:storygreen: :s1: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Dans les basses terres du Tartan (dĂ©but du championnat)

Je suis Ă©galement mĂȘme si mon nombre de commentaires est faible. J’aime beaucoup la prĂ©sentation
 Et surtout l’idĂ©e d’avoir un coach fĂ©minin sa rend le challenge intĂ©ressant et original

2 « J'aime »
Mots aux lecteurs J'espÚre que ce début de saison vous plaira
matchamicau



amico1



amico2


amico3



motsducaoch



11


8 « J'aime »

Tu m’excuseras, mais la coach on dirait Orelsan maquillĂ© en femme comme dans â€č DĂ©faite de famille â€ș :sac:

3 « J'aime »

Belle prépa et jolie victoire contre Darlington !

1 « J'aime »

superbe préparation

1 « J'aime »

@LindexV je trouve pas. Je la trouve mimi moi. Cette photo ne l’a met pas en valeur .
@xTeh oui belle victoire. On a dominé outrageusement. Ils ont pas vu le ballon. Toutefois notre buteur Orr a été trÚs maladroit sur ce match lui qui a excellé dans les autres rencontres je lui pardonne.
@Malkavens merci. Je m’attendais à mieux face à glentoran. Autant les jeunes de l’ajax je savais que je toucherai pas terre. Mais là ma tactique offensive m’a desservie. J’en prends 4 dans les 45 premiùres minutes.

1 « J'aime »
Mots aux lecteurs Voilà le début des compétitions officielles.!!!!

debutsaison



IRNCUPdefaet
5 « J'aime »

Cette photo ne la met pas en valeur non plus


1 « J'aime »
Mots aux lecteurs C'est parti pour le championnat, bonne lecture!!!

champio



debutll



débutdesaison3ermatchs



debutdesaison2mat


6 « J'aime »

trÚs gros début bravo

1 « J'aime »

ça commence plutÎt bien ! :wink:

1 « J'aime »

Le seul « soucis », c’est que ça manque un poil de dĂ©tails.
Il faudrait au moins les buteurs, les passeurs et peut-ĂȘtre un poil plus de visibilitĂ© globale.

Surtout que les débuts sont forts intéressants, donc il y a matiÚre !

2 « J'aime »

@Irons Je garde la prĂ©sentation buteur etc
 pour les gros matchs. LĂ  ce sont des matchs qui n’apportent que peu d’information. Mais promis les matchs Ă  enjeux ou coupe seront dĂ©taillĂ©s pour votre plus grand bonheur.
LĂ  je fais 5 matchs par 5 matchs. Avec classement mi saison.

Edit 3 : sachez que je passe un temps fou sur la présentation.:grin:
J’ai dĂ©jĂ  la saison 1 finie en prĂ©sentation. Donc j’attaque la saison 2 bientĂŽt.

Merci @Darki et @Malkavens . En espérant poursuivre ma route.

1 « J'aime »

Je suis partie en vacances sans mon pc. :eyes:
Du coup pas de story avant lundi 2 mars. DĂ©solĂ© de l’attente. Promis je me rattraperai. :pray:t2:

Bonnes vacances alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite story en pause j’arrive plus à faire tourner FM
 bref je vais essayer de trouver u e solution

argh

J’ai essayĂ© de lancer ça bug. AprĂšs j’ai dĂ©jĂ  2 saisons d’avances. Mais bon si je peux pas poursuivre je trouve ça bĂȘte.