Paoli sont assez proche, ce qui a permis au coach de pouvoir faire tourner assez sereinement.
Et encore une fois dans les meilleurs moyennes de l’équipe, on retrouve le gardien, Pierre Patron qui a été d’une grande aide dans la réussite du club cette saison.

Top 3 buteurs

Nom Poste MJ Buts
:nga: Stephen Odey BU 37(1) 25
:isl: Fridrik Franz Gudmundsson M/MOC 43(1) 14
:hnd: Richard Martinez MOG BU 40(1) 10

Top 3 passeurs

Nom Poste MJ Passe décisive
:cpv: Hugo Cardoso MD MOD 31(3) 14
:hnd: Richard Martinez MOG BU 40(1) 12
:isl: Fridrik Franz Gudmundsson MC MOC 43(1) 10

Top 3 note globale

Nom Poste MJ Note moyenne