:misc: :fm19_graph: Dazs8 Mini Stadium Superpack

Lien d’origine : fmscout.com

Créateur : DAZS8

Encore un incontournable avec le fameux pack de Stadium de Dazs8 devenu une référence sur la scène Football Manager. Vous pouvez le retrouver chez notre partenaire FMSCout pour votre plus grand bonheur.

Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter de toutes potentielles mise à jour.

contenuGraph

Ces photos de stade sont présente sur l’ecran d’acceuil, l’écran d’information des équipes, l’écran des news, Les écrans de matchs. Cela dépends bien entendu de votre skin.

Le pack comprends plus de 9420 Stades dans plus de 50 pays sur une centaines de championnat à travaers le monde.

apercuGraph

image

telechaGraph

megapackGraph

InstallGraph

  • Une fois les archives téléchargées, dezippez les aux moyens d’un utilitaire comme Winzip, 7zip ou autre.
  • Copier ces dossiers ainsi obtenus dans le dossier suivant :
Système d’exploitation Chemin
Win Vista/Win 7/Win 8 / Win 10 C:\Users\“username“\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\
Win 2000/XP C:\Documents and Settings\“username“\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\
Win 98/ME C:\My Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\graphics\Logos
Mac OS X /Users/“username“/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/graphics/

Si le dossier graphics n’existes pas il vous faudra le créer. Nous vous recommandons vivement de créer à l’intérieur de ce dossier un dossier Stadium pour stocker votre téléchargement.

Lancer FM19 et allez dans le menu >Preferences >Interface

Soyez sur d’avoir coché la case nommé "Recharger le skin après confirmation des changements et décochez la case "utiliser le cache pour réduire les temps de chargement, Cliquez sur confirmer. Un pop up apparait pour confirmer. Après cela vos stades devraient apparaître.

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour cette éléments qui permet de rajouter toujours de crédibilité, j’aimerais rajouter moi même des photos de stades comment puis-je faire ?

Tu dois enregistrer l’image dans le fichier . Ouvrir le fichier " config.xml " avec le bloc note . Recopier une des lignes en modifiant l’ID . Attention il doit être modifié deux fois sur la ligne .

J’ai bien peur que je ne sois pas extrêmement clair , donc si tu ne comprend pas un membre du staff pourra surement te l’expliquer plus clairement .