oui avec le passage Ă niveau
Moi jâaime bien Kasia Niewiadoma toujours placĂ©e mais rarement vainqueur (Souvent la marque de fabrique des sportifs que je suis dâailleurs ) , mais en jaune ce soir
Elle lâa fait !
Ca faisait des annĂ©es que je nâavais plus stressĂ© en regardant du sport
Weekend trÚs sympa niveau vélo avec le début des flandriennes notamment.
En vrac, victoire inattendue de SĂžren WĂŠrenskjold (Uno-X) sur lâOmloop devant un Paul Magnier (Soudal Quick-Step) trĂšs impressionnant. Victoire de Romain GrĂ©goire (Groupama-FDJ) sur la Faun-ArdĂšche Classic ou encore (ma prĂ©fĂ©rĂ©e ) victoire de Jasper Philipsen (Alpecin) sur Kuurne-Brussel-Kuurne aprĂšs une course animĂ©e sur toute la partie vallonnĂ©e. CâĂ©tait son anniversaire dâailleurs hier, un beau cadeau pour ses 27 ans.
Et place au Samyn demain
Jâai fais quelques ascensions du parcours hier matin, et cela risque de piquer.
Le parcours est trÚs exigeant et les secteurs pavés sont dans un bien piteux état. Ca promet !
Et la fin du tour du Rwanda Une derniÚre étape annulée et une grosse polémique : le Tour du Rwanda se termine dans la confusion - RTBF Actus
Câest un français qui a remportĂ© le tour du Rwanda dâailleurs
Fabien Doubey, un pti vendéen de chez Total !
Une montagne encore Pogi aujourdâhui !
Il chute Ă 50 bornes de la ligne, il reprend Swift puis Pidcock, et il dĂ©pose ce dernier dans un chemin blanc Ă 20 bornes de la ligne, pour sâimposer avec presque 1â30ââ dâavance.
Impressionnant.
HĂąte de voir Vingegaard sur Paris-Nice cette semaine.
Chute de Jonas Vingegaard aujourdâhui sur une montĂ©e anodine de Paris-Nice.
Main cassĂ©e ou fracture sĂ©rieuse du poignet Ă craindre. Si câest la seconde option, câest exactement la mĂȘme blessure que Pogacar il y a deux ans. Si câest main cassĂ©e, câest minimum un mois et demi dâarrĂȘt.
Le Tour, câest dĂ©jĂ demainâŠ
Abandon de Jonas⊠Jorgenson va pouvoir jouer le doublĂ© sur le gĂ©nĂ©ral de Paris-Niceđź