:storygreen: :s1: 🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿 Dans les basses terres du Tartan (dĂ©but du championnat)

quicoach



Je fais ici un sondage, il dure une semaine.

Selon vous qui va devenir entraĂźneur du BSC?
  • H. COSTA
  • J. McFADDEN
  • D. FLETCHER
  • D. FERGUSON
  • Autre

0 votant

6 « J'aime »

Darren Ferguson et son expérience des petits clubs

2 « J'aime »

Place à la gente féminine pour ma part

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs Bravo pour avoir pronostiqué le bon coach: @LindexV @Trablazer @gwendil35 @BlackRabbit85 @monsi9958 @fabryce @Segmann @wheel @Astar

Merci pour vos votes @Malkavens @bakayfof @kevos @xTeh @Azomik @Capitaine_Hastings @dragezaa @Chico @madzou @Irons @Darki

Effectivement c’est la gente fĂ©minine qui l’emporte. :slight_smile:

signaturecosta
12 « J'aime »
confrencepress

objclubconfcoach

Les réseaux sociaux

twiteeredfes
10 « J'aime »
differentecompets

Mot du RĂ©dacteur

Salut Ă  tous, juste pour vous dire que comme vous pouvez le constater la saison va ĂȘtre longue.

Toutefois, j’ai l’impression que ma story ne passionne pas des masses
 Si c’est le cas dites le moi, je verrai pour changer. :pleading_face:
10 « J'aime »

moi je suis donc vivement le début

1 « J'aime »

Merci de ton retour. :eyes:
BientÎt le début de saison. :grin:

2 « J'aime »

Je suis, j’attends le dĂ©but de saison :smirk:

1 « J'aime »

Ça arrive alors :grin:
Le nombre de lecteurs correspond au nombre d’abonnĂ©s au club.:eyes:

2 « J'aime »

Pareil, je suis :slight_smile: (De toute façon, si il y a un truc que j’ai appris c’est qu’on fait une story pour soi, le reste viendra assez tît)

4 « J'aime »

Ce n’est pas que ça ne passionne pas c’est juste c’est juste que tes posts sont trop court pour qu’il y ai des rĂ©actions. :wink:

4 « J'aime »

Merci pour les retours. Du coup je suppose qu’avec les matchs ça sera plus long.
Mais je poursuis mon petit bonhomme de chemin du coup. :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Mais oui poursuit ta story ! Tu peux ĂȘtre sĂ»r que je VAIS suivre tes pĂ©ripĂ©ties chez mes cousins Ă©cossais ! Je suis l’archĂ©type mĂȘme du membre qui lit beaucoup de rĂ©cits sans vraiment lĂącher un message Ă  chaque fois.

3 « J'aime »

Il y aura toujours des gens pour suivre la story ne t’inquiùtes pas ! Surtout quand elle part aussi bien ! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci les gars pour vos messages . :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Bien sûr que je suis, comme beaucoup. Vivement les matchs :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci. Merci.
Je vais prĂ©senter l’équipe et la semaine prochaine dĂ©but des matchs. :ok_hand:t2:

3 « J'aime »
effectifprezencours



Mot du RĂ©dacteur

Prochain post lundi voir mardi, ça concerne le début la préparation. :smiley: :smiley:

14 « J'aime »

Story demain dĂ©solĂ© je suis mort la vie de papa c’est pas simple :grin: bonne soirĂ©e :v:t2:

1 « J'aime »