:storyred: :s4: Dans l'ombre de Miguel Cardoso

image
Mars - Croire en nous

Calendrier :

Les résultats :


Encore un gros mois, 17 buts pour et 1 contre … on continue sur notre rythme qui je l’espère nous offrira des titres

Les joueurs :

Classement :
image

LDC:

Regens:


3 jeunes prometteurs ! une assez belle fournée cette années, de quoi continuer notre progression

Le mois prochain:


ce calendrier de folie ! :exploding_head:

5 « J'aime »

9pts le gap à augmenter, ça sent bon en tout cas

1 « J'aime »

En effet, ça commence à sentir bon pour le titre de L1 et maintenant quelques espoirs de LDC apparaissent vu qu’une rotation plus importante devient possible :slight_smile:

image
Avril - Toujours plus ambitieux !

Calendrier :

Les résultats :


Un mois exceptionnel vu la quantité de match, même en LDC avec 3 match entre les aller-retour vs Dortmund nous avons su nous montrer intraitable ! Un met un pied en final de la LDC, reste à finir le travail à la maison ! mais cette défaite en CDF pourrait faire mal à notre dynamique

Les joueurs :

Classement :
image

LDC:

Le mois prochain:

4 « J'aime »

Je crois que le titre est bon en L1

par contre pas sympa le spoil de la LDC pour le sparta…

1 « J'aime »

Je crois que tu t’es trompé de calendrier au début du post, sinon excellent mois on y croit pour la LdC !!

2 « J'aime »

Le titre est assuré plus qu’à gagner la ldc :slight_smile:

Petit soucis dans le screen du calendrier

1 « J'aime »

@Tilo82 difficile de faire autrement car c’est le même adversaire, mais nous voulons venger le Sparta :wink:

@Mimosaaaaa et @Sragdush merci c’est corriger, nous ferons tout pour la LDC et nous sommes assez largement favoris vs le PSG ! :slight_smile:

2 « J'aime »
image
Mai - Finir le travail en Championnat

Calendrier :

Les résultats :


On élimine assez facilement le PSG, le score aurait pu être bien plus lourd que ce 3-1 et ensuite quand il nous faut une victoire pour le titre, on craque 2 fois malgrés une domination presque total contre le SCO et Reims … mais nous finirons par nous imposer

Les joueurs :

Classement :
image

LDC:

Le mois prochain:

6 « J'aime »

Beau titre de champion de france et Bon courage en LDC

1 « J'aime »

Quel parcours quand même, j’ai du mal à reconnaitre mon FCN :hoho:

2 « J'aime »

Superbe titre en championnat ! Bon chance pour la CL :grin:

1 « J'aime »

magnifique le titre :nantes: !! Et bonne chance pour la finale moi j’ai toujours perdu contre Liverpool … :sac:

1 « J'aime »

Merci a tous, on sera favoris contre Liverpool alors il faut y croire !

1 « J'aime »
846
Finale de la LDC

Coach Lgrnd en colére contre l’UEFA !

Un gros probléme de calendrier va gâcher la fête selon Coach Lgrnd, en effet le coach nantais devra faire sans plusieurs joueurs clés qui seront en sélection national pour les qualification de l’Euro 2024 … La finale de la plus belle compétition sans les meilleurs joueurs, est-ce logique ?

Le coach nantais privé 7 joueurs important. Sur mon groupe de 22 joueurs, 7 sont en sélection et 1 blessé et en ajoutant un joueur qui revient de blessure mais qui n’est pas prêt à jouer nous sommes à 13 joueurs du groupe pro.
Les absents sont :

  • Rajkovic (GB) : titulaire
  • Koorevaar (GB) : remplaçant
  • Menga (DD) : remplaçant
  • Emre (DC) : Titulaire
  • Matijevic (MC) : Titulaire
  • Stiglec (MC) : remplaçant
  • Maly (BT) : Titulaire
    le blessé est Marin (MG) : remplaçant et Cabrita revient de blessure (MC) : Remplaçant

un effectif décimé mais aucun gardien … pour l’enregistrement il faudra un jeune formé au club, le meilleur étant en prêt en L2 … C’est Cavelier, 17 ans et titulaire en U19 qui va découvrir le monde pro contre Liverpool ! Le reste des titulaire seront des pro même si certains, ne joueront pas à leur vrai poste et sur le banc un mélange de la réserve et des U19 .

Coté Reds, 5 absents dont 3 titulaires : Van Dijk, Robertson, Asensio, Mbabu et Woodburn

Le Match :

7 « J'aime »

Félicitations!

Je vois que je ne suis pas le seul à souffrir des calendriers pourris :stuck_out_tongue:
Un beau but FM comme on les aime pour commencer le match, t’as géré! GG à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile:

Evidemment je suis très content du résultat et même un peu surpris, nous étions favoris malgré notre jeune gardien et on a fait le taff. La vidéo est en mini résumé et non en moment clé ce qui montre tout de même notre efficacité défensive vu le peu d’actions des Reds :slight_smile:

Aprés avoir un peu raler ne pouvant pas mettre mes meilleurs joueurs, le résultat m’a vite calmer et j’aurai pu me cacher dérriére ces absences en cas de défaite :sac:

2 « J'aime »
846
Bilan saison : 2022-2023

Bilan Ligue 1 :

Classement:
image

Récompenses :

Le 11 type de la L1:

Etoile d’or de L1 (GB):

Etoile d’or de L1 :

Meilleur Buteur:

Meilleur passeur:

Meilleur espoir:

Meilleur Gardien:

Meilleur Coach :

Bilan Coupe de France :

Tableau:

Bilan Coupe de le Ligue:

Tableau:

Bilan Ligue des Champions:

Tableau:

Soulier d’or

Equipe type:

Meilleurs joueurs par poste
rec%20ldc3

Bilan FC Nantes:

Equipe de la saison:
tots%20fcn

Equipe de tout les temps:
11%20tt%20temps

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
stats1

Une saison qui se termine de la plus belle des manières, avec la LDC ! Le meilleur moment pour mettre un terme à ma carrière mais je continuerai de vous parler de l’évolution des joueurs passer sous mes ordres lorsque que leur carrières seront terminés.
Merci à tous ceux qui auront suivit cette story jusqu’à là :slight_smile:

C’est Ancelotti qui prendra ma place au FCN :slight_smile:

6 « J'aime »

Superbe saison avec les canaris

1 « J'aime »
image
Que sont-ils devenus ?

Petits point sur les joueurs étant passé par le FC Nantes et ayant déjà prit leur retraites !

Parti avant 2023 :

Aristote Lusinga :



Aujourd’hui recruteur (sans club)

Cirpian Tatarusanu :



Aujourd’hui est entraîneur des GB (sans club)

Nicolas Pallois :


devenu Directeur Sportif (sans club)

René Khrin :



devenu Directeur Sportif (sans club)

4 « J'aime »