:storygreen: :intro: đŸ‡«đŸ‡· :lyon: De la faillite Ă  la rĂ©ussite ?

Mais que fait Paris? :cold_face:

1 « J'aime »

Enorme dĂ©but de saison. D’ailleurs, on arrive bientĂŽt au tiers de cette saison, et l’OL commence Ă  prendre une belle option sur la podium.
Maintenant, on le sait, une saison, c’est long. Et avec l’accumulation des matchs, le plus dur sera au cƓur de l’hiver.

Mais la dynamique est belle, et l’équipe peut se permettre de laisser quelques plumes en route :smiley:

1 « J'aime »

Novembre 2025

Date Match Lieu Adversaire Score Buteurs
01.11.25 :ligue1mbadge: :airplane: :brest: Brest 0 - 1 A. Gomes Rodriguez (39)
06.11.25
:europa:
:house: :panathinaikos: Panathinaikos 2 - 0 E. Molebe (24), A. Gomes Rodriguez (90+5)
09.10.25 :ligue1mbadge: :house: :paris: Paris SG 2 - 2 P. Sulc (5), A. Karabec (34)
22.11.25 :ligue1mbadge: :airplane: :auxerre: Auxerre 0 - 2 M. Fofana (2, 28)
27.11.25
:airplane: :anderlecht: Anderlecht 1 - 1 A. Maitland-Niles (52)
30.11.25 :ligue1mbadge: :house: :nantes: Nantes 1 - 0 M. Fofana (16)

2 petits matchs nuls pour ce mois de Novembre

Et sur l’un deux, face Ă  Paris on peut avoir quelques petits regrets aprĂšs avoir menĂ© 2-0 avant de reculer et de s’effondrer mais l’important reste qu’on reste toujours invaincu, aussi incroyable que ça puisse paraĂźtre.
Le retour de Malick a fait beaucoup de bien, les performances de plus en plus solides d’Enzo et/ou Alejandro permettent de faire tourner.
J’ai par contre, rĂ©trograder Martin en rĂ©serve histoire qu’il se sort les doigts du cul

Solides leaders et presque Champion d’Automne ? Un mois de dĂ©cembre relativement light devrait confirmer cela.
On pourra ensuite profiter des fĂȘtes.

Programme du mois de Décembre : Lorient (A), Aston Villa (H), Le Havre (H).

5 « J'aime »

Pas mal encore ce mois-ci. On veut le titre vu ton avance!

1 « J'aime »

Un nouveau mois trĂšs solide. Logiquement, le titre honorifique de champion d’automne devrait bien ĂȘtre tien :smiley:

1 « J'aime »

Eh bah dis donc, on retrouve l’OL du dĂ©but des annĂ©es 2000 !! Qui serait ton Juni, ton Cris, ton Coupet, ton Fred ? :smiley:

2 « J'aime »

Une premiÚre partie de saison assez impressionnante, et surtout, que fais Paris avec déjà 4 défaites ?!
Une perf Ă©norme, mais la saison est encore longue, j’espĂšre que ça va continuer comme ça!

1 « J'aime »

Décembre 2025

07.12.25 :ligue1mbadge: :airplane: :lorient: Lorient 1 - 0 -
11.12.25
:house: :astonvilla: Aston Villa 2 - 1 T. Tessman (57), L. Insigne (82)
14.12.25 :ligue1mbadge: :house: :lehavre: Le Havre 2 - 0 A. Sangaté (csc 2), L. Insigne (69)
20.12.25
:cdf:
:house: :grenoble: Grenoble 3 - 1 P. Sulc (6), A. Gomes Rodrigez (39), K. Merah (63)

1Úre défaite de le saison à Lorient. Il fallait de toutes façons que ça arrive.

On reste en de trùs trùs bonnes positions en Europa League, nous sommes leaders

En Coupe de France, nous accueillerons Lille en 16Ăšme de Finale.

Notre défaite permet de resserrer les écarts. Seulement 8 points entre les 5 premiers

A noter que notre défense reste plus solide.

@CaptainAmericka > Ces joueurs seront à jamais irremplaçables, mais il y a de fortes chances que certains les égalent.

@Anaquda_871 > Paris a certes 4 défaites mais possÚde une énorme force offensive.

6 « J'aime »

Petit faux pas avec cette défaite à Lorient, mais sans conséquence majeure. Le reste est toujours aussi solide :smiley:

1 « J'aime »

Janvier 2026

04.01.26 :ligue1mbadge: :airplane: :monaco: Monaco 2 - 0 -
10.01.26 :ligue1mbadge: :house: :brest: Brest 1 - 1 T. Morton (53)
17.01.26
:house: :losc: Lille 3 - 1 E. Nuamah (10), A. Karabec (90+4), E. Molebe (90+5)
22.01.26
:airplane: :stuttgart: Stuttgart 1 - 1 A. Karabec (73)
25.01.26 :ligue1mbadge: :airplane: :metz: Metz 1 - 1 M. Fofana (34)
29.01.26
:airplane: Fredrikstad 1 - 3 A. Karabec (12, 38), P. Sulc (38)

Le terrible coup de moins bien dĂšs la reprise
 Une dĂ©faite et deux nuls, ça fait pas mal de points perdus en route.

En Coupe de France, nous renversons Lille dans le temps additionnel pour s’offrir Nantes en 8ùme de Finale à domicile.

En Europa League, nous terminons 1er de la phase de poule et nous affronterons Stuttgart (je le trolle de suite :wink: ) .

Programme à venir pour Février : Lille (H), Nantes (H / CdF), Nantes (A), Nice (H), Strasbourg (A)

5 « J'aime »

Compliqué ce mois de Janvier, surtout en Ligue 1. Mais la premiÚre place reste jouable, surtout avec ce match de retard.

1 « J'aime »

Ça coince au mauvais moment :sob: Quelle remontada du PSG!

1 « J'aime »

Un vrai coup de mou par rapport au début de saison. La dinde de Noel a du mal à passer visiblement :grin:
De leur cÎté, les autres prétendants au titre en profitent.

Février 2026

02.02.26 :ligue1mbadge:
:house:
:losc: Lille
2 - 1
M. Fofana (44), R. Kluivert (69)
05.02.26
:nantes: Nantes
3 - 0
M. Fofana (7), K. Merah (16), T. Tessman (52)
08.02.26
:ligue1mbadge:
:airplane:
:nantes: Nantes
0 - 1
T. Morton (sp 48)
14.02.26
:nice: Nice
1 - 1
A. Karabec (90)
22.02.26
:airplane: :strasbourg: Strasbourg
1 - 3
M. Fofana (4), M. Sarr (csc 45+1), A. Karabec (48)

On reprend notre dynamique et notre rythme de croisiÚre malgré 2 points perdus face à Nice.

En Coupe de France, ce sera Marseille chez eux en 1/4

On reprend les rĂȘnes du Championnat
 C’est le jeu du chasseur chassĂ© ?

Un énorme programme à venir pour Mars : Marseille (A / CdF), Marseille (A), Paris FC (H), Stuttgart (A), Le Havre (A), Stuttgart (H), Monaco (H).

Ca risque de piquer sévÚrement ou pas ?

6 « J'aime »

PlutĂŽt celui du chat et de la souris ! :joy:

Par contre on peut se moquer de toi pour la défaite VS Lorient ? :joy:

J’ai rarement vu la 1Ăšre place changer autant de propriĂ©taire, elle est trĂšs indĂ©cise !

1 « J'aime »

Mars 2026

01.03.26 :ligue1mbadge:
:marseille: Marseille
0 - 0
-
04.03.26
:marseille: Marseille
0 - 3
T. Tessman (39), M. Fofana (69), A. Moreira (85)
08.03.26
:parisfc: Paris FC
0 - 1
-
12.03.26
:stuttgart: Stuttgart:
1 - 2
P. Sulc (17), E. Nuamah (76)
15.03.26
:lehavre: Le Havre
0 - 1
P. Sulc (90+1)
19.03.26
:stuttgart: Stuttgart:
0 - 0
-
22.03.26
:monaco: Monaco
2 - 2
P. Sulc (6), L. Insigne (52)

Mois qui pique et qui repique

On perd surtout 3 points face au Paris FC avec une dĂ©faite improbable : but d’un ancien lyonnais, en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique pendant prĂšs de 40 minutes, en vain

En Coupe de France, ce sera Monaco en 1/2 Ă  la maison tandis que le FC Metz accueillera le Paris SG.

En League Europa, 3 clubs français disputeront les 1/4 de Finale :

Betis - Lyon
Roma - Nice
Bruges - Copenhague
Lille - Notthigham

Ce championnat est complÚtement dingue et plus ça avance plus les erreurs vont se payer encore plus chÚres.

Programme de Mars : Angers (A), Betis (A), Lorient (H), Betis (H), Paris SG (A), Monaco (H - CdF), Auxerre (H)

Vous le sentez ce bon mois de Mars qui risque aussi de puer du cul ?

7 « J'aime »

Elle est serrée cette Ligue 1, ça fait plaisir à voir un peu de concurrence et pas seulement le PSG qui roule sur la concurrence.

Marseille a un match de retard et peut prendre la tĂȘte.
T’as un mois de Mars plutĂŽt jouable, mais ça pue les matchs piĂšges face Ă  des Ă©quipes comme Angers et Auxerre.

1 « J'aime »

Allez si tu veux quelque chose va falloir resserrer tout ça et aller chercher ces derniers matchs !

1 « J'aime »

L’OL qui met 3-0 Ă  l’OM au VĂ©lodrome, ça a dĂ» se faire plaisir Ă  Lyon le soir :fap:

1 « J'aime »

Cette fin de saison promet d’ĂȘtre Ă©norme. Reste Ă  savoir qui sera le plus solide dans la derniĂšre ligne droite :smiley:

1 « J'aime »