:storyred: :intro: De la rue à la gloire

Issu d’une famille de 3 enfants fans de football, le petit Willi Ange né le 9 janvier 1998 décide de suivre l’exemple de la famille qu’est son père alors joueur de Dundee en Premiership écossaise. Ses frères plus agés que lui de 10 ans ont signés tout deux un contrat pro alors qu’il avait 10 ans dans la célèbre équipe du Celtic.

De famille française mais vivant en Ecosse , le petit Willi est désorienté et sent le mal du pays le ronger. il décide alors à l’age de 14 ans de faire les sélection à Auxerre.
Le club de Guy Roux pense alors dénicher une pépite et le signe. Le jeune Willi se sent alors pousser des ailes et perds le contrôle de sa vie. Il deviens turbulent et le club le met à pied alors qu’il était à deux doigts de signer son contrat pro. Alors agé de 17 ans et sans club il décide de retourner en Ecosse voir sa famille. L’avion en direction de Glasgow se crash et beaucoup de passagers meurent sur le coup . Cependant, le petit Willi finit par survivre mais demeure de cet accident avec un handicap l’empêchant de courir et ainsi rejouer au football.

Willi qui voyait sa vie que par le foot est alors anéanti mais son père devenu coach d’Aberdeen lui conseille de faire une formation de coach lui aussi.
Willi décide de poursuivre cette voie en 2018 mais sa formation originelle coute trop chère et il décide alors de s’incrire sur Coach emploi afin de voir si un club décide le prendre.

Un soir d’aout 2018 , il s’aperçoit qu’un club veut de lui ….

. Il n’en avait jamais entendu parler ou du moins vite fait. L’enfant ayant vécu toute sa vie en Ecosse se dirige alors aux Pays de Galles à Aberyswith. Le 2 aout 2018 , il deviens officiellement le coach le plus jeune à exercer mais deviens surtout le coach d’Aberyswith. Va t’il réussir sa carrière ?

5 « J'aime »

Beau petit teaser. Quelques répétitions maladroite (alors) et quelques fautes d’orthographe, mais c’est pas mal. :slight_smile:

On va voir ce que donne la suite.

Je te suis aussi hâte de voir ce que ça va donner, une belle carrière aux Pays de Galles, des supporters chaleureux je me rappelle de l’Euro 2016 !

Pour ma part, j’aime bien quand c’est espacé pour lire ça m’aide à pas me perdre :slight_smile: