Je suis Ă©galement mĂȘme si mon nombre de commentaires est faible. Jâaime beaucoup la prĂ©sentation⊠Et surtout lâidĂ©e dâavoir un coach fĂ©minin sa rend le challenge intĂ©ressant et original
Mots aux lecteurs
J'espÚre que ce début de saison vous plaira

Tu mâexcuseras, mais la coach on dirait Orelsan maquillĂ© en femme comme dans âč DĂ©faite de famille âș
Belle prépa et jolie victoire contre Darlington !
superbe préparation
@LindexV je trouve pas. Je la trouve mimi moi. Cette photo ne lâa met pas en valeur .
@xTeh oui belle victoire. On a dominé outrageusement. Ils ont pas vu le ballon. Toutefois notre buteur Orr a été trÚs maladroit sur ce match lui qui a excellé dans les autres rencontres je lui pardonne.
@Malkavens merci. Je mâattendais Ă mieux face Ă glentoran. Autant les jeunes de lâajax je savais que je toucherai pas terre. Mais lĂ ma tactique offensive mâa desservie. Jâen prends 4 dans les 45 premiĂšres minutes.
Mots aux lecteurs
Voilà le début des compétitions officielles.!!!!

Cette photo ne la met pas en valeur non plusâŠ
Mots aux lecteurs
C'est parti pour le championnat, bonne lecture!!!

trÚs gros début bravo
ça commence plutÎt bien !
Le seul « soucis », câest que ça manque un poil de dĂ©tails.
Il faudrait au moins les buteurs, les passeurs et peut-ĂȘtre un poil plus de visibilitĂ© globale.
Surtout que les débuts sont forts intéressants, donc il y a matiÚre !
@Irons Je garde la prĂ©sentation buteur etc⊠pour les gros matchs. LĂ ce sont des matchs qui nâapportent que peu dâinformation. Mais promis les matchs Ă enjeux ou coupe seront dĂ©taillĂ©s pour votre plus grand bonheur.
LĂ je fais 5 matchs par 5 matchs. Avec classement mi saison.
Edit 3 : sachez que je passe un temps fou sur la présentation.
Jâai dĂ©jĂ la saison 1 finie en prĂ©sentation. Donc jâattaque la saison 2 bientĂŽt.
Merci @Darki et @Malkavens . En espérant poursuivre ma route.
Je suis partie en vacances sans mon pc.
Du coup pas de story avant lundi 2 mars. DĂ©solĂ© de lâattente. Promis je me rattraperai.
Bonnes vacances alors
Petite story en pause jâarrive plus Ă faire tourner FM⊠bref je vais essayer de trouver u e solution
argh
Jâai essayĂ© de lancer ça bug. AprĂšs jâai dĂ©jĂ 2 saisons dâavances. Mais bon si je peux pas poursuivre je trouve ça bĂȘte.