:storygreen: :S4: De la faillitte à la gloire

Good job
Félicitations pour cette promotion

1 « J'aime »

Merci , il ne reste plus qu’à concrétiser cette bonne saison en Série B.

Bravo pour la montée en espérant que la Serie B se passe bien
PS: essaye de rogner les screen pour qu’on ne voit que l’essentiel car les screen entier sont pas très lisibles

Grande stagione !
Avanti Bari !

                                                                    Un espoir 

Le club a de faibles ambitions pour cette saison, étant annoncé relégable et voué à la descente nous partons avec l’objectif de tenter d’arracher un maintien inespéré.

Effectif:

L’effectif est très limité pour jouer en Série B , de ce fait le club a décidé de faire venir des joueurs librement ainsi que de faire des prets à des clubs de Série A. Ainsi notre effectif cette saison est assez hétérogène avec des joueurs d’expérience tels que Emmanuele Giaccherini, ou bien Romulo pris librement et quelques jeunes pris par le biais de prets comme Ebrima Colley. Ainsi le club a été le centre du marché des transferts cet été. Le but est de tenir avec les moyens mis à notre disposition.

Résultats

Le soir du 1er janvier 2021 est un soir d’espoir pour le club bien que les espoirs du fait d’un début de saison réussi. Notre meilleur joueur cette saison est Tomazs Kupizs avec une note moyenne de 7,43. Les résultats contre les petites équipes sont très bons voire excellents avec un sans faute. Ce sans faute nous a permis d’avoir des petites victoires de prestige dont une à Lecce ou l’on a gagné 4-0. Cependant, nous sommes encore trop friable pour les grosses équipes se jouant la montée.

Coupe:
Nous avons disputé la coupe d’Italie mais n’avons pas passés les tours qualificatifs. Nous nous sommes faits éliminés au 3e tour aux tirs aux buts par l’équipe de Série A, Verona , une défaite encourageante mais cruelle.

Championnat:
Le club peut croire à la montée du fait de sa 8e place qualificative de barrages de montée.Pour ceci , il faut maintenir l’écart le plus faible avec le 3e. Cependant, de gros doutes sont émis du fait de la blessure de nombreux cadres.

Allons nous monter?

6 « J'aime »

Tout est encore jouable !

Après, je pense que le maintien est assuré et c’est ce qui prime.

Le maintien assuré, c’est déjà le plus important oui !
Si il y a quelque chose de plus beau tant mieux, mais pas trop vite gravir les échelons.

                                                                 La folie 

Nous sommes le 22 mai 2011 quand le club joue son dernier match de Série A après une saison catastrophique ponctué par une crise économique interne. Le club avait perdu espoir de remonter suite à son redressement judiciaire mais avec le nouveau projet, les supporters croient à nouveau en leur équipe mais se demandent si le club va y arriver.

Calendrier
Le club commence la phase retour très mal en débutant certes par une victoire convaincante 3-0 par Juve Stabia, s’enchaine par la suite 5 matchs sans victoire dont une très décevante défaite contre Vicenza Calcio. Mais les joueurs se remobilisent suite à un amical placé entre 2 matchs afin de relancer l’équipe. Les résultats restent cependant très moyens, nous plaçant à la 11e place à 5 points du 8e à 7 journées de la fin. S’ensuit, une série de matchs victorieux nous amenant à une 7e place qualificative aux barrages de montée…

Barrages de montée

Suite à notre 7e place, nous avons jouer les barrages de montée. Nous avons affrontés Benevento qu’on a vaincu 3-2 chez eux puis nous avons joués Crotone en 1/2. Malmené à l’aller nous avons obtenu un nul 1/1 chez nous avant de l’emporter 2/1 suite à un match énorme de Colley. Suite à cette 1/2 nous avons affrontés Salernitana en Finale que nous avons battus 3/1.

Classement

Joueur de la saison:

Après avoir eu 10 ans de galère le club reviens parmi l’élite du foot italien, pour combien de temps ?

8 « J'aime »

Va falloir serrer plus que les fesses en Série A :sac:

3 « J'aime »

Oui, la Série A c’est tendu pour un club de D3…

2 « J'aime »

Félicitations pour cette montée inattendue.
Tu devras être malin au mercato !

1 « J'aime »

Oulala ça risque d’être tendu en Série A… Mais après le budget transfert risque d’être important aussi

1 « J'aime »
                                                                           Le Miracle 

La saison fut très dure mais un miracle nous a sauvés de la relégation…

Calendrier
Le calendrier fut compliqué avec des périodes ou le club ne gagnait pas pendant 6/7 matchs. On a eu cependant quelques petites performances notables comme un nul obtenu contre Torino, nul contre la Lazio. On a remporté nos matchs contre les petits ce qui nous a permis de nous sauver mais nous avons passés une bonne partie de la saison à tanguer entre la 15e et 19e place.



Classement
On finit 17e suite à un miracle de dernière minute. En effet, lors de notre dernier match de championnat le gardien sort un pénalty à la 96eme.


Coté transfert:
Le club est axé sur la jeunesse et a décidé d’acheter quelques jeunes brésiliens dont Willean Lepo obtenu pour 50K. Nous nous sommes fait préter des jeunes espoirs italiens tel qu’Armini. Nous allons aussi nous concentrer sur les saisons à venir sur u marché tchèque suite à l’affiliation obtenu avec les Bohémians de Prague.

Une saison compliqué mais pleine d’espoirs malgré tout suite au renforcement de nos infrastructures. Allons nous progresser ?

7 « J'aime »

Eh bin, tu as eu chaud au cul hein !

1 « J'aime »

Ou Oula pas passé loin. :astonished:

1 « J'aime »

La phase la plus dure, construire une équipe durable en Serie A ! Bonne chance, tu as eu vraiment chaud cette première saison en Série A

1 « J'aime »

La saison a été très compliqué du fait des 2 montées je n’ai pas eu le temps de préparer la Série A mais il y a du positif à tiré.

                                                                                         La concrétisation 

Après une saison poussive en Série A, le club part avec des intentions de maintien, les dirigeants espèrent en effet qu’on ne sera pas surclassé en championnat. Nous avons ainsi continué dans notre politique de recrutement.

Le recrutement et transferts:


Nous nous sommes servis de notre club affilié pour leur prendre toutes leurs pépites. De plus nous avons acheté à bas cout dans les équipes italiennes pour avoir leurs jeunes.

Saisons:
Une saison ponctuée et coupée en octobre par la coupe du monde au Qatar, une saison particulière pour l’équipe.

Championnat
Notre saison fut très bonne, le maintien fut acquis relativement tot, je pense que notre progression est visible. Nous sortons de la saison avec une très jolie 11ème place. Nous avons passés une saison à la hauteur du Napoli, ce qui est bien pour un club de notre envergure.

Coupe:
Les progrès ne se sont pas vus en coupe malheuresement ou nous nous sommes fait sortir dès les phases qualificatives mais ce qui compte est que le club évolue sur la scène nationale.

Finances:
Le club a aussi évolué en terme de finances, commençant à se rapprocher du top 7 italien. Notre budget pour la saison 5 sera de 10 millions mais nous ne recruterons qu’à faible cout comme nous le faisons depuis notre arrivée en Série B.

Allons nous passer la barre du top 10 ?

1 « J'aime »